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<!--QuoteBegin--Dams+mardi 26 août 2003, 10:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mardi 26 août 2003, 10:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour la plaque la methode EC est pas mal <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 un vrai mac gyver en herbe
mais bon vu que le dessous est pas peint, moi j'y mettrais quand meme un PDR, surtout que la les clignos sont toujours pas remis <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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<!--QuoteBegin--ec+mardi 26 août 2003, 11:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mardi 26 août 2003, 11:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->surtout que la les clignos sont toujours pas remis <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est ptet normal, y parait que sur les suz 4 clignos ça merde en particulier sur les gex 750..............
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<!--QuoteBegin--Brun'out+mardi 26 août 2003, 14:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Brun'out @ mardi 26 août 2003, 14:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mardi 26 août 2003, 11:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mardi 26 août 2003, 11:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->surtout que la les clignos sont toujours pas remis  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est ptet normal, y parait que sur les suz 4 clignos ça merde en particulier sur les gex 750..............  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/doigt.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='doigt.gif'><!--endemo--> Ils marchent... OK ils clignotent bizarre mais ils marchent.
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Sinon, fun-ouille, t'en es ou pour ton sabot moteur?
En tout cas, j'ai bien regardé, impossible de mette un sabot de 1000.
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tant qu'a vouloir mettre un sabot, moi je mettrait plutot un PDR pour le meme prix <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
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<!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 26 août 2003, 12:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ mardi 26 août 2003, 12:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand je vois ça, et quand je pense que le passage de roue du Z1000 à été critiqué.... ça me fais bien rire.....
dans le cas du SV je comprend à quoi sert la bavette.... à cacher l'horreur qui est derrière  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
d'accord avec toi SK, sur ce coup la kawa fait nettement mieux
par contre c'est pareil sur le 1000  , parce que si oui, la c'est foutage de gueule, sur la 650 je peux comprendre ca permet de tirer les prix
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 tu crois que la finition suz s'améliore avec la cylindrée.
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<!--QuoteBegin--Brun'out+mardi 26 août 2003, 16:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Brun'out @ mardi 26 août 2003, 16:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  tu crois que la finition suz s'améliore avec la cylindrée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non en general c'est plutot avec le prix et la tu dois avoir 2000 euros d'ecart donc tu peux faire un effort
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donc sur l'haya les clignos fonctionnent correctement et le capot de selle est droit <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
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Mon dosseret de selle est parfaitement droit. Et mes clignos doivent plutot souffrir du passage de roue avec ampoule 5w
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<!--QuoteBegin--etienne76+mardi 26 août 2003, 14:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ mardi 26 août 2003, 14:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, fun-ouille, t'en es ou pour ton sabot moteur?
En tout cas, j'ai bien regardé, impossible de mette un sabot de 1000.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai toujours pas mon sabot...
mon concess me dit toujours que ca va venir mais quand ???
c'est possible, il faut adapter les fixations, c'est tout.
alors effectivement, je crois que je vais finir par demander un pdr à la place...
je pensais demander un avoir pour un pot mais dans les circonstances actuelles...
dams : j'ai pas coupé la bavette, je l'ai juste retirée proprement et le "trou" entre le passage de roue noir et le carénage est du à l'absence de bavette.
Pour info, sur le 1000, c'est exactement pareil.
J'ai trouvé la solution pour fixer la plaque, je fais ca demain soir j'vous envoie des tofs après si j'ai terminé (c'est à base d'une plaque d'alu de1.5mm, je vais pourvoir faire un support pour des équerres sans avoir à rien percer dans le carénage ou le passage)
pour les clignos, pour l'instant, je vais les remettre avec une barre d'alu fixée derrière la plaque
... et pour le trou... peut être qu'en collant une petite bande de chambre à air bien minutieusement, ca peut le faire, j'vois ca se week end...
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<!--QuoteBegin--Dams+mardi 26 août 2003, 19:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mardi 26 août 2003, 19:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mon dosseret de selle est parfaitement droit. Et mes clignos doivent plutot souffrir du passage de roue avec ampoule 5w  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
te fache pas mon canard, <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/calin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='calin.gif'><!--endemo--> mais oui qu'il est booooooooo ton gex, d'ailleurs c'est le plus booooooooo de tous les gex que j'ai jamais vu
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<!--QuoteBegin--fun-ouille+mardi 26 août 2003, 18:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (fun-ouille @ mardi 26 août 2003, 18:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--etienne76+mardi 26 août 2003, 14:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (etienne76 @ mardi 26 août 2003, 14:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, fun-ouille, t'en es ou pour ton sabot moteur?
En tout cas, j'ai bien regardé, impossible de mette un sabot de 1000.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai toujours pas mon sabot...
mon concess me dit toujours que ca va venir mais quand ???
c'est possible, il faut adapter les fixations, c'est tout.
alors effectivement, je crois que je vais finir par demander un pdr à la place...
je pensais demander un avoir pour un pot mais dans les circonstances actuelles...
dams : j'ai pas coupé la bavette, je l'ai juste retirée proprement et le "trou" entre le passage de roue noir et le carénage est du à l'absence de bavette.
Pour info, sur le 1000, c'est exactement pareil.
J'ai trouvé la solution pour fixer la plaque, je fais ca demain soir j'vous envoie des tofs après si j'ai terminé (c'est à base d'une plaque d'alu de1.5mm, je vais pourvoir faire un support pour des équerres sans avoir à rien percer dans le carénage ou le passage)
pour les clignos, pour l'instant, je vais les remettre avec une barre d'alu fixée derrière la plaque
... et pour le trou... peut être qu'en collant une petite bande de chambre à air bien minutieusement, ca peut le faire, j'vois ca se week end...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et une plaque en carbone, s'pas boooooo ?
Au fait, il est où le trou ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
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<!--QuoteBegin--Brun'out+mardi 26 août 2003, 20:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Brun'out @ mardi 26 août 2003, 20:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 26 août 2003, 19:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mardi 26 août 2003, 19:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mon dosseret de selle est parfaitement droit. Et mes clignos doivent plutot souffrir du passage de roue avec ampoule 5w  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
te fache pas mon canard, <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/calin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='calin.gif'><!--endemo--> mais oui qu'il est booooooooo ton gex, d'ailleurs c'est le plus booooooooo de tous les gex que j'ai jamais vu<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Arrete ils vont vraiment croire que le faz' je l'ai pris jaune pour te faire plaisir...
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> on est pas homo
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