999 volée...
3000 euros de franchise, à mon avis, c'est de la science fiction...
Pour ma part, la franchise est de 450 euros, 900 euros si elle n'était pas tatouée.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->3000 euros de franchise, à mon avis, c'est de la science fiction...
Pour ma part, la franchise est de 450 euros, 900 euros si elle n'était pas tatouée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je me permet d'intervenir pour une fois

3000 euros est tout a fait possible

certaines assurance indexe la franchise a la valeur venale de la moto grace a un pourcentage

certaines a 20 % d'uatres a 30 % , pourune moto à 15 000 euros

ca fait bien 3000 euros ! Jap
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> . Et si c'est le cas c'est souvent proportionel au prix de la moto. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est qu'est ce que que je disais... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je me permet d'intervenir pour une fois  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tu fais bien....<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Tu nous manques...

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

3000 euros est tout a fait possible  

certaines assurance indexe la franchise a la valeur venale de la moto grace a un pourcentage  

certaines a 20 % d'uatres a 30 % , pourune moto à 15 000 euros  

ca fait bien 3000 euros !  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
OK, dans ce cas...
Et la Vaselines c'est une garantie complémentaire je suppose... Dents
En tout cas, ça fait mal... Cry
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OK, dans ce cas...
Et la Vaselines c'est une garantie complémentaire je suppose... Dents
En tout cas, ça fait mal... Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est toujours pareil

la prime baisse mais la frnachise uagmente

certaines assurance te proposes meme 2 tarifs pour un meme vehicule et pour une meme couverture mais la franchise change !!

apres c'est un choix !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->3000 euros de franchise, à mon avis, c'est de la science fiction...
Pour ma part, la franchise est de 450 euros, 900 euros si elle n'était pas tatouée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si tu es grave (mon cas) tu passes a 10% de franchise chez mon assureur... comme ta machine a deja decote, tu perds je pense deja 1500E de decote et pas loin de de 1500E de franchise... resultat 3000E de perdu...
Répondre
La , les mecs , je vous trouve hard !
C'est ça la grande solidarité motarde ??
Alors bravo , rien à dire !!

D'accord avec vous sur le principe mais de la à dire bien fait pour lui , franchement je reve de lire ça , j'en crois pas mes yeux !!!!

Certes acheter une moto à crédit et ce priver de vie derriere , je pense que c'est une connerie !
MAIS , il faut pas oulié le plus gros du problème , vol vol vol volv !!!

Tu peux plus te faire plaisir sans craintes d'avoir des galeres !!

Pour l'histoire , je suis allé peut de temps avant la fermeture chez MOTOMAX .
La bas , un vendeur m'a dit qu'ils avaient plein de client avec des motos type TUNNIG A MORT ( environ 18 000 euro pièce ) qui ce sont faits piquer leurs brelles .
Moi je dit , à cette vitesse la , on va bientot plus pouvoir ce payer autre chose que des MZ et encore !!!

Alors , faites un effort pour ce mec la , que je ne connais pas , soyez un peut plus cool !!
Moi je sais qu'avec mon pavillon , si je me fais piquer ma brelle de nain , je vais etre mal pour en racheter une et , elle est assurée tout risque mais je vais y perdre grave vu son age !!
Donc je vais etre dans la merde et , question , si ça m'arrive , vous allez tous vous fouttre de ma gueule ???
Répondre
Tu avoueras que cas ce cas précis, aucun de nous ne connais ce type (pas même Bisounours semble-t-il), il est sur Lyon, sa moto semble stock, donc non différentiable d'une autre. De plus, sa moto ne sera probablement jamais retrouvée, comme la plupart des motos volées car soit démontée soit refrappée.
Si tu étais dans son cas, ce serai différent je pense, on te connait, on connait ta meule, donc on ouvrirai l'oeil, mais là... Roll
Répondre
Citation :moi je préfererai rouler en 750 gsxr bien assuré qu en 1000 gsxr avec une assurance de daube , encore plus si j ai un crédit :-?
aff la je suis bien d accord avec toi... c est bien pour ca que le CBR900 c est vraiment pas raisonnable qd tu sais qu on te demande 11000frs/an pour le vol...
moi j ai preferre mettre la tune dans la machien que chez l assureur et prendre une moto qui coute moins chere en assurance vol... en plus si le vol est moins chere, il doit bien y avoir une raison...
Répondre
hei kris, c'est pas un 750 que t'as???
moi je croyais vu la ballade de la dernière fois Dents
Répondre
Citation :hei kris, c'est pas un 750 que t'as???
moi je croyais vu la ballade de la dernière fois Dents

pourtant c est pas dure a reconnaitre , en 750 je te met 10 bornes dans la vue et avec le 1000 , 15 bornes , c est pas dur W W W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :3000 euros de franchise, à mon avis, c'est de la science fiction...
Pour ma part, la franchise est de 450 euros, 900 euros si elle n'était pas tatouée.

alors bien venu dans la 4ieme dimension......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
meme pour ma bagnole la franchise est loin d atteindre de tels sommets.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben oui, la franchise est énorme et il ne sait plus quoi faire. Il ne peut plus s'assurer contre le vol, alors... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En plus quand tu as un crédit sur 5 ans sur une bécane, ben tu es caremment dans la merde.... car tu dois les payer les 3000 euros de franchise.....pour rembourser ton crédit.... et 3000 euros (20 000 francs quand même) tu les a pas forcement.... et même si tu les as ben ça dois faire super chier.
et puis ta moto tu ne l'as plus pendant tout temps des formalitées , et enfin les assureurs ne font jamais de cadeaux....

donc assuré ou non il n'y absolument rien de cool.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, l'assureur rembourse la valeur de la moto moins la franchise, mais tu n'as pas à la payer directement... Donc au final, au pire, il se retrouve avec un crédit de 3.000 euros + les intérêts...

Sinon, pour le débat sur le montant de la franchise, à l'AMDM, elle est de 20% de la valeur (cad montant rembousé) de la moto. Et si je la fais graver, ça passe à 10%...

Donc 3.658 pour la moto si on prend le prix du neuf je sais pas combien c'est mais j'ai compté 120.000F) et qu'on considère qu'elle n'est pas gravée.
Par contre, je crois que dans beaucoup d'assurances, c'est le prix du neuf qui est retenu les X premiers mois...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alors bien venu dans la 4ieme dimension......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

YESSSSSSSS Bounce
C'est bien dans celle-ci que des ZX6R arsouillent avec des CBR 1100 XX avec des renardeau en passager et leur tiennent tête ? Dents
Répondre

Atteindre :