![]() |
suppression bavette SV - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : suppression bavette SV (/showthread.php?tid=56376) |
suppression bavette SV - fun-ouille - 08-25-2003 ayé je viens de faire arakiri au chasse neige arrière de mon SV !!! Par contre y'a un jour entre le carénage et le passage de roue, vous avez une idée pour le combler ??? et pareil, je sais pas trop comment fixer la plaque si vous avez des idées... (quoique je sais pas si je vais la mettre, je préfère sans !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() suppression bavette SV - ec - 08-25-2003 <!--QuoteBegin--fun-ouille+lundi 25 août 2003, 18:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fun-ouille @ lundi 25 août 2003, 18:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre y'a un jour entre le carénage et le passage de roue, vous avez une idée pour le combler ??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> bah mettre un PDR ![]() suppression bavette SV - ec - 08-25-2003 <!--QuoteBegin--fun-ouille+lundi 25 août 2003, 18:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fun-ouille @ lundi 25 août 2003, 18:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Sinon, moi je ferais un petit support fixé au niveau des 2 cabochons noirs, et oublie pas l'eclairage <!--emo& ![]() et tu fais quoi pour les clignos ![]() suppression bavette SV - Titane - 08-25-2003 <!--QuoteBegin--fun-ouille+lundi 25 août 2003, 18:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fun-ouille @ lundi 25 août 2003, 18:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais pas trop comment fixer la plaque si vous avez des idées...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> T'as viré le garde-boue sans savoir ce que tu vas faire de ta plaque ? Tu roules là ? ![]() suppression bavette SV - B'o - 08-25-2003 <!--QuoteBegin--ec+lundi 25 août 2003, 19:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 25 août 2003, 19:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah mettre un PDR <!--emo& ![]() pareil: pdr avec support plaque et clignos intégrés. pas de bricolage à la jacky svp suppression bavette SV - ec - 08-25-2003 Surtout que la c'est noir, pas comme sur un Z 1000 ![]() ah la finition suz ![]() ![]() suppression bavette SV - tg92 - 08-25-2003 ben tu peux remettre le garde boue d origine non???? oki je sors ben un petit passage de roue ca me parait etre une bonne idee... prepare 150 roros au mini suppression bavette SV - fun-ouille - 08-25-2003 <!--QuoteBegin--Titane+lundi 25 août 2003, 18:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ lundi 25 août 2003, 18:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as viré le garde-boue sans savoir ce que tu vas faire de ta plaque ? Tu roules là ? ![]() ben je savais pas comment c'était fait à l'intérieur du dedans... Bien sur que je roule, je suis parti faire des pointes, là où les radars prennent par derriere !!!! ![]() Bon vous êtes bien gentil mais moi j'ai chomage dans 4 semaines alors j'aimerai avoir une solution à... pas beaucoup d'euros (je préfèrerai la solution casto que ermax...) De plus 150€, ca me parait optimiste !!! les seuls pdr dispo (et encore y'a du délai !!) que j'ai vu c'était ermax, rocca et top line... tout cela n'est pas très réputé pour leurs prix bons marché !!!! suppression bavette SV - B'o - 08-25-2003 <!--QuoteBegin--fun-ouille+lundi 25 août 2003, 20:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fun-ouille @ lundi 25 août 2003, 20:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'aimerai avoir une solution à... pas beaucoup d'euros<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() suppression bavette SV - B'o - 08-25-2003 <!--QuoteBegin--ec+lundi 25 août 2003, 19:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 25 août 2003, 19:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah la finition suz ![]() ![]() chut !!! faut pas le dire c'est comme la fiabilité italienne c'est une légende. suppression bavette SV - etienne76 - 08-25-2003 Ben moi mon pote sur son SV, il a coupé à la limite de la plaque en haut, et il a mis une plaque d'orgine, donc pas de bavette mais la plaque qui tient et le gros vide ne semble pas si énorme. suppression bavette SV - fun-ouille - 08-26-2003 <!--QuoteBegin--etienne76+lundi 25 août 2003, 22:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ lundi 25 août 2003, 22:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi mon pote sur son SV, il a coupé à la limite de la plaque en haut, et il a mis une plaque d'orgine, donc pas de bavette mais la plaque qui tient et le gros vide ne semble pas si énorme.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Justement je voulais pas couper la bavette... ca ferme moins de porte à la revente. Quand je pense que lors de l'achat mon conc' m'a dit meuh non y'a pas besoin de passage de roue ! bon allé j'vais réfléchir au probleme aujourd'hui et j'vais aller faire un tour à casto voir ce qui s'offre à moi... suppression bavette SV - ec - 08-26-2003 <!--QuoteBegin--fun-ouille+mardi 26 août 2003, 06:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fun-ouille @ mardi 26 août 2003, 06:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon allé j'vais réfléchir au probleme aujourd'hui et j'vais aller faire un tour à casto voir ce qui s'offre à moi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> un bout de bois, 2 vis et hop l'affaire est dans le sac ![]() ![]() non par contre ce que tu peux faire, tu prends un petit bout de corniere en inox, ca doit pouvoir te permettre de monter ta plaque, par contre prevoit des tampons de cahoutchouc afin de le monter sur la moto afin d'eviter d'abimer la peinture avec les vibrations <!--emo& ![]() suppression bavette SV - burnout - 08-26-2003 pour fixer la plaque le mieux a mon avis etant de prendre une plaque mettalique pliée vissée d'un cote dans le passage de roue et de l'autre a la plaque en mettant la plque de facon a ce qu'elle serve un peu de garde boue sinon tu va prendre de la flotte plein le dos ! suppression bavette SV - Dams - 08-26-2003 Donc tu as retiré la bavette tu l'as pas coupé??? ![]() ![]() Pour la plaque la methode EC est pas mal <!--emo& ![]() Sinon moto expert a des fournisseurs de passage de roues pas cher et tres propres ![]() ![]() |