03-18-2002, 10:23 AM
Elle a deje commence en me ruinant le poignet la semaine derniere : entorse...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Ki c ki va avoir sa trotinette dans une semaine???
|
03-18-2002, 10:23 AM
Elle a deje commence en me ruinant le poignet la semaine derniere : entorse...
03-18-2002, 10:31 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle a deje commence en me ruinant le poignet la semaine derniere : entorse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est directement de sa faute le poignet ou c'est qu'elle veut plus ??? Desole...
03-18-2002, 10:34 AM
Je pense qu'elle a pas fait expres, mais elle sait que j'ai eu une double fracture de ce cote la et qu'il est bcp plus fragile depuis...et puis elle est brusque des fois, c limite si je dois pas me balader avec une coquille...
03-18-2002, 10:38 AM
Soit patient, d'ici peu...
03-18-2002, 10:41 AM
c est pour de rire titom je lorgne pas sur ingrid c est juste pour t embeter un peu
GS obéliXR !!
03-18-2002, 10:45 AM
Si encore ca me faisait qq chose...
Non, ce ki me saoule, ce ke si ca se termine, on pourra pas se croiser, au moins au debut, et du coup, je verrai bcp moins cetaines personnes que j'apprecie...
03-18-2002, 10:49 AM
c est le probleme mais tu te feras de nouveaux amis.
surtout en ce moment avec le forum on vois de nouvelles tetes. dommage que vous gardez tous vos copines pour vous bandes de . moi je ramene plus de copines avec moi tant que j ai pas vu les votres
GS obéliXR !!
03-18-2002, 10:59 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dommage que vous gardez tous vos copines pour vous bandes de :grr: .
moi je ramene plus de copines avec moi tant que j ai pas vu les votres <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si j'en connaissais des celibataires, je pourrai en ramener...mais c pas le cas, et puis ma selle arriere est souvent OQP par Ingrid, alors g pas trop le choix... Si tu veux pas ramener de nouvelles copines, moi ca me va...tant que tu continue a convoyer Miss E. de temps en temps...
03-18-2002, 11:02 AM
non vous etes privé de mes passageres tant que j ai pas vu de nouvelles demoiselles.je garde E pour moi bande de radins
GS obéliXR !!
03-18-2002, 11:06 AM
Comme tu veux, mais je saurai trouver les mots pour la motiver a monter derriere moi...
Je vais voir ca en PM pour vendredi soir...
03-18-2002, 11:08 AM
moi je m embarasse pas d une passagere si on doit faire de l autoroute et et faire mumuse.sauf si....
GS obéliXR !!
03-18-2002, 11:11 AM
Bah vu que je peux pas jouer sur l'autoroute moi je veux bien prendre une passagère...
Bon vendredi on sort??? ( si j'ai pas vendu titine mais vu comme c'est parti je serais là )
Coureur de terrasses...
03-18-2002, 11:11 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je m embarasse pas d une passagere si on doit faire de l autoroute et et faire mumuse.sauf si....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
...ca lui fait plaisir... Clair ke je vais pas la forcer, mais si elle est tentee de venir, ca ma gene pas kelle monte derriere moi pour ke tu puisse faire du wheel trankillement...et puis moi, je suis pas mordu du wheeling, alors ca me manquera pas plus ke ca...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|