Si, comme James Bond, tu as une Aston Martin DB6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et que tu m'as gratifié d'un coup de klaxon accompagné d'un geste amical de la main, moi le PD de pauvre roulant dans une ancienne coûtant le 20ème de ton Aston, sache que j'en suis encore tout ému  Coucou  Jap  :D  

Ali

PS : Dieu que c'est beau une DB6 couleur Bordeaux [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En lisat ça, j'ai cru que le geste était déplacé ...
Mais non, semble-t-il, c'est plus sympa !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voilà ce que j'attendais [Image: jap.gif]
En fait, j'ai surtout admiré l'avant, mais j'ai eu le temps de voir "DB6" à l'arrière. Alors par honnêteté intellectuelle, j'ai mis DB6, en espérant qu'un connoisseur indiquerait les différences (mécaniques ou esthétiques) entre les deux. [Image: coucou.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ali, [Image: coucou.gif] !!!

Toujours heureux chez PCA ??

Sinon, pour la DB6, on peut ajouter que l'empattement était alongé d'une dizaine de cm pour laisser de la place aux passagers arrières.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ils me font tous  Coucou alors que j'ai pas une ancienne  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

99% des gens pensent que nos seven sont d'avant guerre [Image: icon_eek.gif]
Alors les petit coucou [Image: coucou.gif] et autre appel de phares c'est un peu normal....

Dimanche dernière j'ai eu le droit à :

* C'est une jaguar ?
* C'est une carrosserie italienne ?
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Voilà ce que j'attendais [Image: jap.gif]
En fait, j'ai surtout admiré l'avant, mais j'ai eu le temps de voir "DB6" à l'arrière. Alors par honnêteté intellectuelle, j'ai mis DB6, en espérant qu'un connoisseur indiquerait les différences (mécaniques ou esthétiques) entre les deux. [Image: coucou.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ali, [Image: coucou.gif] !!!

Toujours heureux chez PCA ??

Sinon, pour la DB6, on peut ajouter que l'empattement était alongé d'une dizaine de cm pour laisser de la place aux passagers arrières.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Cergy...A15...PCA... pontoise-cergy automobiles???? Ca n'existe plus ça. Mais CPA existe toujours.
Ali si il y a quelconque rapport un PM... [Image: jap.gif] Moi j'ai la vu toute la journée su rl'A15 au niveau de Cergy je vais guetter la DB6. Sauf le WE...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cergy...A15...PCA... pontoise-cergy automobiles???? Ca n'existe plus ça. Mais CPA existe toujours.
Ali si il y a quelconque rapport un PM...  Jap Moi j'ai la vu toute la journée su rl'A15 au niveau de Cergy je vais guetter la DB6. Sauf le WE...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

PCA -> Peugeot Citroen Automobile, le nouveau nom de Peugeot. Le nom PSA n'existe plus.
Répondre
Bah merde je ne suis plus trop à la page moi... [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_lol.gif] Merci Gracus. J'ai cur un moment qu'ali bossait à coté de chez moi.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :