<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bye, mister perfect man.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon, c'est moi qui donne des leçons de prudence à tout le monde et qui couvre un assassin en puissance?
Je crois que tu inverses les rôles monsieur le complice de meurtrier!
Sujets : 203
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bye, mister perfect man.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon, c'est moi qui donne des leçons de prudence à tout le monde et qui couvre un assassin en puissance?
Je crois que tu inverses les rôles monsieur le complice de meurtrier!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"assassin en puissance", "complice de meurtrier"...
Faut peut être pas tout mélanger, son frère n'a tué personne quand même...
Toine, vas-y doucement...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 246
Bon, calmez vous les gars, personellement, j'aurais fait comme calme, si de la famille, ou même un pote était dans la merde parce qu'il avait fait quelque chose que je ne cautionne pas, je ferais quand même tout mon possible pour l'aider...
Autant les uns que les autres, ne soyez pas si sectaires... d'autant plus qu'on était quand même tous d'accord au départ pour dire que 240 sous le tunnel, c'était un peu abusé...
Après, certains pensent que c'est plus grave ou plus dangereux que de déboiter sans clignotant et sans regarder mais ce n'est qu'une question de "priorité"...
Et personne ici n'a tué qui que ce soit par inconscience alors y a pas de quoi en faire un fromage...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
"assassin en puissance", "complice de meurtrier"...
Faut peut être pas tout mélanger, son frère n'a tué personne quand même...
Toine, vas-y doucement...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Va dire çà à monsieur calme quand il parle des autres personnes que son frère... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 44
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, calmez vous les gars, personellement, j'aurais fait comme calme, si de la famille, ou même un pote était dans la merde parce qu'il avait fait quelque chose que je ne cautionne pas, je ferais quand même tout mon possible pour l'aider...
Autant les uns que les autres, ne soyez pas si sectaires... d'autant plus qu'on était quand même tous d'accord au départ pour dire que 240 sous le tunnel, c'était un peu abusé...
Après, certains pensent que c'est plus grave ou plus dangereux que de déboiter sans clignotant et sans regarder mais ce n'est qu'une question de "priorité"...
Et personne ici n'a tué qui que ce soit par inconscience alors y a pas de quoi en faire un fromage...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
enfin, la voie de la sagesse !
merci Bisounours !
Thor
Sujets : 18
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, calmez vous les gars, personellement, j'aurais fait comme calme, si de la famille, ou même un pote était dans la merde parce qu'il avait fait quelque chose que je ne cautionne pas, je ferais quand même tout mon possible pour l'aider...
Et personne ici n'a tué qui que ce soit par inconscience alors y a pas de quoi en faire un fromage...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Va dire çà à monsieur calme quand il parle des autres personnes que son frère... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je le lui dirai le cas échéant, toujours est-il qu'ici, tu n'as pas à le traiter de complice d'assassin ou autres ouvertement.
Sujets : 48
merci bisounours
tu as dit les choses comme je le pense.
je connais pas les histoire des uns et des autres quoiqu'il en soit rien ne mérite ce genre de linchage.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci bisounours
je connais pas les histoire des uns et des autres quoiqu'il en soit rien ne mérite ce genre de linchage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'espere qu'il vient le gars Bisounours au WE ?!
Thor
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci bisounours
je connais pas les histoire des uns et des autres quoiqu'il en soit rien ne mérite ce genre de linchage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le pire des cas on se cotisera pour qu'il puisse acheter sa 900SS...... :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci bisounours
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le pire des cas on se cotisera pour qu'il puisse acheter sa 900SS...... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je veux bien participer à l'achat de sa SS si c'est une majorette alors...
:wink:
Thor
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça fait plaisir de re constater que souvent, les motards on l'esprit ouvert et sont tolérants.
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
!!!! MAUVAISE FOI DETECTED!!!!
Pousse pas quand même sur la pommade calme, changer de discours en si peu de temps c'est trop voyant. :-?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça fait plaisir de re constater que souvent, les motards on l'esprit ouvert et sont tolérants.
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
!!!! MAUVAISE FOI DETECTED!!!!
Pousse pas quand même sur la pommade calme, changer de discours en si peu de temps c'est trop voyant. :-?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nan, je l'ai toujours pensé de cette partie du forum, depuis que j'y ai fait une entré, disont , tonitruante.
(remenber "criminel" ?)
On m'a gentillement remis a ma place, et on a pu commencer a discuter de barbus et de leur attirance pour les gsxr et leurs pilotes
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je le lui dirai le cas échéant, toujours est-il qu'ici, tu n'as pas à le traiter de complice d'assassin ou autres ouvertement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai fait qu'employer les termes qu'il a lui même employé dans le passé, c'est tout... toi aussi tu trouves çà démesuré?
Ah bah çà tombe bien <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
|