04-11-2003, 02:58 PM
Citation :j'en connais qui vont faire des chutes dans les gradins![]()
y a pas de risques vous etes sur la pelouse

F1: BRESIL: Les points ou la victoire ?
|
04-11-2003, 02:58 PM
Citation :j'en connais qui vont faire des chutes dans les gradins y a pas de risques vous etes sur la pelouse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04-11-2003, 03:06 PM
quand même
on est passé a 2 doigts d'une grande premiere vainqueur d'un grand prix de F1 a titre postume
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
04-11-2003, 05:12 PM
Effectivemnet victoire de Fisico avec des "preuves incontestable" au dire même de Ron Denis ... donc pas de soucis et tout le monde il est d'accord!!!
Petite correction pour TH : au tour retenu pour la victoire R.Schumacher avait dépassé Trulli qui est par conséquence classé 7ième devant Trulli => aucun changement pour Renault! Et pour les point constructeurs ont à Ferrari à égalité avec BMW ... mais pas de miracle les BM sont à la rue quand même! Maintenant que ceci est clarifié, il faut voire ce que donnera la F2003 ... on pourra enfin voir si elle est si performante que cela et aussi si la fiabilité est au rendez-vous!!! C'est gros point d'intérogation sachant que les dévelloppement à été retardé à cause des 2 accidents grave sur casse mécanique ... mais vu la situation de Ferrari, impossible d'attendre encore plus avec de ramener la nouvelle voiture. Tout le contraire de McLare qui peut tranquillement terminer sa MP18 ...
04-11-2003, 06:53 PM
Victoire chaotique mais victoire méritée quand même. Et je ne vous cache pas que de voir FISICO ouvrir son score me fait particulièrement plaisir. Il a le talent, il est accessible, c'est donc tant mieux ! Et avec une JORDAN pas franchement au top s'il vous plaît, même si à cet instant de la course, il valait mieux être dans le clan BRIDGESTONE.
Pour arriver premier, il faut premièrement arrivé. C'est ce qu'il fallait au BRESIL, et il ne l'a pas volée cette victoire, la satisfaction d'avoir en plus doublé son concurrent Kimi pour gagner... Avant que son moteur n'explose dés l'arrivée au parc-concurrent ! Mais une joie bizarre malgrè tout: on l'a privé du bonheur de la première marche avec l'hymne ! Bravo Giancarlo !
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
04-11-2003, 06:58 PM
Ceci dit, JAGUAR et WEBBER se retrouvent les dindons de la farce. Les voilà lésés avec un grand B ...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
04-11-2003, 11:10 PM
Citation :Petite correction pour TH : au tour retenu pour la victoire R.Schumacher avait dépassé Trulli qui est par conséquence classé 7ième devant Trulli => aucun changement pour Renault! ![]() ![]() C'est vrai ca.. M'en rappel maintenant <!--emo& ![]() sniff ![]()
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|