Course De Cote De St Goueno 26-27 Aout
#16
<!--quoteo(pid=21531172:date=29.08.2006 à 11:23:name=ClassicRallies)-->CITATION(ClassicRallies @ 29.08.2006 à 11:23) [snapback]21531172[/snapback]<!--quotec-->
quelques photos de la course de cote sur cette page web:

Course de Cote de St Goueno
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci pour le lien !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#17
superbe tes photos classicrallies [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] c'était au fer à cheval non?

escort rs 1800 en rodage d'après le proprio [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: p1010184jk7.jpg]
cat au repos
[Image: p1010185rt6.jpg]
mini qui marchait bien aussi avec la prise d'air du carbu derriere le phare gauche
[Image: p1010186my5.jpg]
elan et cat de CRD78, mince j'ai pas percuté!!
[Image: p1010188vj9.jpg]
Répondre
#18
<!--quoteo(pid=21531130:date=29.08.2006 à 10:05:name=CRD78)-->CITATION(CRD78 @ 29.08.2006 à 10:05) [snapback]21531130[/snapback]<!--quotec-->
J'étais inscris avec mon élan, mais suis venu finalement avec la cat. J'ai peut-être croisé britmk4 ou d'autres sans savoir qui c'était!
On était 3 du clf et de la région parisienne à participer, l'élan rouge, l'europe jaune, et moi. Avec d'autres copains qui ne participaient pas, on est partis vendredi à 5 voitures, il y avait avec nous une autre europe et une esprit.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonsoir !
Ah j'ai plusieurs photos de vos autos !! Je pense avoir fini de tout classer demain, si les photos vous plaisent je vous les transmettrais par email en haute résolution. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Très belle soit dit en passant la Cat' bleue et blanche !!
1600ti / 1602 / 316 -> The neue Klass strikes back !
Répondre
#19
Je voudrais remercier tout le monde pour ces quelques photos déjà présentes et pour celles à venir. Quand on est pas un pro de la photo comme moi, on prend quelques clichés, mais le resultat n'est pas toujours terrible. Heureusement les souvenirs sont encore là. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je voulais également tirer mon chapeaux aux conducteurs des véhicules historiques qui nous ont présenté de bien belles voitures. J'avourai que j'ai un faible pour les Simca. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Allez savoir pourquoi ?
Pour terminer je voulais également annoncer à pascal dit <i>patoche</i>, prof au lycée régional de loudéac et conducteur de la 206, que quelques anciens élèves à lui était là pour l'encourager. Je n'est malheureusement pas eu l'occasion de le rencontrer sur les lieux (S'il voit çà il va le faire circuler partout dans le lycée). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[/u]Kenavo les bretons
Répondre
#20
mes quelques dernieres photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] , il va falloir que j'investisse dans un matos plus fiable et qui me permette de prendre des photos en action!!qd je vois les photos du quattro au dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
S2 en fin de we
[Image: p1010196ij3.jpg]
bm, 911, 914
[Image: p1010193rd1.jpg]
S4, je l'aime bien de cette teinte
[Image: p1010189rb7.jpg]
europe magnifique ou plutôt europa avec le double arbre il me semble
[Image: p1010187dq4.jpg]
gemini replique d'une elva des années 50 très mignone
[Image: p1010190gc9.jpg]
panhard qui marche bien, je l'ai doublé au retour, 125 130 sur la 4 voies, pas mal
[Image: p1010192cv4.jpg]
et l'ex vixen, j'en ai profité pour faire un tour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: p1010195bd2.jpg]
A+
Répondre
#21
<!--quoteo(pid=21531521:date=29.08.2006 à 21:53:name=Dudul)-->CITATION(Dudul @ 29.08.2006 à 21:53) [snapback]21531521[/snapback]<!--quotec-->
Je voudrais remercier tout le monde pour ces quelques photos déjà présentes et pour celles à venir. Quand on est pas un pro de la photo comme moi, on prend quelques clichés, mais le resultat n'est pas toujours terrible. Heureusement les souvenirs sont encore là. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je voulais également tirer mon chapeaux aux conducteurs des véhicules historiques qui nous ont présenté de bien belles voitures. J'avourai que j'ai un faible pour les Simca. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Allez savoir pourquoi ?
Pour terminer je voulais également annoncer à pascal dit <i>patoche</i>, prof au lycée régional de loudéac et conducteur de la 206, que quelques anciens élèves à lui était là pour l'encourager. Je n'est malheureusement pas eu l'occasion de le rencontrer sur les lieux (S'il voit çà il va le faire circuler partout dans le lycée). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[/u]Kenavo les bretons
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement les simca allumaient, et qd elles passent les unes derniere les autres, c'est chouette, très préparées et plus gd chose d'origine, il y a certainement des années de dévelloppement, dommage qu'il n'y ait pas de gord cette année pour comparer les temps!!si quelqu'un a les classements en course et régularité, je suis preneur, juste pour voir si mes impressions sont bonnes.
A+

