03-18-2002, 12:40 PM
Soigne toi bien ma Patty....
On pense tous a toi...Bon courage...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Si vous roulez à mes côtés...
|
03-18-2002, 12:40 PM
Soigne toi bien ma Patty....
03-18-2002, 12:44 PM
Merci Titom,
mais c'est Hornet qui dit ma Patty...toi tu ne dis que Elyza. Patty
03-18-2002, 12:45 PM
8???!!!
Repose toi Patty. Si tu veux je t'emmêne avec Kris en lièvre devant, ça fait remonter la tension sur la zephyr de suivre le rythme de Kris.
Coureur de terrasses...
03-18-2002, 12:48 PM
Repose toi bien ch'tite Kawette, et des que ça ira un peu mieux..........un petit coup de Kawa.....et tu veras tous ira encore mieux!!!!!
Bisous
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-18-2002, 12:53 PM
oui 8 ! et encore il a dit un petit 8...il comprenait pas que je sois pas dans les pommes...
Ptet que la photo d'Hornet ca me boostera un peu Patty
03-18-2002, 12:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ptet que la photo d'Hornet ca me boostera un peu
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ça pourrait aussi t'achever
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-18-2002, 01:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci Titom,
mais c'est Hornet qui dit ma Patty...toi tu ne dis que Elyza.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je prends gentiment de tes nouvelles et tu m'acheves lachement par ces quelques mots.... Je ne m'attendais vraiment pas a ca de ta part...Et puis c'est le preobleme de Hornet si il courtise une femme mariee...loin de moi ce desir de nuire a un couple uni...
03-18-2002, 02:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De plus je vais publier les temps du karting (seule discipline ou je pensais etre a la traine a cause du poids ! mais il n'en fut rien du tout... et je fut dominateur du sujet et de mes adversaires.... EC se retrouva meme derriere mon épouse ! )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah non je peux pas dire ca meme si elle torpille bien; a la premiere j'etais devant elle, a la seconde y avait gros plantage sur les N° et elle a pas fait la 3eme. je retablie un peu la verité, mais je reconnais que le pyros m'a mis minable; j'ai dis que le kart etait en face de son boulot
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-18-2002, 02:14 PM
Ou plutot son boulot en face du Karting non???
03-18-2002, 02:21 PM
oui ou vice versa
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-18-2002, 02:27 PM
Ouais aussi...
03-18-2002, 02:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou plutot son boulot en face du Karting non??? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vous avez été à quelle piste ? Je viendrais bien vous montrer que ce sont les VRAIS pilotes, qui roulent en Ducat, à matos égal !
03-18-2002, 02:51 PM
Au moins il commence a admettre que les Ducat', c un ton en dessous...
03-18-2002, 02:58 PM
Non, j'admets que le 600 Monster est un ton en dessous ! C'est pour ça que je veux une Ducat plus grosse !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|