J'ai posé le genou !!!!! [crash inside]
Citation :Un constat a été fait, donc je ne peux plus exploiter la voie de ton assoc dorénavant. Roll
ckoi qui bloque exactement???
Répondre
Citation :Un constat a été fait, donc je ne peux plus exploiter la voie de ton assoc dorénavant. Roll

Si, ils gèrent tout ça ! en gros, ils s'occupent de tous les problèmes liés aux accidents... ce sont eux que j'ai appelé après mon crash avec la 900 et justement, ils s'occupent pas mal des problèmes avec l'assurance...
A mon avis tu devrais réessayer de les appeler et insister un peu (ça ne coute rien !)...
[Image: signature.gif]
Répondre
Je vais laisser refroidir la BAM quelques minutes car je pense qu'un coup pourrai partir par mégarde...
Le problême est surtout qu'il y a un 1/3 identifié et que la procédure suit son cours.
Mais j'essaierai de les rappeller. Jap Evil
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Je vais laisser refroidir la BAM quelques minutes car je pense qu'un coup pourrai partir par mégarde...
Le problême est surtout qu'il y a un 1/3 identifié et que la procédure suit son cours.
Mais j'essaierai de les rappeller. Jap Evil

Normalement ils donnent de bons conseils... c'est toujours ça...

Je croise les doigts...
[Image: signature.gif]
Répondre
C'est terrible tu payes l'assurance pour une moto qui n'est plus utilisable????
Pas moyen de suspendre??? Refuse les prélévements, fait opposition.
Coureur de terrasses...
Répondre
Y'a pas de prélèvement, je règle toute l'année d'un coup en Mars.
Mais dans un mois quand ils me demanderont de régler mon contrat pour une année de plus, il risque de leur manquer 2 mois de cotisation au tarif de 2002. W Colere
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :