We moto
bon ben on va attendre que la nuit passe pour que des sugestions apparaissent ... [Image: sleep2.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Moi malheureusement j'ai pas peur mais pas le temps et surtout pas l'argent [Image: cry.gif]
Moi j'ai mieux que tes cligno d'origine suzuki...J'ai ceux de ma zephyr, gros, ronds et chromés...Ca claque sur une supersport... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben c'est à dire qui y en qui ont une famille (pour ma part un femme et 4 enfants...) donc se barrer dans les rares moments que je passe à la maison c pas cool non plus - J'essaie de ne pas abuser !

C clair que pour moi le jura...etc c trop loin mais bon de mon cote y a pas de montagne mais y a la mer... ou sinon plus dans le centre (Massif central mais ca fait des bornes aussi !!!)

Affaire a suivre ! Pour les gens de l'Est qui ne viennent pas au mans j'irais au bol sans doute cette année et on pourra ptet se faire [Image: coucou.gif] là bas
Répondre
C'est clair que le bol c'est carrement plus pres de chez moi. C'est Quand ?
Répondre
Pour les pieces superkawa, j'avais un filtre à air d'origine du XJR (plus besoin maintenant qu'il y a les cornets [Image: love.gif] !)
Répondre
ma future moto avance bien........je reconnais bien la solidarité motarde!!!!
il me faut encore un cadre et un moteur.................
qui se propose??????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bon ben ce que je vais faire, des que je me fais un we moto, je propose quand et ou et viendra qui pourra ...
Répondre
Oui on n'a qu'a tous faire comme ça dès qu'un rassemblement est prévu on prévient les autres pour voir si certains peuvent ou veulent se joindre à la fête !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon ben ce que je vais faire, des que je me fais un we moto, je propose quand et ou et viendra qui pourra ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois que c'est aussi une bonne façon de faire....sinon c'est toujours compliqué à organiser!!!! (hélas)
Répondre
Poiur ma part, je suis celibataire geographique et juste a cote des vosges et du jura. Donc les sortoes dans ces coins seront frequentes (des que je vais ramener mon SS), sinon je pense me faire au moin une ou deux virees dans le Morvan.
Dans mon appart', j'aurais le couchage pour 3 voir 4 personnes. Donc si ca en interesse de venir squater chez moi, du genre les parigos pour apprendre a prendre un virage [Image: icon_lol.gif]
Répondre
déja qu'avec un GPZ je fume tout le monde..........................alors si en plus d'ici là j'ai reussi à construire ma moto avec la générosité motarde......!!!!!
Donc 900SS.n'hésites pas à en reparler.
Répondre
Sans pb. Toujours pret a faire la fete, de la moto, accueillir des potes !!!!
Répondre
pour ma pars ça peut se faire mais je n'aurais que le permis auto (si tout se passe bien) donc il faudra m'attendre de temps en temps.

malheureusemment, si c trop loin ou que ça tombe un mauvais jour, je pense que les parents ne seront pas trop d'accord. [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour ma pars ça peut se faire mais je n'aurais que le permis auto (si tout se passe bien) donc il faudra m'attendre de temps en temps.

malheureusemment, si c trop loin ou que ça tombe un mauvais jour, je pense que les parents ne seront pas trop d'accord. [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah les p'tit jeune.........!!!!
mais au moins ils sont motivé!!!!!!
Répondre
T'appelles Bob isa et Martin sur fun le matin, dans "passe moi ta mère" ils resolvent ton problème. [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :