<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le trou à bas régime du 3.0 TD Isuzu est légendaire :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par contre sa consommation légendaire moi je ne l'ai pas vue du tout.... alors légende ou pas finalement ????
Mais bon on dévie du sujet !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand je l'ai essayé l'ordinateur de bord indiquait une consommation moyenne de 11.4l/100 ce qui n'est pas rien pour un diesel. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sur combien de bornes et à combien de vitesse moyenne car moi c'etait 7,9 litres
sur 1300 kms à 80 km/h comme déjà dit ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est lors d'un essai d'une 20taine de km sur ptites routes, histoire de voire comme ça roule.
En conduite normale je roule plus calme, mais le poids on est quand même obligé de solliciter pas mal la mécanique pour les relances.
Je trouve ça néanmoins beaucoup.