Ki c ki va avoir sa trotinette dans une semaine???
Bon, le pere Pyros a accroche Hornet a son tableau de chasse...ca commence bien... [Image: icon_evil.gif]
Bon, les gars, on trouve une passagere pour Pyros, mais pas en dessous de la barre fatidique des 200kg....et on le fume sur un 400DA!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: bien.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
meme pas peur de pyros ,moi le seul probleme c est qu il faut que la roue avant touche de temps en temps le sol pour que je puisse ouvrir. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Et puis lui, il a pas besoin d'une passagere de 200kg... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: marteau2.gif] (pastaper)
Répondre
ou de jointe spi [Image: pan.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bah, cette epoque est bientot revolue...je pars du taf tot ce soir, je passe au comptoir chercher mon pignon de 14 et zouuuu...dans le garage pour reparer titine... [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]
Répondre
donc tu vas tirer plus court,c est ingrid qui va faire la gueule [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Elle la fait deja parce qu'en ce moment, je tire plus du tout...dans tous les sens du terme... [Image: vert.gif]
Répondre
encore un coup des joints spi ? [Image: vert.gif]
comment ça se fait,elle te plait plus ou tu dort sur la béquille volontairement?
GS obéliXR !!
Répondre
Comment dire...j'ai plus envie, c clair comme ca? [Image: icon_sad.gif]
Répondre
ça c est grave !! la fin est vraiment là a ce que je vois. [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je crois ke maintenant, j'attends plus kelle se trouve un appart'... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
c esr con maintenant qu elle va avoir son permis et etre un peu indépendante.
j ai une copine a ce propos c est la folie,il y a 4 ans elle a commencé ses leçons de permis et ses parents lui on payé une voiture.finalemement elle a pas été jusquau bout et la voiture pourrie dans le jardin.
moi ça me métrai les boules [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allez, Pyrosb, tu vas pas pleurer tout de suite, attend de la voir au Mans! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

PS : je vais pas uri... dans mon pantalon en te voyant arriver tel un crapeau sur ton engin non plus quand meme rassure moi ? [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: si ca se trouve a la fin de l'annee je serai de nouveau Nantais...
Ca depend du boulot qu'il y a la-bas...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout le monde rentre au pays les amis... ou desire le faire ! Tu sais que frangin revient dans 2 ou 3 mois maxi ? on va pouvoir se faire des sorties sympas !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et de ma capacite a me re-habituer au temps humide... mouarf!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il en est tombé un peu ce week-end mais ça nous a pas empeché de rouler (voire d'ouvrir même !) [Image: vert.gif]

T'es pas en sucre donc tu ne vas pas fondre tu ne crains donc rien !
Répondre
Je sais pas si ca changerai grand chose...Le probleme, c pas qu'elle est pas independante (encore que...), c'est qu'elle entretient une atmosphere pesante ou chaque chose que je vais dire a une chance de se retournee contre moi si j'ai pas bien reflechi avant de la sortir...En gros, tu fini par etre super spontane.... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
si vous arrivez a un niveau ou vous ne voyez plus que les défaults de l autre il vaut mieux arreter rapidement avant de se taper dessus
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :