<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->m'etonnait aussi que ce topic ne fut pas deja pollué au bout de 13 pages par des papys se masturbant sur leur bout de citron !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Passons en mode dépollué, alors : Je préfère le
coupé Z3 (j'ai même failli en acheter un...
) plutôt que le
coupé.
Je pense que le
coupé bénéficie d'un effet de mode et qu'il risque de se dévaluer rapidement quand les Z4 vont commencer à se multiplier avec les beaux jours.
Le cabriolet est d'une manière générale très sensible aux effets de mode. Je ne crois pas qu'on puisse en acheter en tablant d'emblée sur le fait de faire une bonne affaire.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois que je n'aurais pas dû remanier plusieurs fois mon texte, je m'as emmêlé les pinglots...
Je vais de ce pas z'éditer pour corriger...