Sujets : 60
Likes Given: 0
voila hier j'ai exploité ma moto pour la 1ere fois.
tunel de la defense oblige car il pleuvait.
j'ai enchainé les rapports jusqu'en fond de 4.(240 environ)
du pure plaisir meme bridée.
le couple c'est infernale, il faut vraiment de la place pour jouer, rien avoir avec une 600 ou le moindre espace libre te permet de tirer un rapport.
elle fait un joli p'tit bruit akrapovitchien, ce qui augmente les sensations.
je suis vraiment dingue de ce jouet et je ne regrette vraiment pas mon choix par rapport a une cbr ou gsxr ou autre.
maintenant j'espere que sarkosi ne coupera pas court a ma passion parce qu'il ne me reste plus que ça en ce moment, et là je deviendrais dingue, je pense que je petrais un plomb.
Sujets : 104
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tunel de la defense oblige car il pleuvait.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh, il est limité a combienle tunnel de la defense
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 66
A mon Avis gros minet etait deja a facile 130km/h de plus que la limite

a ce niveau la c'est la chaise electrique <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sujets : 60
[mode fight on]
regardez moi ces jaloux, ils parlent de choses qui fachent dès qu'on atteind des vitesses qui ne sont meme pas indiquées sur le compteur de leurs machines
[mode fight off]
Citation :a ce niveau la c'est la chaise electrique
tu dis ça parceque je bosse a l'edf
Sujets : 1,156
Citation :Citation :tunel de la defense oblige car il pleuvait.
euh, il est limité a combienle tunnel de la defense 
70 ...
Coureur de terrasses...
Sujets : 136
Citation :70 ... 
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> pas peur...
Dilemme dilemme
Sujets : 66
Sujets : 104
bon appelez moi Glouba immediatement qu'il remette les idees du minou en place immediatement
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 48
d'abord content pour toi que ta R1 te face plaisir.....
pour ce qui est du 240 dans le tunnel de la défense..... ben comme on dit y a les bon conducteur et les mauvais conducteur:
le mauvais il est dans le tunel de la défense il pousse et il fait du 240.... Alors que le bon, il est dans le tunel de la défense il pousse et il fait du 240....
faut juste savoir dans quel catégorie on est....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
je profites de ton poste pour dire moi aussi le plaisir que j'ai pris ce week-end au guidon de ma ZX6R.....
à l'approche des 14 000 elle accélèrait si fort que j'ai du relacher les gaz pour pas lacher le guidon..... et le tout avec passagère. je comprend pas.....y doit y avoir un moteur de ZX12R sur ma moto...... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y doit y avoir un moteur de ZX12R sur ma moto...... :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ou alors une bonne dose de mauvais fois chez le pilote
Sujets : 272
helas tonnerre de minou ne tente pas le diable je connais personnellement quelqu'un qui arretée dans son auto sous le tunnel de la défense a véçu un vrai calvaire a cause d'un malade en moto qui roulait un peu fort la dessous... En effet, 1 h 30 pour sortir la conductrice de la Golf totalement endommagée par le choc avec la moto qui l'a comme on s'en doute heurtée par l'arrière !!! C'est dire à quelle vitesse il roulait et la surprise qu'il a du avoir (pas une trace de freinage de sa part !). Heureusement aucun passager dans l'auto (surtout à l'arriere) car le motard s'est affalé sur la banquette arriere en oubliant quelque peu la partie supérieure de lui meme à l'exterieur... Bref j'arrete là car c'est gore !
Tout ça pour dire que 240 sur le periph et particulierement sous la défense, c'est inexcusable à mes yeux ! et excuse moi de trouver en pareil circonstance que c'est pas bien du tout.... Tu me dis 240 sur autoroute no soucis mais là...
Désolé pour les ames sensibles de ce lundi matin !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->helas tonnerre de minou ne tente pas le diable je connais personnellement quelqu'un qui arretée dans son auto sous le tunnel de la défense a véçu un vrai calvaire a cause d'un malade en moto qui roulait un peu fort la dessous... En effet, 1 h 30 pour sortir la conductrice de la Golf totalement endommagée par le choc avec la moto qui l'a comme on s'en doute heurtée par l'arrière !!! C'est dire à quelle vitesse il roulait et la surprise qu'il a du avoir (pas une trace de freinage de sa part !). Heureusement aucun passager dans l'auto (surtout à l'arriere) car le motard s'est affalé sur la banquette arriere en oubliant quelque peu la partie supérieure de lui meme à l'exterieur... Bref j'arrete là car c'est gore !
Tout ça pour dire que 240 sur le periph et particulierement sous la défense, c'est inexcusable à mes yeux ! et excuse moi de trouver en pareil circonstance que c'est pas bien du tout.... Tu me dis 240 sur autoroute no soucis mais là...
Désolé pour les ames sensibles de ce lundi matin !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y doit y avoir un moteur de ZX12R sur ma moto...... :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ou alors une bonne dose de mauvais fois chez le pilote<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quand je dis que j'ai un moteur de 12R.... c'est de l'humour :wink: .....
par contre à chaque fois, je suis toujours aussi surpris et entousiasmé par sa pêche et les sensations qu'il me procure. mais il est vrai que l'amour rend aveugle
Sujets : 246
Sans aller jusqu'à critiquer, je pense moi aussi que le tunnel de La Défense n'est pas le meilleur endroit pour exploiter ta moto...
Tu fais ce que tu veux, mais c'est pour toi que je dis ça, cherche plutôt un vrai terrain de jeux, pas trop fréquenté pour ce genre de choses...
Mais bon, peut-être que tu l'as fait à 3h du mat et qu'il n'y avait personne... Tu es assez grand pour faire la part des choses...
Sinon, content que tu t'amuses avec ta nouvelle monture !!!