MOTOGP: MUGELLO
El Doctor POWAAAA <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Et bravo à Ducat' Jap
Répondre
Bravo Rossi <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--@ndré+dimanche 08 juin 2003, 09:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ dimanche 08 juin 2003, 09:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne me fais que l'echo de MOTO REVUE lors de leur compte rendu du GP d'ESPAGNE et des dires des commentateurs d'EUROSPORT confirmés par les représentants MICHELIN que cette situation rassure à moitié. Clairement, ils craignent pour leurs gommes qu'ils ne voudraient pas voir exploser en plein écran. Et ils parlent tous bien du moteur le plus puissant du plateau, qui prend la meilleurs V-Max, mais qui est aussi le moins exploitable pour la partie-cycle, le plus brutal, sans parler de ses contraintes thermiques. Ces gens là ne bossent pas pour DUCATI, et leur avis me paraît fiable au regard de leurs fonctions respectives. Au pire, leur opinion ne doit pas être absolument fausse. Ce sont quand même des pros dans le milieu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors ils ont rien compris... Honda bride volontairement ses moulins parce qu'ils savent tres bien qu'aujourd'hui aucun manufacturier de pneu n'arrive a contenir plus de 230 ch d'un moteur. Je me rappelle d'un gars de chez Michelin qui disait qu'en plus de la gomme qui ne durait pas longtemps, a partir d'une certaine puissance sur la honda le pneu tournait dans la jante... Retard Donc honda prefère avoir des machines exploitables sur un GP que des machines plus puissantes mais impossible a faire rouler correctement. Ducati devrait peut être y penser, vu comment bougent leurs motos ça me semblerait judicieux. Mais je ne suis pas stratege...

Malgres tout belle 2è place de Capi <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
On est bien d'accord. Le mérite des pilotes en est d'autant plus grand. Si BAYLISS après 2 chutes en 2 épreuves semble marquer le pas, la prestation de CAPIREX cet après-midi était tout simplement héroïque. C'était limite rodéo !
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Quelqu'un connaît l'ambiance chez SUZUKI ce matin, aprés qu'HOPKINS et ROBERTS ce soient tous les deux accrochés pour le compte ?...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--QuoteBegin--@ndré+lundi 09 juin 2003, 19:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ lundi 09 juin 2003, 19:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelqu'un connaît l'ambiance chez SUZUKI ce matin, aprés qu'HOPKINS et ROBERTS ce soient tous les deux accrochés pour le compte ?...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Roberts m'a dit ce matin qu'il n'en voulait pas à son jeune collègue. Il m'a dit que c'etait dû a un manque d'experience... Roll

Non j'en sais rien W

Je savais pas qu'ils s'etaient accrochés. Faut être con, dejà que c'est pas la gloire... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
c'était une belle course, j'ai trouvé!

un Rossi un fois de plus impériale, et des bagarres à l'arrière fort sympathique.

j'ai adoré les travers que faisait régulièrement Loris avec la Ducat'. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

vivement le prochaine grand prix.

A+ <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 09 juin 2003, 19:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 09 juin 2003, 19:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--@ndré+lundi 09 juin 2003, 19:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ lundi 09 juin 2003, 19:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelqu'un connaît l'ambiance chez SUZUKI ce matin, aprés qu'HOPKINS et ROBERTS ce soient tous les deux accrochés pour le compte ?...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Roberts m'a dit ce matin qu'il n'en voulait pas à son jeune collègue. Il m'a dit que c'etait dû a un manque d'experience... Roll

Non j'en sais rien W

Je savais pas qu'ils s'etaient accrochés. Faut être con, dejà que c'est pas la gloire... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est pas la joie ...

ROBERTS s'est blessé et il est incertain pour Dimanche alors qu'HOPKINS s'est aussi fait mal et n'est pas tout à fait remis.
Répondre
<!--QuoteBegin--@ndré+jeudi 12 juin 2003, 18:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ jeudi 12 juin 2003, 18:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+lundi 09 juin 2003, 19:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 09 juin 2003, 19:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--@ndré+lundi 09 juin 2003, 19:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ lundi 09 juin 2003, 19:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelqu'un connaît l'ambiance chez SUZUKI ce matin, aprés qu'HOPKINS et ROBERTS ce soient tous les deux accrochés pour le compte ?...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non j'en sais rien W

Je savais pas qu'ils s'etaient accrochés. Faut être con, dejà que c'est pas la gloire... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est pas la joie ...

ROBERTS s'est blessé et il est incertain pour Dimanche alors qu'HOPKINS s'est aussi fait mal et n'est pas tout à fait remis.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
HOPKINS sera tout seul à défendre les couleurs SUZUKI ce W.E. ROBERTS est aux states et se remet de la cabriole du MUGELLO.
Répondre
ROBERTS a admis sa responsabilité dans l'accrochage tout en vilipendant le comportement imprévicible de sa SUZUKI...
Répondre

Atteindre :