![]() |
F1: BRESIL: Les points ou la victoire ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Paddock (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=43) +--- Sujet : F1: BRESIL: Les points ou la victoire ? (/showthread.php?tid=60625) Pages :
1
2
|
F1: BRESIL: Les points ou la victoire ? - @ndré - 04-09-2003 Rien n'est simple en F1 et surtout pas certains points du réglement. Un "brainstorm" vient de se déclencher à la FIA sur le classement du GP du BRESIL. En résumé, si RAIKKONEN est déclaré vainqueur sur la base du classement des 53 tours retenus sur les 55 parcourus, et ce en raison de l'arrêt de la course au drapeau rouge, moins de 75 % de la distance a été parcourue. La barre fatidique aurait été atteinte au 54°tour... La moitié des points devrait donc être distribuée... De fait, pour faire le plein des points, il faut donc prendre le classement au 54°tour... Mais alors, c'est FISICHELLA qui est déclaré vainqueur... Bon courage Max ! - burnout - 04-09-2003 ca devient de plus en plus n'(importe quoi c'est plus une batailel de pilote ou d'ingenieur juste de tacticiens et de juristes - @ndré - 04-09-2003 Ils vont avoir de quoi causer à la réunion du 11 avril. - CIA - 04-09-2003 ![]() ![]() ![]() [MODE TIFOSI-KILLER ON] Comme d'hab Ferrari à donné une valise pleine de dollards á la FIA et maintenant ils cherchent un moyen de remettre Schumi dans la course! [MODE TIFOSI-KILLER OFF] ![]() ![]() ![]() - Breton - 04-09-2003 Et beh, si même la FIA n'est plus capable de comprendre ses propres règles on est mal barré ![]() - @ndré - 04-10-2003 L'imbroglio prend de l'ampleur. Figurez-vous que McLAREN a émis l'hypothèse que suivant le tour qui sera choisi pour le classement, il faudrait prendre en compte le moment où COULTHARD a franchi la ligne d'arrivée dans la pitlane, au moment où il entrait ravitailler.... Si bien que l'écossais pourrait, lui aussi, prétendre à la victoire... J'en connais un à qui ça va faire plaisir... Hein DAMON ? - burnout - 04-10-2003 de pire en pire du grand n'importe quoi !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - manu5494 - 04-10-2003 vraiment nul ![]() ils ont qu'à décider du vainqueur en faisant une partie de GP F1 sur Playstation, çà sera encore plus simple :wink: ![]() - Damon - 04-10-2003 Citation :L'imbroglio prend de l'ampleur. Figurez-vous que McLAREN a émis l'hypothèse que suivant le tour qui sera choisi pour le classement, il faudrait prendre en compte le moment où COULTHARD a franchi la ligne d'arrivée dans la pitlane, au moment où il entrait ravitailler.... Si bien que l'écossais pourrait, lui aussi, prétendre à la victoire...Le champion pourrait être déclaré vainqueur ??? Bon, je mets au chaud mon drapeau McLaren, pour faire un tour devant chez Groovy en voiture avec le drapeau que je tiendrais à la main ![]() - burnout - 04-10-2003 que celui qui a le meilleur avocat gagne !! ca c'est du sport ! ![]() ![]() ![]() - Tifosi - 04-10-2003 ce GP était du n'importe quoi ![]() ![]() - CIA - 04-11-2003 Citation :ce GP était du n'importe quoiJ ne suis pas trop d'accord là dessus ... mêmee pas du tout en fait! Le GP était très interressant : au moins 100 fois plus que toute la saison 2002 .... bon okay c'est vraiment pas dur! Là où il y du n'importe quoi c'est dans un point du règlement plus que contestable : 1 seul pneu pluie qui a obligé les équipe à commencer le GP avec des intermédiaires + départ sous SC ... mais après 10-15 tours toutes les équipent aurait de toute facon monté des intermédiaires! Là où c'est du n'importe quoi aussi c'est le fait même de laisser le GP du Brésil au calendrier avec des condition de sécurité qui ne sont pas très claire et une organisation à revoir de fond en comble : cf l'accident d'Alonso ... ca n'aurait jamais du se produire! Et pour le classement final qui va se jouer sur tapis vert c'est plus un problème de la FIA qu'un probleme avec le GP en soit :wink: - Guest - 04-11-2003 Citation :ce GP était du n'importe quoi evidemment puisque Michou n'a pas gagné ! ![]() - TH - 04-11-2003 C'est officiel Fisico déclaré vainqueur du GP du Brésil. Donc si j'ai bien compris, Trulli passe à la 7ème place, ce qui fait un point de plus pour Renault ![]() Bien 8) - Tifosi - 04-11-2003 [b][size=24]JE SUIS FERRARISTE j'en connais qui vont faire des chutes dans les gradins ![]() ![]() Citation :Citation :ce GP était du n'importe quoi |