Fiabilité d'un TDI 150 boosté ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une question qui me turlupine, sur les moteurs turbo recents ou est l'interet de la puce alors qu'un coup de clé sur la wastegate fait la meme chose, a moins que ce soit l'electronique qui gere son ouverture???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur certains turbo (notamment VW-Audi), la wastegate a disparu laissant place a une commande geree 100% electroniquement.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aimerais etre cité ou j'ai ecris avoir déposé tous les TDI du monde!!!

A moins que Golfiste ne soit qu'un vil menteur!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi ou d'autres ........

Pour le menteur, tu peux eviter : merci

Mais surtout ce que j'adore, c qd tout le monde joue aux saintes ni touche sur les forums, ca j'adore [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'aimerais etre cité ou j'ai ecris avoir déposé tous les TDI du monde!!!

A moins que Golfiste ne soit qu'un vil menteur!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi ou d'autres ........

Pour le menteur, tu peux eviter : merci

Mais surtout ce que j'adore, c qd tout le monde joue aux saintes ni touche sur les forums, ca j'adore [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Désolé, j'evite pas, tu deblateres des conneries sur mon dos, j'aprecie pas, moi ce n'est pas les autres, la généralisation est un peu trop facile quand on se rend compte des ses inepsies.

Quand aux saintes ni touches tu sais ce qu'elles te disent: [Image: doigt.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur certains turbo (notamment VW-Audi), la wastegate a disparu laissant place a une commande geree 100% electroniquement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci du renseignement!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé, j'evite pas, tu deblateres des conneries sur mon dos, j'aprecie pas, moi ce n'est pas les autres, la généralisation est un peu trop facile quand on se rend compte des ses inepsies.

Quand aux saintes ni touches tu sais ce qu'elles te disent:  Doigt<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben faut pas t'emballer comme ca !

En parlant de generalisation ou d'idees toutes faites ...... excuses moi
MDR
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En parlant de generalisation ou d'idees toutes faites ...... excuses moi  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Acceptées.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De tte facon, j'ai comparé avec une Clio RS de 172 ch et sur la route, c le pilote qui fait la difference, les performandes st tres proches  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euhhh.....

euhhhh
qu'est ce qu'il faut pas entendre....

moi, ma 205 GRD, elle allais bien moins vite que toutes les GTI, mais CT pas une question de moteur, jusque que je savais pas bien la magner::
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
'taing, ça fight ici ! [Image: icon_cool.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Un escargot de 200ch, moi, je trouve ça marrant !!! [Image: vert.gif]

Vivement que je le rencontre sur la route, celui-là !!! [Image: icon_wink.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme tu vois Aramis et x personnes en essence nous parler qu'ils deposent tous les TDI du monde ......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne vois pas ce que cela a d'extraordinaire. même la s400 cdi se fait déposer par une sportive qui coute le tiers.
Répondre
qui coute le teirs mais qui consomme le double ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qui coute le teirs mais qui consomme le double ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca ne me dérange pas.
quand au double ca risque d'ête dur. une s400 cdi doit bien faire dans les 12 à 15 litres de fioul (pardon de gasoil) au 100.
Répondre
et toi 24/26 ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et toi 24/26 ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

jamais dépassé les 25 et encore c'était en mode 'a fond, a fond, a fond'
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et toi 24/26 ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan nan nan MOSIEUR, c du 12/13L en mode Peace et 18L en mode Fight against the World [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :