![]() |
ma Z1000 encore et toujours.... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : ma Z1000 encore et toujours.... (/showthread.php?tid=56179) |
ma Z1000 encore et toujours.... - SuperKawa - 09-02-2003 INCROYABLE!!!!!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> cette moto est incroyable.... hier soir je rentre de normandie sur paris dans la soirée (entre 20h30 et 23 heures), et il faisait plutot frais... le moteur devait apprécier cette air frais.... car elle m'a gratifié d'accélérations absolument incroyable allusinnante.... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> depuis le début j'ai l'impression que ma moto marche mieux chaque jour, et depuis quelques temps ses accélérations m'impressionnent vraiment, mais là elle a fait encore mieux, par exemple à un moment j'ai remis plein gaz dans les tour en 3ième (en me préparant, en m'accrochant au guidon et en mettant du poid sur l'avant) et elle est parti d'un coup ultra net (coup de pied au cul incroyable ![]() je relache avant la fin, je n'en peux plus même si ça n'a duré que 3 secondes, je respire......je passe la 4.... je remet les gaz.... et le film recommence...... mais c'est trop..... j'arrêtes là je remet la 6 et je fini à un rythme plus calme.... c'est pas possible ma moto doit gagner 1cv par jour....... en ce moment elle doit approcher les 200cv si je compare à ce que j'ai ressenti sur des moto de 190cv ![]() ![]() ![]() ![]() Pourvu que ça dure...... ces accélérations m'ont d'autant plus impressionné qu'elles ont été réalisées sur des routes larges (autoroute sans personne), sur un bon bitume.... donc un ensemble de chose qui à tendance à atténuer les sensations.... voilà, c'était juste pour vous dire ça car moi après ces accélérations... quand j'ai repris mes esprit j'avais un sourir au lèvre c'était le bonheur total... je ne veux rien de plus.... Ma Z1000 a demandé un peu de temps pour être parfaite en sensation mais à présent c'est vraiment une Superkawa.... ![]() ma Z1000 encore et toujours.... - Dams - 09-02-2003 <!--emo& ![]() ![]() ![]() ma Z1000 encore et toujours.... - SuperKawa - 09-02-2003 <!--QuoteBegin--Dams+mardi 02 septembre 2003, 11:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 02 septembre 2003, 11:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo& ![]() ![]() ![]() c'est vrai que jusqu'a maintenant j'ai aimé mes motos.... mais elles m'aident bien avec leur caratères.... sinon je suis d'accord avec toi Dams... c'est aussi un peu frustrant car à part dans de rares occasions, on a pas trop l'occasion de vraiment en profiter. <!--emo& ![]() c'est pour ça, moi le fazer, il me va bien dans certain cas... car avec lui pas trop de frustration.... <!--emo& ![]() ma Z1000 encore et toujours.... - Dams - 09-02-2003 La faz on peut tirer les rapports a peu pres partout. C'est ça qu'est sympa. ma Z1000 encore et toujours.... - ec - 09-02-2003 Bon quand est ce que tu nous la passe au banc voir si tu crache 180 ch ou pas ![]() ![]() en tout cas tres bien qu'elle te plaise encore cette moto, comme ca tu sera peut etre pas tenté tout de suite par la ZX10R. ![]() mais apres tout ce que t'as dit, ca va vraiment me faire de la peine de devoir te pourrir <!--emo& ![]() ![]() ma Z1000 encore et toujours.... - DameustacheR - 09-02-2003 c'est normal qu'avec le temps elle marche mieux , la mienne n'avait rien dans le sac avant 2500 kms , maintenant c'est un avion. faut vraiment que tu éssais la mienne superkawa , pour me dire ton avis. <!--emo& ![]() ma Z1000 encore et toujours.... - SuperKawa - 09-02-2003 <!--QuoteBegin--Dams+mardi 02 septembre 2003, 12:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 02 septembre 2003, 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La faz on peut tirer les rapports a peu pres partout. C'est ça qu'est sympa.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> clair avec la faz...toute les occasions sont bonnes (et relativement raisonnable) de rentrer 3 rapport et t'envoyer l'aiguille en zone rouge.... c'est d'ailleur bien sympa.... je retrouve ma façon de conduire le GPZ, avec un peu moins de caractère et un peu plus de vitesse en fin d'accélération...(en fond de 3 ou de 4 ça commence quand même à rouler vite ce bestiaux....) avec tout ça je consomme pas vraiment moins avec la fazer qu'avec le Z1000 <!--emo& ![]() ![]() ![]() ma Z1000 encore et toujours.... - SuperKawa - 09-02-2003 <!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 02 septembre 2003, 13:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 02 septembre 2003, 13:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est normal qu'avec le temps elle marche mieux , la mienne n'avait rien dans le sac avant 2500 kms , maintenant c'est un avion. faut vraiment que tu éssais la mienne superkawa , pour me dire ton avis. <!--emo& ![]() En effet il faudra que j'essaye à nouveau un GSXR1000 (et pourquoi pas le tiens car celui là je crois qu'il marche <!--emo& ![]() ma demi déception lors de mon essai du GSXR1000 était toute relative, mais elle m'a moi aussi étonné..... le ZX12R est logé à la même enseigne.... un nouvel essai sera indispensable... car hier ma Z1000 m'a laisser un souvenir que même la ZX12R ne m'a pas laissé. (mais il est injuste de comparer les sensations de ma moto avec qui j'ai déja fais + de12 000 kilomètres, avec celle de motos que j'ai essayé pendant 30 minutes) sinon, c'est claire...la meilleur préparation moteur...c'est les kilomètres..... ma Z1000 encore et toujours.... - SuperKawa - 09-02-2003 <!