Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->20.000 euro pour une Z3 2.8 ??? :o <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
19500 pour un Z3 qui moins de 20000 bornes... Mais l'affaire n'est pas conclue encore...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as des actions EuroTunnel aussi non ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non mais j'ai du Vivendi si tu veux ! (ils font pas de tunnels mais sont spécialisés dans les trous)
Quelle année ?
Sinon, ça me parait vraiment trop cher.
Puis visiblement, tu as raison de bien étudier la "re-ventabilité" de ce modèle... d'aprés moi c'est INVENDABLE !
Attention, je dis invendable au prix BMW, mais ça reste facile à vendre en perdant beaucoup.
J'ai vu des Z3 coupé (encore plus difficile à vendre) en 2.8 qui se négocient en dessous de 100 kf.
Bref, ça doit etre le seul modèle BMW qui fait mentir la cote légendaire de cette marque.
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon, ça me parait vraiment trop cher.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je me disais aussi
y avait longtemps
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelle année ?
Sinon, ça me parait vraiment trop cher.
Puis visiblement, tu as raison de bien étudier la "re-ventabilité" de ce modèle... d'aprés moi c'est INVENDABLE !
Attention, je dis invendable au prix BMW, mais ça reste facile à vendre en perdant beaucoup.
J'ai vu des Z3 coupé (encore plus difficile à vendre) en 2.8 qui se négocient en dessous de 100 kf.
Bref, ça doit etre le seul modèle BMW qui fait mentir la cote légendaire de cette marque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1998 mil 99. Sous les 100 KF y'en a ... mais avec 5 fois plus de kms !
Ca me parait clairement invendable... c'est aussi ce qui me freine car niveau liquidité du machin, la plage de revente c'est avril - aout !
Quant à la cote... je dirais au contraire que c'est une des BM qui tient le mieux... La cote est a 115/120 KF pour une caisse qui en vallait 240 y'a 5 ans... c'est pas si mal je trouve comme tenue.
C'est une 1998 ?
Tu sais, entre une 1998 de 20.000 kms et une 1998 de 70.000 kms, y'a pas une grande difference : tu vas de toute façon etre obligé de faire à peut pret le même entretien.
Puis le 2.8 en ligne, c'est pas le kilomètrage qui lui fait peur !
Bref, tu vas mettre 40 kf de plus pour une caisse de WE uniquement pour quelques bornes en moins.
Et vu le temps que tu garde tes voitures, je crois pas que c'est un bon calcul !
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une 1998 ?
Tu sais, entre une 1998 de 20.000 kms et une 1998 de 70.000 kms, y'a pas une grande difference : tu vas de toute façon etre obligé de faire à peut pret le même entretien.
Puis le 2.8 en ligne, c'est pas le kilomètrage qui lui fait peur !
Bref, tu vas mettre 40 kf de plus pour une caisse de WE uniquement pour quelques bornes en moins.
Et vu le temps que tu garde tes voitures, je crois pas que c'est un bon calcul !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non 99... Full options (capot elec, arceaux, cuir Oregon, etc...)... Sinon on partage la meme analyse... mais c'est tjs pareil... le but est de ce chopper la patate la moins chaude possible... Donc le moins cher possible avec le mini de kms... parce qu'un cabrio qui ne se fait plus avec 100 000 kms et en 13 cv... c'est plus de la revente en 4eme qu'il faut envisager mais un don !
ben disons qu'a moins de 100 kf pour un Z3 cab avec le 6 IL, tu risque plus vraiment grand chose :
même au bout de 3 ans, tu le revendras plus de 55/60 kf, c'est sur.
Par contre, si tu en prend un à 130 kf, la perte sera plus sévère.
Puis un 6 IL de chez BM à 70.000 kms, honnètement, tu crains pas grand chose !
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben disons qu'a moins de 100 kf pour un Z3 cab avec le 6 IL, tu risque plus vraiment grand chose :
même au bout de 3 ans, tu le revendras plus de 55/60 kf, c'est sur.
Par contre, si tu en prend un à 130 kf, la perte sera plus sévère.
Puis un 6 IL de chez BM à 70.000 kms, honnètement, tu crains pas grand chose !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais... la fiabilité je suis pas inquiete... la revente d'un Z3 a 50 000 kms / 100 KF ou 100 000 kms 50 KF... j'avoue que j'en sais pas grand chose... Au vu des annonces que je scrutte depuis 3 sem / 1 mois et des qques coups de fils passés j'ai l'impression que y'a pas des masses de transactions qui se font.
Messages : 499
Sujets : 30
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
si tu penses déja a la revente...........
regarde cvt20 a revendu son coupé assez rapidement
et un prix tres correct
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben disons qu'a moins de 100 kf pour un Z3 cab avec le 6 IL, tu risque plus vraiment grand chose :
même au bout de 3 ans, tu le revendras plus de 55/60 kf, c'est sur.
Par contre, si tu en prend un à 130 kf, la perte sera plus sévère.
Puis un 6 IL de chez BM à 70.000 kms, honnètement, tu crains pas grand chose !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ouais... la fiabilité <span style='font-size:25pt;line-height:100%'> je suis pas inquiete... la revente d'un Z3 a 50 000 kms / 100 KF ou 100 000 kms 50 KF... j'avoue que j'en sais pas grand chose... Au vu des annonces que je scrutte depuis 3 sem / 1 mois et des qques coups de fils passés j'ai l'impression que y'a pas des masses de transactions qui se font.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est bon tu as le profil pour avoir une Z3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est bon tu as le profil pour avoir une Z3 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il essaie de se caser sur le forum des greluches <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> .
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si tu penses déja a la revente........... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah suis un peu obligé d'y penser ... 3 caisses, 3 essences, 3 voitures relativement invendables rapidement et quand meme un peu de rond d'immobilisés...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon, ça me parait vraiment trop cher.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je me disais aussi
y avait longtemps <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouf, notre cyp national n'est pas malade !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si tu penses déja a la revente........... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah suis un peu obligé d'y penser ... 3 caisses, 3 essences, 3 voitures relativement invendables rapidement et quand meme un peu de rond d'immobilisés...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu revends tout et tu passe a la 5 portes de grand tourisme sportive neuve qui coute pas grand chose et que tu revends pas avant 3-4 ans encore garantie constructeur 1-2 ans.
perte estimée environ 10-12000€ sur 4 ans. Revente hyper facile dans les 13000€ au jacky du quartier !
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu revends tout et tu passe a la 5 portes de grand tourisme sportive neuve qui coute pas grand chose et que tu revends pas avant 3-4 ans encore garantie constructeur 1-2 ans.
perte estimée environ 10-12000€ sur 4 ans. Revente hyper facile dans les 13000€ au jacky du quartier ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais... je sais...
|