We moto
#1
bon, ca fait qq temps que l'on deconnent tous ensembles, mais j'aimerais trouver une occasion pour que le plus de monde puisse se rencontrer, et le mieux serait de s'organiser un we moto.

Donc avant de parler de dates, j'aimerais bien connaitre les personnes que ca brancherais et aussi avoir des idees d'endroits sympas, situes de facons a ce que ce soit le plus equitable possible au niveau des trajets pour le plus grand nombre.

A vous de jouer [Image: icon_biggrin.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#2
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je ne répondrais malheureusement pas présent, parce que ma passagère ne supporterait pas le trajet.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#3
Ta passagere peut bien te liberer pour un tout petit we non ????
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ta passagere peut bien te liberer pour un tout petit we non ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->En fait c'est moi qui ne veux pas la laisser toute seule comme ça.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#5
moi de toute façon le week-end "moyen" fait entre 500 et 1000 kilomètres, donc ça ne me dérange pas si il faut rouler un peu pour se rejoindre. reste en effet à trouver un coin sympa ou l'on puisse se retouver, dormir et rouler....et là je sais pas trop?????

GZiii...ça t'apprendra à prendre une super sportive............forcement que ta femme veut pas voyager dessus.........elle aura qu'a faire le voyage à tour de rôle sur les moto des parigots.........
la GPZ ça paye pas de mine........mais ça fait 1000 kilomètres dans la journée sans trop de fatigue.........même pour la passagère (pas trop grande!)
et puis ce serait l'occasion pour elle de voir ce qu'est un vrai moteur avec du carcatère.......(ok...je suis plus très crédible!).
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ta passagere peut bien te liberer pour un tout petit we non ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->En fait c'est moi qui ne veux pas la laisser toute seule comme ça.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est trop migon............ [Image: icon_redface.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#7
Ma moto est un veritable pullman pour le passager, je veux bien aider. Mais faudrait voir car il y a le Mans, Tours dans 15 jours...Donc financièrement ça va être chaud. Mais c'est une bonne idée. Je suis partant, depend du budget et de l'endroit.
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
mon non plus ca ne me gene pas trop de faire des borne. J'ai le cuir dur (parce qu'on peut pas dire que ma ducat' soit faire pour) ...

Pour les coins sympas, faut chercher les zones montagneuses, de preference vers le centre de la france. Donc orvan, macif central ... Si on prend les autres zones, ca va defavoriser forcement ceux qui se trouve a une extremite de la france (je pense a Pyros pas exemple si on le fait dans les vosges).
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#9
POour la date, le mieux serait de le faire par beau temps, donc attendre juin. Pour le lieu, le debat est ouvert.
Perso, je preferais dans une zone montagneuse, mais si ca ecclus trop de monde au niveau de la distance, je suis pret a aller dans un endroit plus "plat". Les Vosges et le Jura sont dans un rayon de 100 km autour de chez moi.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#10
Moi je ne pourrais pas aller si loin pour un WE. Ma moto bouffe trop. Je me vois mal en ce moment alors qu'il faut qu'on claque de l'argent pour BB. Mais ça aurait été cool.
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
Je comprends bien. Il y a des priorites ! Moi, j'en profite pendant que je ne suis pas encore engage !!!!! gaaaaaazzzzzzzz
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#12
de toute façon, vaut mieux quand il fait beau.........
les vosges c'est sympa.mais je crains que cela fasse loin pour un grand nombre!!!!!
enfin.;faut pas que ce soit le week-end qui coute trop cher.........
y en a qu'ont des ZX6 R à acheter!!!!!!!!! [Image: coucou.gif]
d'ailleur si on pouvait organiser une petite quête pour moi.........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#13
Bon pour l'instant, il n'ya que 3 personnes qui se sont manifestee dont 2 qui ne peuvent pas. On va attendre un peu ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#14
au lieu de te donner des sous pour acheter le zx 6 R .
je propose que l on te donne chacun une piece et que tu l assemble par toi meme.comme un gros légo quoi.
moi je te ramene les clignos d origines de mon 1000 ça doit bien se monter dessus.[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#15
normal, sur le forum y a pas grand monde la journée.........
et puis dans l'ensemble c'est des tapettes qu'on peur de faire des kilomètres.......... [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :