Forum Autoroule
Si vous roulez à mes côtés... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Si vous roulez à mes côtés... (/showthread.php?tid=74579)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Si vous roulez à mes côtés... - Pyrosbrother - 03-17-2002

il est inutile de rupter comme un fou pour tenter de couvrir le bruit de mon XJR ! Hornet a cru utile sur les bords de loire de sortir les flammes du pot d'echappement pour tenter de me répondre à une différence près je ruptais pas l'ami.... [Image: vert.gif]

Jolies flammes cependant, les automobilistes que nous avons doublé à ce moment on loupé une occasion de faire griller les saucisses ! (Meme le XJR était chaud) quand au jeunot à la M3 qui a voulu nous faire le coup du rond point qu'il rentre dans ses tours pour finir de vendre les barettes !

Si vous roulez à mes côtés... - ec - 03-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand au jeunot à la M3 qui a voulu nous faire le coup du rond point qu'il rentre dans ses tours pour finir de vendre les barettes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moderateur SVP [Image: coucou.gif]
si ca s'trouve c'est un grand chirurgien [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Pyrosbrother - 03-17-2002

ca peut être des barettes de mémoire... des fois les prix flambent y a bien des mecs qui doivent se sucrer au passage !

- ec - 03-17-2002

c'est le probleme quand y a trop d'intermediaire, lui il les prends directement dans le camion [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Si vous roulez à mes côtés... - hornet - 03-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il est inutile de rupter comme un fou pour tenter de couvrir le bruit de mon XJR !  Hornet a cru utile sur les bords de loire de sortir les flammes du pot d'echappement pour tenter de me répondre à une différence près je ruptais pas l'ami....  W  

Jolies flammes cependant, les automobilistes que nous avons doublé à ce moment on loupé une occasion de faire griller les saucisses ! (Meme le XJR était chaud) quand au jeunot à la M3 qui a voulu nous faire le coup du rond point qu'il rentre dans ses tours pour finir de vendre les barettes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
par contre Pyros roule vite mais propre et prudent! [Image: coucou.gif]
attend mon ami pyros, avoue quand meme que ca faisait un bruit de rupteur ton tracteur!

c'est vrai j'avoue que sur ce coup elle pétait sec ! j'ai meme cru que t'avais mis un sucre dans mon reservoir pour tenter de me retenir mais non ... un pb passager d'arrivée d'essence sans doute ! Faut dire que j'étais à 130 km parcourus depuis le plein et EC n'était pas passé par là [Image: vert.gif] !

- hornet - 03-17-2002

Ce soir encore, j'ai fait 230 Km avec le plein, heureusement quand j'ai quitter EC, j'ai roulait un peu plus vite! allure normale 160-180!

bon sans rancune pour le 400 DA ?
PS : t'étais à fond ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] non parce qu'un moment j'ai eu un doute... [Image: vert.gif]
PS2 : j'ai pas dépassé la zone rouge et de loin en plus!

- hornet - 03-17-2002

honnetement Pyros, j'etais pas à fond j'ai poussé jusqu'à 12000!
J'avais dejà trop honte de t'avoir battu à FIFA2000!

- ec - 03-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce soir encore, j'ai fait 230 Km avec le plein, heureusement quand j'ai quitter EC, j'ai roulait un peu plus vite! allure normale 160-180!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah moi aussi des que j'ai ete tout seul j'ai pris ma vitesse de croisier a 160. bizarre, mais c'est p't etre que j'etais presse de rentrer finalement et que je commencais a avoir fin

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah moi aussi des que j'ai ete tout seul j'ai pris ma vitesse de croisier a 160. bizarre, mais c'est p't etre que j'etais presse de rentrer finalement et que je commencais a avoir fin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'étais pressé que la fin arrive ???
ou t'avais faim ?? [Image: vert.gif] szi c'est ça (ce qu je pense)... tu m'étonnes, on va bouffer au resto le samedi soir,
- déjà il bouffe rien et passe son temps aux WCs (ps : Hornet qui le connait mieux c'est une habitude chez lui ? si vous invitez EC, prévoir 2 lieux d'aisance mini...)
- ensuite il laisse toutes ses frittes alors qu'elles sont délicieuses, il reprend meme pas de rabbe de viande de l'entrecote !
- et enfin il fait son interessant en scotchant la serveuse pas ses collant sur les scratchs de son blouson de moto ! Et hop une paire de collant à la poubelle pour la demoiselle !

- ec - 03-17-2002

bah c 'est pas ma faute si je l'ai scotche la serveuse [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- hornet - 03-17-2002

t"en a pas profiter pour engager la conversation!
imagine la nuit torride que tu as raté! [Image: icon_redface.gif]

Alors qu'hornet s'est pas géné pour matter ses mollets, me demande meme si les a pas carressés pour tenter une réparation impossible !

PS : Patty je suis pas sur quand meme . en tout cas il a dormi a la maison sans la jeune fille mais avec EC [Image: icon_lol.gif]

- ec - 03-17-2002

hop hop hop, je retabli tout de suite la chose dans son integralité; dans la meme chambre, point barre. [Image: tongue.gif]