Lu ce midi dans l'AJ
Citation :
Citation :les tableaux de bord de C3 etait vissées au perfo a la fin du salon !!! W W W

Normal, tous ceux qui montaient dans la C3 y allaient pour essayer de la démonter, du vécu <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Ca c'est vrai pour TOUS les modeles sur les salons... Premier geste du mec qui monte a bord = tenir le volant comme s'il conduisait, second geste = tripoter la visiere porte-instruments... Tu peux verifier W !
Répondre
Citation :
Citation :Tu veux parler de quels allemands ? Voyons
Si tu veux mon avis, il ne pensait pas à Opel et Ford Roll

Et qualité ça veut dire quoi pour toi ?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :Et qualité ça veut dire quoi pour toi ?
Tout, pas seulement la perçue...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Citation :cette information nous aurait échappée :-?
pourquoi ne vas-tu pas plutôt à sa boutique, hein ? 8)

Citation :Chez mon coiffeur...

Euh, passqu'a la base j'y vais pour me faire couper les cheveux W ! Comme il m'ont fait attendre la shampooineuse 5 minutes, ils m'ont colle un Paris-Match et un AJ dans les pattes. Vu le niveau du premier, j'ai prefere le second quand meme <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Répondre
CHEZ mon coiffeur.. Roll

Citation :
Citation :cette information nous aurait échappée :-?
pourquoi ne vas-tu pas plutôt à sa boutique, hein ? 8)

Citation :Chez mon coiffeur...

Euh, passqu'a la base j'y vais pour me faire couper les cheveux W ! Comme il m'ont fait attendre la shampooineuse 5 minutes, ils m'ont colle un Paris-Match et un AJ dans les pattes. Vu le niveau du premier, j'ai prefere le second quand meme <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :les tableaux de bord de C3 etait vissées au perfo a la fin du salon !!! W W W

Normal, tous ceux qui montaient dans la C3 y allaient pour essayer de la démonter, du vécu <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Ca c'est vrai pour TOUS les modeles sur les salons... Premier geste du mec qui monte a bord = tenir le volant comme s'il conduisait, second geste = tripoter la visiere porte-instruments... Tu peux verifier W !

les C3 de serie sont minables sur ce plan !!

celles que j'ai essayées avaient toutes le tableau de bord mobiles
et les pieces qui tenait par la volonte de st christophe

ou plutot grace au st christophe adhesif qui faisait le maintien entre les piece !! W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :A voir, car apres tout PSA a plutot regresse entre la Saxo et la C3 en qualite percue (idem entre Xantia et C5, je trouve), et il y a assez peu de chance que la fiabilite ait fait un bond en avant, elle, vu le niveau tres correct de la Saxo...

Pour l'habitacle d'accord et encore ... Mais au niveau carrosserie c'est le jour et la nuit. Et la Xantia a de gros défauts de finition intérieure que la C5 n'a plus.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Citation :Pour l'habitacle d'accord et encore ... Mais au niveau carrosserie c'est le jour et la nuit. Et la Xantia a de gros défauts de finition intérieure que la C5 n'a plus.

Faut arrêter de boire... Roll
Répondre
Citation :
Citation :Et qualité ça veut dire quoi pour toi ?
Tout, pas seulement la perçue...

Et alors PSA doit rougir pour ce qui est de la fiabilité ou la longévité ?

Répondre
Citation :Faut arrêter de boire... Roll

Suffit d'ouvrir la boite à gants W

Répondre
Citation :Et alors PSA doit rougir pour ce qui est de la fiabilité ou la longévité ?
Je parle dans le contexte tableau de bord uniquement <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Citation :

C'est quoi le pb de la boite à gants??? La mienne est parfaite.
Répondre
Citation :
Citation :

C'est quoi le pb de la boite à gants??? La mienne est parfaite.

Ben moi je peux juste y mettre un gant et pour la fermer faut forcer comme un catcheur W

Répondre
Citation :CHEZ mon coiffeur.. Roll
Et alors ? Tu vas au coiffeur, toi W ? Moi je vais chez le coiffeur. Je sais que c'est pas trop a la mode, mais je parle encore Francais <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
à la décharge du petit folz la seule auto de la gamme PSA qu'il ait essayé c'est la 607, il a d'ailleurs du se demander ce que c'était cette C3 dont parlait sa fiche W
Répondre

Atteindre :