Boîte auto-adaptative à 5 rapports de Renault
Citation :
Citation :Le week end prochain je tente le 3,5 l V6 il parait que c un autre monde... On verra bien !

Déja été passager sur les 2 modeles evoqués, je confirme, c'est un autre monde !

Rien que le bruit du moulin <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Le problème n'était pas tellement que ça n'avançait pas. 180 cv tout de même (enfin sur le papier :wink: ), par contre le "trou" au démarrage était (du moins sur l'exemplaire essayé) absolument gigantesque.

A l'époque j'aurais voulu essayé le 3.5 essence, mais y en avait pas. :wink:
Répondre
Ca doit venir du moulin car je n'ai pas cette impression sur la Lag.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :Ca doit venir du moulin car je n'ai pas cette impression sur la Lag.
C'est ce que je disais (peut etre ce n'était pas assez clair) dans mon premier poste.
Faut dire en plus qu'avec un poids à vide de plus de 1900 kg ça doit arranger les choses non plus. :wink:
Répondre
Euh, faut pas me brusquer hein, ch'suis pas tout à fait réveillé :wink:
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Le trou à bas régime du 3.0 TD Isuzu est légendaire :wink:
Répondre
Citation :Euh, faut pas me brusquer hein, ch'suis pas tout à fait réveillé :wink:
OK, ici heure locale il est 20h00 :wink:
Répondre
Citation :Le trou à bas régime du 3.0 TD Isuzu est légendaire :wink:

Par contre sa consommation légendaire moi je ne l'ai pas vue du tout.... alors légende ou pas finalement ????

Mais bon on dévie du sujet ! Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le trou à bas régime du 3.0 TD Isuzu est légendaire  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Par contre sa consommation légendaire moi je ne l'ai pas vue du tout.... alors légende ou pas finalement ????

Mais bon on dévie du sujet ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand je l'ai essayé l'ordinateur de bord indiquait une consommation moyenne de 11.4l/100 ce qui n'est pas rien pour un diesel. :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
OK, ici heure locale il est 20h00  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu es où Basi en ce moment ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
OK, ici heure locale il est 20h00  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu es où Basi en ce moment ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est maintenant l'heure de se coucher.
Je suis du côté de Shanghai (pour raisons professionnelles).
Bonne soirée, a plus.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le trou à bas régime du 3.0 TD Isuzu est légendaire  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais bon on dévie du sujet ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand je l'ai essayé l'ordinateur de bord indiquait une consommation moyenne de 11.4l/100 ce qui n'est pas rien pour un diesel. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sur combien de bornes et à combien de vitesse moyenne car moi c'etait 7,9 litres Voyons sur 1300 kms à 80 km/h comme déjà dit ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bonne soirée, a plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et t'as vu de belles caisses là bas ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le trou à bas régime du 3.0 TD Isuzu est légendaire  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quand je l'ai essayé l'ordinateur de bord indiquait une consommation moyenne de 11.4l/100 ce qui n'est pas rien pour un diesel. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sur combien de bornes et à combien de vitesse moyenne car moi c'etait 7,9 litres Voyons sur 1300 kms à 80 km/h comme déjà dit ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est lors d'un essai d'une 20taine de km sur ptites routes, histoire de voire comme ça roule.
En conduite normale je roule plus calme, mais le poids on est quand même obligé de solliciter pas mal la mécanique pour les relances.

Je trouve ça néanmoins beaucoup.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bonne soirée, a plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et t'as vu de belles caisses là bas ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y en a quelques unes, mais c'est pas vraiment l'endroit pour.
A Bâle c'est bien mieux de ce point de vue. :wink:
Répondre

Ca te va bien "Drogué du Forum", comme description ....
W
Répondre

Atteindre :