<!--quoteo(pid=21531521:date=29.08.2006 à 21:53:name=Dudul)-->CITATION(Dudul @ 29.08.2006 à 21:53) [snapback]21531521[/snapback]<!--quotec-->
Je voudrais remercier tout le monde pour ces quelques photos déjà présentes et pour celles à venir. Quand on est pas un pro de la photo comme moi, on prend quelques clichés, mais le resultat n'est pas toujours terrible. Heureusement les souvenirs sont encore là. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je voulais également tirer mon chapeaux aux conducteurs des véhicules historiques qui nous ont présenté de bien belles voitures. J'avourai que j'ai un faible pour les Simca. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Allez savoir pourquoi ?
Pour terminer je voulais également annoncer à pascal dit <i>patoche</i>, prof au lycée régional de loudéac et conducteur de la
206, que quelques anciens élèves à lui était là pour l'encourager. Je n'est malheureusement pas eu l'occasion de le rencontrer sur les lieux (S'il voit çà il va le faire circuler partout dans le lycée). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[/u]
Kenavo les bretons
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement les simca allumaient, et qd elles passent les unes derniere les autres, c'est chouette, très préparées et plus gd chose d'origine, il y a certainement des années de dévelloppement, dommage qu'il n'y ait pas de gord cette année pour comparer les temps!!si quelqu'un a les classements en course et régularité, je suis preneur, juste pour voir si mes impressions sont bonnes.
A+
<!--quoteo(pid=21531093:date=29.08.2006 à 07:10:name=charlie-AMK)-->CITATION(charlie-AMK @ 29.08.2006 à 07:10) [snapback]21531093[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21531081:date=29.08.2006 à 01:19:name=britmk4)--><div class='quotetop'>CITATION(britmk4 @ 29.08.2006 à 01:19) [snapback]21531081[/snapback]<!--quotec-->
j'en met une qd même,une HPC impressionnante en piste et superbe
![[Image: p1010182iu4.jpg]](http://img237.imageshack.us/img237/143/p1010182iu4.jpg)
Les photos seront visibles sur lien du photographe plus haut dans quelques jours
Sinon charlie AMK, je vois que tu es du 22, si tu veux monter dans une 7 ça doit pouvoir se faire, je suis de St brieuc et toi?
A+ et désolé pour les photos
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour !
Ah un collègue breton ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je suis de Pléneuf val andré donc à coté et je travaille à St Brieuc...
Ce serait une immense joie que de monter dans une telle auto. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] A voir en effet !! Ne serait ce que pour le plaisir des yeux.
Pour les photos j'en ai une bonne 60Aine de pas trop mal, bien que la plupart des photos de dimanche soient lamentablement ratées et que c'est entièrement de ma faute (règlages un peu "optimistes").
C'est vrai que les anglais ont fait le spectacle, la petite Minic ooper avec l'Union Jack sur le toit n'était pas là pour voir le paysage ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'essaie d'organiser ça, je n'ai plus la 7, mais elle est toujours dans le coin, un WE sans doute ça sera plus simple.
A+