Amis des félins ...
Ah merde, c'est la différence entre 324td et 325td qui est nulle alors Icon_biggrin
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
exact ! <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
Ce n'est pas par conservatisme que je critique quelque peu ...

C'est l'absence totale de noblesse et donc l'incohérence avec le blason qui me perturbe ! Principalement le partage de nombre d'organes avec la mondeo la dénuant quasiment d'interêt !
La transmission intégrale pour la plupart des modèles sauve quelque peu la mise ... mais ...

Cette jaguar ne se justifie quasiment que par le blason ou l'accessoire (sa plastique ... voir ses plastiques !) point de part l'exclusivité qu'elle dégage !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
On est d'accords Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+lundi 30 juin 2003, 12:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ lundi 30 juin 2003, 12:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Cette jaguar ne se justifie quasiment que par le blason ou l'accessoire (...) point <i>de part</i> (*) l'exclusivité qu'elle dégage !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Flo, dans "exclusivite" y'a l'idee que l'auto n'est pas pour tout le monde, et c'est evidemment incompatible avec l'elargissement de la clientele. A mon avis, ce n'est pas tant l'auto elle meme qui est critiquee que la demarche de "democratisation" de Jaguar, meme si tout le monde s'en defend. Or cette Jag' mazout va dans le meme sens, initie par la X-Type : la Jaguar du peuple (enfin, d'un peuple qui jusque la n'y avait pas acces en neuf <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->)...

Des annees durant Ferrari a propose des autos avec un interieur qui aurait fait honte a n'importe quelle Golf, cela n'a pas entamme le prestige de la marque, ni meme celle de ces modeles. L'exclusivite se mesure au fait que tel modele n'est pas accessible au bas peuple, elle est donc sensiblement proportionnelle au degre de delire des tarifs.

* : <i>de par</i> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
C'est franchement du grand n'importe quoi Roll
Bientôt on verra des bon pépéres conduire en Marcel leurs Jaguar diesel avec la galerie de toit et tout le toutim <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->

Sûr que "commercialement parlant" ils y gagneront une nouvelle clientèle, mais l'image en prend un solide coup en tout cas... D'autant que la mécanique n'est même pas un V6 ...

Sir William Lyons doit faire des cumulets dans sa tombe Retard
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 30 juin 2003, 13:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ lundi 30 juin 2003, 13:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+lundi 30 juin 2003, 12:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ lundi 30 juin 2003, 12:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Cette jaguar ne se justifie quasiment que par le blason ou l'accessoire (...) point <i>de part</i> (*) l'exclusivité qu'elle dégage !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Flo, dans "exclusivite" y'a l'idee que l'auto n'est pas pour tout le monde, et c'est evidemment incompatible avec l'elargissement de la clientele. A mon avis, ce n'est pas tant l'auto elle meme qui est critiquee que la demarche de "democratisation" de Jaguar, meme si tout le monde s'en defend. Or cette Jag' mazout va dans le meme sens, initie par la X-Type : la Jaguar du peuple (enfin, d'un peuple qui jusque la n'y avait pas acces en neuf <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->)...

Des annees durant Ferrari a propose des autos avec un interieur qui aurait fait honte a n'importe quelle Golf, cela n'a pas entamme le prestige de la marque, ni meme celle de ces modeles. L'exclusivite se mesure au fait que tel modele n'est pas accessible au bas peuple, elle est donc sensiblement proportionnelle au degre de delire des tarifs.

* : <i>de par</i> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
NAn, autant je trouve la S-type Top <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
autant j'exècre à fond cette X-type <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Des annees durant Ferrari a propose des autos avec un interieur qui aurait fait honte a n'importe quelle Golf, cela n'a pas entamme le prestige de la marque, ni meme celle de ces modeles. L'exclusivite se mesure au fait que tel modele n'est pas accessible au bas peuple, elle est donc sensiblement proportionnelle au degre de delire des tarifs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

... Pas forcément !
Ici, certes il y a cette démarche mais j'entendais le mot exclusivité au sens de particularisme, primauté, unicité !
En effet, ici en plus de tout cela cette notion est bannie dans la mesure où la plupart pour ne pas dire tout les éléments sont partagés avec une auto de rang dit "très inférieur" ...

Ainsi de Ferrari exlusive ne serait peut être pas si elles étaient moins chères mais le seraient encore moins si elles reposaient sur une plate forme de 147 avec un moteur de 166 retravaillé !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+lundi 30 juin 2003, 13:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ lundi 30 juin 2003, 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->NAn, autant je trouve la S-type Top <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
autant j'exècre à fond cette X-type <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je parlais pour les adultes <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...

Serieusement, on lui reproche quoi a cette X-Type ? De n'etre issue que d'une roturiere Mondeo, d'avoir des commodos de Ford (quelle horreur, ils doivent pas etre au niveau des exigences Jaguar Roll), de n'etre pas aussi performante qu'une M3 (comme si toutes les S-Type etaient au niveau d'une M5), d'etre une traction ou au meux une integrale, comme si c'etait une tare ?

En fait, on lui reproche de se democratiser, de faire du pied au grand public, quelle honte ! D'etre moins exclusive, quoi.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
Je vois pas l'intéret de la X-type par rapport à la Mondéo : à quoi bon en acheter une ???
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+lundi 30 juin 2003, 14:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ lundi 30 juin 2003, 14:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois pas l'intéret de la X-type par rapport à la Mondéo : à quoi bon en acheter une ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quel est l'interet de la Polo par rapport a la Fabia et a l'Ibiza, quel est l'interet de la C3 par rapport a la 206, etc...

Chacun voit midi a sa porte, en l'occurence la X-Type est jolie et porte un blason prestigieux, ca peut suffire a faire la difference.
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 30 juin 2003, 15:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ lundi 30 juin 2003, 15:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quel est l'interet de la Polo par rapport a la Fabia et a l'Ibiza, quel est l'interet de la C3 par rapport a la 206, etc...

Chacun voit midi a sa porte, en l'occurence la X-Type est jolie et porte un blason prestigieux, ca peut suffire a faire la difference.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca peut aussi désservir le blason prestigieux en question...

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->porte un blason prestigieux<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pouf, y'en a plus du prestige depuis la X-type Traction mazoutée PSA_boosting

C3/206 ? Pas la meme bagnole quand meme ! Mais le meme prix !
Laors que les prix d'1 mondéo et d'1 x-type sont pas "vraiment" comparables.
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 30 juin 2003, 15:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ lundi 30 juin 2003, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+lundi 30 juin 2003, 15:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ lundi 30 juin 2003, 15:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quel est l'interet de la Polo par rapport a la Fabia et a l'Ibiza, quel est l'interet de la C3 par rapport a la 206, etc...

Chacun voit midi a sa porte, en l'occurence la X-Type est jolie et porte un blason prestigieux, ca peut suffire a faire la difference.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca peut aussi désservir le blason prestigieux en question...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Porsche 912 de 1966, considérée à l'époque comme la porsche du pauvre...

[Image: Porsche%20912.jpg]

Bon, ok, elle était po dispo en diesel. Jap W
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 30 juin 2003, 15:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ lundi 30 juin 2003, 15:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Chacun voit midi a sa porte, en l'occurence la X-Type est jolie et porte un blason prestigieux, ca peut suffire a faire la difference.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben justement, le prestige il fout le camp... Finalement, même un jaguar ça peut pêter et sentir mauvais W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre

Atteindre :