Ki c ki va avoir sa trotinette dans une semaine??? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Ki c ki va avoir sa trotinette dans une semaine??? (/showthread.php?tid=74618) |
Ki c ki va avoir sa trotinette dans une semaine??? - Guest - 03-15-2002 C moaaaaaaaa! Yessssss, un petit, tout petit 900 CBR... PS: Merci a ceux qui ont propose des becanes, je vous embrasse j'ai trouve l'occaz que je cherchais! je vous en dirai plus quand j'aurais enfin les cles!!! - Pyrosbrother - 03-15-2002 vi suis assez d'accord avec le terme trotinette ! une 3/4 de cylindrée... le format batard par excellence... Allez tu seras dans le meme groupe que frangin... Celui des 900 qui veulent faire croire qu'elles sont sportives ! PS : au passage il revient sur nantes bientot lui ! - Titom - 03-15-2002 Putain, z'etes pas gates dans la famille... un 3/4 de cylindree et un PL... - 900SS - 03-15-2002 toutes mes ficelles de calcon - Titom - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toutes mes ficelles de calcon <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Voila que tu te mets a piquer les vannes de Krisnet... - Guest - 03-15-2002 Eh b'en on n'a pas fini d'en entendre parler de ta trotinette. T'es sur que c'est pas un p'tit peut trop fort pour toi mon gars? - Guest - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi suis assez d'accord avec le terme trotinette ! une 3/4 de cylindrée... le format batard par excellence... Allez tu seras dans le meme groupe que frangin... Celui des 900 qui veulent faire croire qu'elles sont sportives ! PS : au passage il revient sur nantes bientot lui ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> j'admets, seulement 900 cm3... la ou certains ont besoin de 1200 cm3, d'autres en font autant avec 900, question de technologie... allez, Pyrosb, tu vas pas pleurer tout de suite, attend de la voir au Mans! PS: si ca se trouve a la fin de l'annee je serai de nouveau Nantais... Ca depend du boulot qu'il y a la-bas... et de ma capacite a me re-habituer au temps humide... mouarf! - Guest - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh b'en on n'a pas fini d'en entendre parler de ta trotinette. T'es sur que c'est pas un p'tit peut trop fort pour toi mon gars? :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je sais pas encore, on verra si j'arrive a passer la 3eme... ... sans lever la roue. - Bisounours - 03-15-2002 Félicitations pour ton achat, l'ami !!! Impatient de te voir sur la route ! - Dameustache - 03-16-2002 impatient d avoir un nouveau CBR 900 sur mon tableau de chasse c est un modele de quelle année,moi j avais un modele 94 mais pas en full parce que les arbres ça coute bonbon. - Titom - 03-16-2002 Je crois kil a dit ke ct un modele 94... - Dameustache - 03-16-2002 bah c est chiant alors le debridage vaut la peau cul - Titom - 03-16-2002 Meme bridee, tu t'amusera plus que face a Bisounours qui "roule juste derriere toi dans les virages quand tu use ton pneu jusko bord" !!!!!! - Dameustache - 03-16-2002 j ai pas peur moi la derniere fois que je me suis fait manger j étais en 1100 sur le circuit carole mais sur route - Titom - 03-16-2002 Bon, ben vé manger moi...je reviendrai peut etre plus tard, je fais rien cet AM...tous mes potes vont rouler...ben oui, il fait trop beau.... |