un V8 oui..
#1
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo--> <!--emo&Marteau-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif'><!--endemo-->

c'est ici...
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#2
bon... on dirait que j'ai fait un flop Voyons

"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#3
163cv quand même ! c'est pas un truc de tafiolle ! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->

d'autant que c'est peut etre pas fait pour rouler dans les tours (meme si ca va à 17.000 rpm...)
Répondre
#4
je le regarderais chez moi mais on dirait une ducat bodybuildee, ca doit peser 3 tonnes a emmener un V8
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--ec+vendredi 27 juin 2003, 15:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ vendredi 27 juin 2003, 15:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je le regarderais chez moi mais on dirait une ducat bodybuildee, ca doit peser 3 tonnes a emmener un V8<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui c'est vrai un dirais un monstro !

mais ce n'est qu'un 1000, ca doit pas etre si lourd que ca...
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--Tifosi+vendredi 27 juin 2003, 15:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ vendredi 27 juin 2003, 15:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon... on dirait que j'ai fait un flop  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Meuh non <!--emo&Calin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/calin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='calin.gif'><!--endemo-->
Mais en ce qui me concerne je connaissais déjà, j'aimerais quand même bien savoir ce que ça vaut en essai... Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
J'imagine que ça peut être assez puissant mais pas très coupleux ça ...
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#8
j'aime bien le son Love

Il prend bien ses tours pour un V8 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 27 juin 2003, 20:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 27 juin 2003, 20:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'imagine que ça peut être assez puissant mais pas très coupleux ça ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aurais pensé l'inverse moi. Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
Tout pareil que Gzii, vu qu'un Bi est plus coupleux qu'un 4 alors un 4 serait plus coupleux qu'un 8 non?
Enfin j'ai ptet tort!
Répondre
#11
t'as probablement tort car les cylindres sont en V, pas en ligne... <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
#12
Le calage doit être different et donc le couple interessant je pense... Voyons Puis faut voir la cylindrée me souvient plus...
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
La cylindrée était 750 et 1000 il me semble.
Et pour moi c'est clair que dans ce cas c'est moins coupleux qu'un 4.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--Gzii+samedi 28 juin 2003, 11:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ samedi 28 juin 2003, 11:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et pour moi c'est clair que dans ce cas c'est moins coupleux qu'un 4.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense aussi, enfin pas moins coupleux, car quand tu regarde un bi c'est pas plus coupleux en valeur pure mais surtout dispo plus tôt. Jap Donc tout aussi coupleux mais il faudra aller le chercher plus haut.
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
Bof, Dodge a sorti le moteur de la Viper sur une moto (bon, d'accord, c'est pas pareil gnagnagna...)
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre


Atteindre :