03-16-2002, 02:10 PM
moi je sort pas non plus la moto du week end.
ce matin j ai trouvé un pack de verbatim a 130 fr les 20.cool
GS obéliXR !!
Ki c ki va avoir sa trotinette dans une semaine???
|
03-16-2002, 02:10 PM
moi je sort pas non plus la moto du week end.
GS obéliXR !!
03-16-2002, 02:35 PM
Ben moi, je sais plus trop si je vais rouler non plus... Je vais pas tarder à changer de bécane alors c'est pas trop le moment de lui mettre des bornes...
03-16-2002, 02:38 PM
gardez des sous pour vendredi soir que l on sorte un peu de paris !
GS obéliXR !!
03-16-2002, 03:44 PM
T'es marrant toi..."gardez des sous"...Si je les avais gardés, j'aurai pas pu réparer mon Hornet...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-17-2002, 09:29 PM
Félicitations pour ton acquisitions, mais ca empechera pas Pyros de te mettre minable sur un 400DA!
sinon tu viens au mans?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
03-17-2002, 09:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais ca empechera pas Pyros de te mettre minable sur un 400DA! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vois que ta formation de ce WE été efficace ! Cela dit je précise que l'A3 était devant ce WE ! J'ai meme eu la méchante impression d'attendre 3 motards !!!
03-17-2002, 09:46 PM
bah c'est normal GU, t'ouvrais la route vu qu'on savait pas ou on allait on ete bien oblige de te suivre mais on pouvais meme pas mettre la 6e
au fait, t'as pas fait du 2 roues avec l'A3 j'espere
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-17-2002, 09:48 PM
au fait joker, felicitation pour ton achat; on te vois au 24 h du mans alors
t'as deja reservé l'hotel
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-17-2002, 09:53 PM
Enfin rentré ???
'Tain depuis dimanche matin 8 heures que vous êtes partis je m'inquiétais moi... j'ai appellé tous les services d'urgence de dépannage... etc !
03-17-2002, 09:56 PM
bah ouais mais il a fallu qu'on reconforte un mec avec un 1200 XJR jaune qui s'est fait manger sur un 400 DA par 2 demi cylindrees
sinon je t'envoie ce que j'ai fait comme photo
03-17-2002, 10:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mais ca empechera pas Pyros de te mettre minable sur un 400DA! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je vois que ta formation de ce WE été efficace ! Cela dit je précise que l'A3 était devant ce WE ! J'ai meme eu la méchante impression d'attendre 3 motards !!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est pas trop de notre faute GU, on attendait un "motard" qui dit bonjour aux mobylettes! bref on a fait week end social! T'inquiete pyros te lacher pas, oublie pas que tu avais sa femme!
pas cool!
03-17-2002, 10:10 PM
Pauvre hornet j'ai eu des remords apres de lui avoir ouvert la route comme ça sur le 400 DA !
Arf arf et lui d'ajouter vers les 200 km/h je commencais à revenir, tu m'étonnes John j'avais quelque peu coupé apres avoir franchi ce cap car la limite c 70 à cet endroit.... et je commençais à ne plus voir son phare (a moins que ce ne soit le tien qui avait totalement disparu) Par contre je dois avouer que Hornet est plus fort que moi à FIFA 2000, le score est souvent serré mais toujours en sa faveur faut que je reprenne l'entrainement (Lolo t'as fini ta rééducation des genoux stp ?)
03-17-2002, 10:12 PM
combien tu prends au 400 da pyros?
03-17-2002, 10:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pauvre hornet j'ai eu des remords apres de lui avoir ouvert la route comme ça sur le 400 DA !
Arf arf et lui d'ajouter vers les 200 km/h je commencais à revenir, tu m'étonnes John j'avais quelque peu coupé apres avoir franchi ce cap car la limite c 70 à cet endroit.... et je commençais à ne plus voir son phare (a moins que ce ne soit le tien qui avait totalement disparu) Par contre je dois avouer que Hornet est plus fort que moi à FIFA 2000, le score est souvent serré mais toujours en sa faveur faut que je reprenne l'entrainement (Lolo t'as fini ta rééducation des genoux stp ?) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Le score le plus serre etait 2-2 le plus large 7-1! Mais super week end
pas cool!
03-17-2002, 10:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->combien tu prends au 400 da pyros? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je prends tout ce qui roule ou presque mais on va dire 3 motos maximum par 400 pour rester dans le correct au niveau sécurité ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|