![]() |
Si, comme James Bond, tu as une Aston Martin DB6 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Si, comme James Bond, tu as une Aston Martin DB6 (/showthread.php?tid=74345) Pages :
1
2
|
Si, comme James Bond, tu as une Aston Martin DB6 - Ali-Pacha - 03-24-2002 et que tu m'as gratifié d'un coup de klaxon accompagné d'un geste amical de la main, moi le PD de pauvre roulant dans une ancienne coûtant le 20ème de ton Aston, sache que j'en suis encore tout ému ![]() ![]() ![]() Ali PS : Dieu que c'est beau une DB6 couleur Bordeaux ![]() ![]() ![]() - Thunder - 03-24-2002 Ah, c'étai bien toi alors. j'en étais pas complètement sûr... Sympa ta caisse aussi ! ![]() ![]() ![]() ![]() - Florian - 03-24-2002 Je ne vois pas d'incompatibilité à rouler en Aston et apprécier les très belle Peugeot ! Très sympathique gaillard, on te salue ! ![]() C'était la journée de la courtoisie au volant, il y a peut être un peu aussi de cela ! - Pile Poils - 03-24-2002 DB6 ? je croyais qu'uniquement les db7 et 5 avaient tournée dans 007 Sympa le gars en tout cas ! ![]() - Ali-Pacha - 03-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->DB6 ? je croyais qu'uniquement les db7 et 5 avaient tournée dans 007 Sympa le gars en tout cas ! ![]() C'est en effet une DB5 gris métal dans Goldfinger. Mais la carrosserie de la DB6 est strictement la même ![]() Ali Si, comme James Bond, tu as une Aston Martin DB6 - vincentd - 03-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : Dieu que c'est beau une DB6 couleur Bordeaux ![]() ![]() ![]() C'était dans quel coin ? Moi j'ai vu une DB5/6 bordeaux sur l'A15 samedi après midi... - Ted_7 - 03-24-2002 Ah, moi c'est une DB2 que j'ai vu ce matin ! Etat concours ! ![]() Si, comme James Bond, tu as une Aston Martin DB6 - Ali-Pacha - 03-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> PS : Dieu que c'est beau une DB6 couleur Bordeaux ![]() ![]() ![]() C'était dans quel coin ? Moi j'ai vu une DB5/6 bordeaux sur l'A15 samedi après midi... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'était aujourd'hui, vers 12h30 - 13h, sur l'A15 justement. Au niveau de Cergy. Vu la rareté de l'engin, je pense que c'était la même ![]() Ali Si, comme James Bond, tu as une Aston Martin DB6 - Guest - 03-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> PS : Dieu que c'est beau une DB6 couleur Bordeaux ![]() ![]() ![]() C'était dans quel coin ? Moi j'ai vu une DB5/6 bordeaux sur l'A15 samedi après midi... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'était aujourd'hui, vers 12h30 - 13h, sur l'A15 justement. Au niveau de Cergy. Vu la rareté de l'engin, je pense que c'était la même ![]() Ali <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Il t'as pas fait ![]() ![]() Si, comme James Bond, tu as une Aston Martin DB6 - Ted_7 - 03-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il t'as pas fait ![]() ![]() Moi ils me font tous ![]() ![]() - Gracus - 03-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est en effet une DB5 gris métal dans Goldfinger. Mais la carrosserie de la DB6 est strictement la même ![]() Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ali, je vais jouer les enculeurs de mouche, mais la carrosserie de la DB6 est légèrement differente de la DB5 au niveau de la partie arrière qui intègre un bequet et est plus massive sur la DB 6. Cela permettait d'avoir de vrais places arrières, avec un poids malheuresement en augmentation. - Ted_7 - 03-25-2002 Gracus dit vrai ! ![]() Bande d'incultes ![]() - Gracus - 03-25-2002 Faut pas venir m'en raconter sur les Aston !!! ![]() - yannou - 03-25-2002 ouais, faudrait voir a pas déconner... ![]() - Ali-Pacha - 03-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> C'est en effet une DB5 gris métal dans Goldfinger. Mais la carrosserie de la DB6 est strictement la même ![]() Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ali, je vais jouer les enculeurs de mouche, mais la carrosserie de la DB6 est légèrement differente de la DB5 au niveau de la partie arrière qui intègre un bequet et est plus massive sur la DB 6. Cela permettait d'avoir de vrais places arrières, avec un poids malheuresement en augmentation. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Voilà ce que j'attendais ![]() En fait, j'ai surtout admiré l'avant, mais j'ai eu le temps de voir "DB6" à l'arrière. Alors par honnêteté intellectuelle, j'ai mis DB6, en espérant qu'un connoisseur indiquerait les différences (mécaniques ou esthétiques) entre les deux. ![]() Ali |