06-29-2003, 11:44 PM
<!--QuoteBegin--Dams+samedi 28 juin 2003, 12:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ samedi 28 juin 2003, 12:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+samedi 28 juin 2003, 11:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ samedi 28 juin 2003, 11:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et pour moi c'est clair que dans ce cas c'est moins coupleux qu'un 4.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense aussi, enfin pas moins coupleux, car quand tu regarde un bi c'est pas plus coupleux en valeur pure mais surtout dispo plus tôt.
Donc tout aussi coupleux mais il faudra aller le chercher plus haut.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah il me semblait que le couple pouvait être augmenté avec une course plus longue ...
Et je crois qu'en auto les 6 de 2 litres étaient plus puissants et moins coupleux que les 4.
Sinon effectivement il y'a aussi un décalage vers le haut.
Et pour moi c'est clair que dans ce cas c'est moins coupleux qu'un 4.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense aussi, enfin pas moins coupleux, car quand tu regarde un bi c'est pas plus coupleux en valeur pure mais surtout dispo plus tôt.

Ah il me semblait que le couple pouvait être augmenté avec une course plus longue ...
Et je crois qu'en auto les 6 de 2 litres étaient plus puissants et moins coupleux que les 4.
Sinon effectivement il y'a aussi un décalage vers le haut.