--QuoteBegin--ec+mardi 02 septembre 2003, 13:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 02 septembre 2003, 13:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon quand est ce que tu nous la passe au banc voir si tu crache 180 ch ou pas ![]() ![]() en tout cas tres bien qu'elle te plaise encore cette moto, comme ca tu sera peut etre pas tenté tout de suite par la ZX10R. ![]() mais apres tout ce que t'as dit, ca va vraiment me faire de la peine de devoir te pourrir <!--emo& ![]() ![]() [mode supermito ON] ben ma GPZ faisait 85cv ma ZX6R faisait 140cv alors mon Z1000 devrait pouvoir accrocher les 170-180 cv...... ![]() ![]() ![]() [mode supermito OFF] [mode jevousdonnemonsecret ON] j'ai jamais compris comment elles marchait si bien??? c'est peut être le turbo que je fais monter sur toute mes motos qui fais ça????? ![]() ![]() ![]() [mode jevousdonnemonsecret OFF] en tout cas, si ma moto continu comme ça je vais y refléchir à 20 fois avant de la revendre..... ben c'est clair...la falco sera une "adversaire" de poids ma Z1000 encore et toujours.... - FxSlider - 09-02-2003 Bon, ben si j'ai du mal à me décider après un tel discours... Je revends mon 600 si mes finances me le permettent, j'adopte le Z1000 aussi. PS : SuperKawa, j'espère que l'on pourra se croiser, histoire que tu puisses me convaincre sur un tel choix (et pourquoi pas m'envoyer faire un tour). En attendant, reste caché, j'veux pas craquer tout de suite <!--emo& ![]() ma Z1000 encore et toujours.... - SuperKawa - 09-02-2003 <!--QuoteBegin--FxSlider+mardi 02 septembre 2003, 14:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (FxSlider @ mardi 02 septembre 2003, 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, ben si j'ai du mal à me décider après un tel discours... Je revends mon 600 si mes finances me le permettent, j'adopte le Z1000 aussi. PS : SuperKawa, j'espère que l'on pourra se croiser, histoire que tu puisses me convaincre sur un tel choix (et pourquoi pas m'envoyer faire un tour). En attendant, reste caché, j'veux pas craquer tout de suite <!--emo& ![]() le Z1000 après un 600 superpsort qui marche vraiment bien.... ben au début.. quand la moto a encore peu de bornes face a la rage du 600 bien rodée.... ben on se pose des questions.... est ce que c'est beaucoup mieux? un peu mieux?... ben oui c'est un peu différent.... maintenant je ne m'en pose plus (même si le 600 reste dans son genre une super machine a sensation) ce sera un plaisir de te rencontrer... et de te parler et te faire découvrir la Z1000. ma Z1000 encore et toujours.... - FxSlider - 09-02-2003 Ouais, cool, on fixera un rdv dès que j'aurai vendu ma machine. En attendant, vas-y, fais-moi part de tes impressions, ça m'intéresse au plus haut point <!--emo& ![]() T'as senti une grosse différence entre le Zx6 et le Z1000 ? T'en prends pas trop ds la tronche sur le Z ? J'arrête pas de lire et d'entendre que le Z1000 est "creux" sous 7000 trs ? Tu en penses koi ? Y'a qqchose qui te déplait (inconvénients ?) ? J'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer, j'attends et je résiste <!--emo& ![]() ma Z1000 encore et toujours.... - ec - 09-02-2003 <!--QuoteBegin--FxSlider+mardi 02 septembre 2003, 14:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (FxSlider @ mardi 02 septembre 2003, 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'arrête pas de lire et d'entendre que le Z1000 est "creux" sous 7000 trs ? Tu en penses koi ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ca ca me fait mal, enfin pluto ca me fait rire a chaque fois que je le lis, d'ailleurs suffit de regarder des tests de reprises face a un 1000 fazer ![]() ma Z1000 encore et toujours.... - Dams - 09-02-2003 <!--QuoteBegin--ec+mardi 02 septembre 2003, 15:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 02 septembre 2003, 15:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--FxSlider+mardi 02 septembre 2003, 14:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (FxSlider @ mardi 02 septembre 2003, 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'arrête pas de lire et d'entendre que le Z1000 est "creux" sous 7000 trs ? Tu en penses koi ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ca ca me fait mal, enfin pluto ca me fait rire a chaque fois que je le lis, d'ailleurs suffit de regarder des tests de reprises face a un 1000 fazer ![]() Moi c'est plutot ça qui m'etonne... ![]() Parce que franchement je l'avais trouvé creux moi aussi... <!--emo& ![]() Et quand j'avais essayé la Faz' de mon pater j'avais apprécié la rondeur et le couple. Mais il faudrait avec les 3 motos cote à cote et passer de l'une à l'autre à chaque fois. Car mes réferences ont quelques mois d'ecarts... ![]() Donc pour moi Faz' plus coupleuse que Z 1000 = Gex 750. Mais à vérifier. ma Z1000 encore et toujours.... - FxSlider - 09-02-2003 D'accord avec toi ec, je savais que c'était une question kon ! J'attends la réaction de SuperKawa, et j'suis sur qu'il va réussir à me prouver le contraire ![]() |