<!--quoteo(pid=21531093:date=29.08.2006 à 07:10:name=charlie-AMK)-->CITATION(charlie-AMK @ 29.08.2006 à 07:10) [snapback]21531093[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21531081:date=29.08.2006 à 01:19:name=britmk4)--><div class='quotetop'>CITATION(britmk4 @ 29.08.2006 à 01:19) [snapback]21531081[/snapback]<!--quotec-->

j'en met une qd même,une HPC impressionnante en piste et superbe
[Image: p1010182iu4.jpg]
Les photos seront visibles sur lien du photographe plus haut dans quelques jours

Sinon charlie AMK, je vois que tu es du 22, si tu veux monter dans une 7 ça doit pouvoir se faire, je suis de St brieuc et toi?
A+ et désolé pour les photos
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour !
Ah un collègue breton ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je suis de Pléneuf val andré donc à coté et je travaille à St Brieuc...
Ce serait une immense joie que de monter dans une telle auto. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] A voir en effet !! Ne serait ce que pour le plaisir des yeux.
Pour les photos j'en ai une bonne 60Aine de pas trop mal, bien que la plupart des photos de dimanche soient lamentablement ratées et que c'est entièrement de ma faute (règlages un peu "optimistes").

C'est vrai que les anglais ont fait le spectacle, la petite Minic ooper avec l'Union Jack sur le toit n'était pas là pour voir le paysage ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'essaie d'organiser ça, je n'ai plus la 7, mais elle est toujours dans le coin, un WE sans doute ça sera plus simple.
A+
Répondre
#22
Britmk4,

L'Europe est bien une europe avec une mécanique R12 gordini, peut-être même un moteur formule renault je ne sais plus. Evalué à 130-135 cv.

Seven is good for us
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=21531618:date=30.08.2006 à 08:26:name=CRD78)-->CITATION(CRD78 @ 30.08.2006 à 08:26) [snapback]21531618[/snapback]<!--quotec-->
Britmk4,

L'Europe est bien une europe avec une mécanique R12 gordini, peut-être même un moteur formule renault je ne sais plus. Evalué à 130-135 cv.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On reconnait les Europe de première série au fait que les arcs entourant le capot moteut à l'arrière sont réctilignes comme ici:
[Image: lotus2.JPG]

les S2 et Europa ont un décrochement (pour une meilleure visibilité AR?):
[Image: lotuseuropa01_th.jpg]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
#24
il me semblait avoir vu un double arbre, la fatigue sans doute, merci pour les détails de carrosserie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#25
Bonsoir,

Je me permet un petit lien vers mon site : http://www.rallyinfos.com/photo.php?num=26&id=1&type=cote

C'était ma première épreuve historique, j'en fais un max l'année prochaine c'est tellement bon pour les oreilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

@ bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#26
belles photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , la riley me fait légèrement craquer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] j'ai été surpris par ces passages et accélérations !! pas eu le temps de rencontrer le proprio, dommage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
http://www.rallyinfos.fr/photo.php?id=2&num=1247
Répondre
#27
il me semblait avoir vu un double arbre, la fatigue sans doute, merci pour les détails de carrosserie

Il y à eu aussi des TC (Twin Cam)

Photo récupérée sur le net: [Image: jeff05av5.jpg]

Les moteurs RENAULT étaient des R16 (TS?)
Plus il y à de fous, moins il y à de riz! (Coluche)
Répondre
#28
Les versions avec le twin cam s'appelaient Europa, avec une découpe de carrosserie différente (voir ci-dessus post de Cat à Phil)
La 1ère version "Europe" destinée à "conquérir" le marché continental était équipée du 1er moteur R16, un peu modifié par Lotus pour atteindre une puissance d'environ 80cv, de mémoire. Ca empêchait surtout d'aller se procurer des pièces chez renault en cas de besoin, certaines dimensions de pièces ayant été modifiées et n'étant pas interchangeables. Bien sur, Lotus vendait ses pièces beaucoup plus chères.
En conséquence les moteurs d'origine ont vite été remplacés par les propriétaires, souvent par des R16TS, ou alors plus méchant, R12gord ou formule renault.
De ce fait, aujourd'hui le moteur d'origine Lotus est devenu une rareté, sans intéret technique majeur mais pouvant avoir de la valeur pour un puriste de la pièce d'origine.
Seven is good for us
Répondre
#29
Il y avait des voitures vraiments démentes !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#30
c'est vrai que c'était chouette, une belle météo, des belles autos avec les anciennes, les anglais à donf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] voir trop( mais spectaculaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] enfin c'est mon avis ), et les plateaux de moderne, mais l'année prochaine, la course passe dans le championnat de france et les anciennes, c'est le grand ??jusqu'à maintenant tu pouvais participer sans trop de contrainte à un tarif raisonnable mais ça risque d'évoluer changer!!!les anciennes seront elles sous la coupe de la ffsa, ffve ou autres asa, les commissaires comme moi sur le banc de touche car non licenciés, on n'en sait rien, grande incertitude!!

Pour le double arbre, je sais à quoi ça ressemble mais honnettement j'ai juste aperçu les 2 gros carbus sans vraiment regarder le moteur, et j'ai cru à tort que c'était une europa!!magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais trop bas pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
A+
Répondre


Atteindre :