Ma Laguna de retour... mais...
y faudrait peut-être carrément la rebooter la Laguna ? Gyneco

Citation :Ca passe par la prise OBD2 (sous le cendrier).
Il faut le soft Clip plus le prog à installer.
Répondre
Pour rebooter, elle a été rebooté pas mal de fois.

Faudrais peut-être s'attaquer à un petit re-formatage maintenant W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
C'était une essai loupé d'immage des bavures noires........ loupé! Oops

Sinon, faudrait la reconstruire entièrement ou la développer encore 3 ans en laboratoire pour qu'elle soit au point. Retard
Répondre
Coucou Vessisse,

T'a trouvé quelquechose concerant des traces en bas des portières dee lagunaII?

Bon courage pour tes problèmes de froideur........ moiy faut que je conduise pieds nus maintenant.... pire qu'avant.

Allez, basta, je vais essayer de la balancer dans un ravin ce WE............. Moi y'en plus pouvoir.......

Evil Evil Evil
Répondre
Personne m'écoute, mais quand je dis qu'une Vel Satis est plus fiable, c'est pas des mots en l'air. Elle a beau être basée sur la Laguna et avoir les mêmes trucs, elle est plus fiable. Peut-être parce qu'elle se vend si peu Oops que les cadences de production en font une voiture bien finie?

Tiens, j'ai vu une Gouna de Juillet vendue 4600€, si, 4600€ dans un journal de petites annonces... Z'aurez du mal à vous en défaire de vos merdes! Retard

Allez, dodo Dodo
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou  Vessisse,

T'a trouvé quelquechose concerant des traces en bas des portières dee lagunaII?

Bon courage pour tes problèmes de froideur........ moiy faut que je conduise pieds nus maintenant.... pire qu'avant.

Allez, basta, je vais essayer de la balancer dans un ravin ce WE............. Moi y'en plus pouvoir.......

Evil  Evil  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sur la mienne, y'a pas ce problème et rien vu dans les docs Voyons
Pour le froid, on verra ça Lundi.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Ma Laguna est de nouveau de retour à la maison depuis vendredi.
Donc, ils ont peut être trouvé l'origine du bruit mais les pièces sont en commande :-?
Concernant la clim, ne trouvant pas l'origine du problème (ils ont changé plusieurs sondes et reprogrammé la clim sans succès), ils ont contacté Delphi Automotive Luxembourg et la voiture part chez eux pour analyse.
Répondre
Citation :Ma Laguna est de nouveau de retour à la maison depuis vendredi.
Donc, ils ont peut être trouvé l'origine du bruit mais les pièces sont en commande :-?
Concernant la clim, ne trouvant pas l'origine du problème (ils ont changé plusieurs sondes et reprogrammé la clim sans succès), ils ont contacté Delphi Automotive Luxembourg et la voiture part chez eux pour analyse.

Je voudrais bien connaitre le cout total des réparations de ta caisse.
Le pire, c'est que chaque fois qu'il y touchent, elle devient un peu moins fiable ...
Répondre
Coucou Véssisse,

Pour les bas de portières,j'ai des photos au cas ou et je puis te les envoyer par mail si interessé...

Pour le chauffage, alors on m'a changé une sonde, deux calculateurs du système de conditionnement d'air, le compresseur de clim ( Retard ).......... et puis toujours pareil (c'est même pire).

Si tu as une réponse de Delphi, tu peux me dire s'ils ont trouvé qqchose.....

A+ et merci

<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Personne m'écoute, mais quand je dis qu'une Vel Satis est plus fiable, c'est pas des mots en l'air. Elle a beau être basée sur la Laguna et avoir les mêmes trucs, elle est plus fiable. Peut-être parce qu'elle se vend si peu Oops que les cadences de production en font une voiture bien finie?

Tiens, j'ai vu une Gouna de Juillet vendue 4600€, si, 4600€ dans un journal de petites annonces... Z'aurez du mal à vous en défaire de vos merdes! Retard

Allez, dodo Dodo

Si si je t'écoute moua........... je suis sur qu'une velsatis est plus fiable qu'une laguna, mais entre nous, tu prends quasiment n'importe quelle voiture du marché (à part la voiture merdique construite ledimanche et ce qui est possible pour toutes les marques), tu as aura moins de problèmes....
Répondre
Citation :Ma Laguna est de nouveau de retour à la maison depuis vendredi.

Coucou

Je ne vois plus qu'une solution W :

http://virgie.virtualave.net/envoute/desen...voute/panne.htm
Répondre
Citation :Coucou Véssisse,

Pour les bas de portières,j'ai des photos au cas ou et je puis te les envoyer par mail si interessé...

Pour le chauffage, alors on m'a changé une sonde, deux calculateurs du système de conditionnement d'air, le compresseur de clim ( Retard ).......... et puis toujours pareil (c'est même pire).

Si tu as une réponse de Delphi, tu peux me dire s'ils ont trouvé qqchose.....

A+ et merci

<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Coucou Iwa,

Oui, envoie moi tes photos histoire de voir.
Pour Delphi, je demanderais si ils ont eu un cas similaire.
Répondre
vessisse, t'as songé à te faire embaucher comme testeur de mulets? W

Je pense que tu as le profil idéal!
Répondre
c est pas un troll les histoires de vessisse ?
Répondre
Citation :c est pas un troll les histoires de vessisse ?

Si seulement Roll
Répondre

Atteindre :