Sujets : 18
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sauf que là Calme il ne va plus falloir venir nous parler de vitesse et de sécurité routière...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais son frère ne roulait peut être pas très vite, mais il était trop saoul pour lire le compteur, c'est tout, faut le comprendre... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il etait bourré et roulait trop vite.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sans etre mechant pour moi il ne l'avait jamais gagnée.
personne n'est parfait les differentes circonstances de la vie ( ce cas en est la preuve)font que, on a tous fait des erreurs et on continuera a en faire (moi le 1er).
alors les moralistes ça va 5 minutes, mais il faut bien tenir compte que la perfection n'existe pas meme aux plus sages d'entre nous.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'essaie de pas etre moraliste, mais je vous dis juste, d'une façon mesuré, que ce que vous faites, ( 240 et 280 sous le tunnel de la défense), c'est dangeureux pour les autres, pour vous, et pour votre permis.
Pour tirer un peut sur une moto, il ya des circuits tres bien et des endroits beaucoup moins fréquenté que ce tunnel.
Avec ce genre de comportements, ne soyez pas etonné que lmes motos puissantes soient de plus en plus dans le collimateur de la police et de l'etat.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mere thérésa sous sa soutane elle porte un tee-shirt "fuck la police"
(métaphore idiote conçernant calme ) ...désolé  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça m'est arrivé, y'a 15 ans, mais désolé, me comparer a mere Thérésa, c'est me faire bien trop d'honneur
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sans etre mechant pour moi il ne l'avait jamais gagnée.
personne n'est parfait les differentes circonstances de la vie ( ce cas en est la preuve)font que, on a tous fait des erreurs et on continuera a en faire (moi le 1er).
alors les moralistes ça va 5 minutes, mais il faut bien tenir compte que la perfection n'existe pas meme aux plus sages d'entre nous.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'essaie de pas etre moraliste, mais je vous dis juste, d'une façon mesuré, que ce que vous faites, ( 240 et 280 sous le tunnel de la défense), c'est dangeureux pour les autres, pour vous, et pour votre permis.
Pour tirer un peut sur une moto, il ya des circuits tres bien et des endroits beaucoup moins fréquenté que ce tunnel.
Avec ce genre de comportements, ne soyez pas etonné que lmes motos puissantes soient de plus en plus dans le collimateur de la police et de l'etat.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais enfin hier soir en revenant du cine, je me suis retrouve nez a nez avec une grosse mercedes conduite par un homme en costume cravate (genre homme d affaire hyper important et hyper presse) qui doublait en ille et en virage a 1h du mat... je l ai vu de pret le trottoir hier.....
et je passe ma derniere frayeur en moto ou une mere de famille avec ses 2 gosses derriere a grille le feu en toute tranquilite alors que mon feu venait de passer au vert... je m imagine bien arrivant a 50km/h avec le feu qui passe au vert et me taper la voiture... et oui encore un fou de motard qui roule trop vite et qui tue un gamin... ben voyons....
et je parle pas du temoignage que j ai eu une fois sur un carton d une moto en sortie de rond point, il a percute un chien... le proprio temoignant que le motard (10m apres la sortie du rond point) roulait a plus de 100km/h.... et le chien, on doit pas le tenir qd on est en ville????
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour avoir repondu a un appel au secour de mon petit frere alors qu'il etait dans la merde ?
Désolé, mais chez moi, la famille, c'est sacré, et ok, je n'aurais pas eu le même discours avec quelqu'un d'autre. Qu'est ce que ça change a mon comportement a moi sur la route ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin écoute, je propose que cette réflexion soit la conclusion de tes interventions, parce que là, t'es plus crédible!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour avoir repondu a un appel au secour de mon petit frere alors qu'il etait dans la merde ?
Désolé, mais chez moi, la famille, c'est sacré, et ok, je n'aurais pas eu le même discours avec quelqu'un d'autre. Qu'est ce que ça change a mon comportement a moi sur la route ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin écoute, je propose que cette réflexion soit la conclusion de tes interventions, parce que là, t'es plus crédible!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mister le censeur, j'espère ne pas trop vexer ta grande sainteté, mais je vais me permettre de passer outre ton avis eclairé, et de continuer a intervenir sur ce forum, que cela te plaise ou non, et que tu me trouve crédible ou pas.
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu viens de perdre ta crédibilité...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
explique moi pourquoi, s'il te plait ?...
...Désolé, mais chez moi, la famille, c'est sacré, et ok, je n'aurais pas eu le même discours avec quelqu'un d'autre.
Qu'est ce que ça change a mon comportement a moi sur la route ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Excuses moi, mais c'est là que ton discours devient indigeste.
Tu prônes le respect des règles, jusqué là, je peux comprendre même si pour moi elles ne sont pas toutes adaptées, mais elles sont ce qu'elles sont. Mais si il y a une seule règle facile a respecter, c'est bien de rester en dessous dutaux légal d'alcool dans le sang. Et lorsque ce genre de déboires arrivent à ton petit frère, tu viens demander par quel moyen on peut le faire passer à coté d'un contrôle d'alcoolémie qui le mettrait dans une position délicate. Tu nous parles d'inconscience et tu veux savoir comment permettre à quelqu'un qui a eu un accident en état d'hébriété de s'en sortir sans dommage ! Deux poids, deux mesures donc...
Que ce soit la famille, je peux comprendre, mais si on ne retient que cet argument, alors il t'es interdit de faire la morale aux autres dorénavant sous peine de te faire taxer de mauvaise foi.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 9
Vous voulez des rames et des pagaies?? non parce que la ça dérive beaucoup
HUMOUR hein non je précise parce que bon
Mais nan j'glisse pas
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Excuses moi, mais c'est là que ton discours devient indigeste.
Tu prônes le respect des règles, jusqué là, je peux comprendre même si pour moi elles ne sont pas toutes adaptées, mais elles sont ce qu'elles sont. Mais si il y a une seule règle facile a respecter, c'est bien de rester en dessous dutaux légal d'alcool dans le sang. Et lorsque ce genre de déboires arrivent à ton petit frère, tu viens demander par quel moyen on peut le faire passer à coté d'un contrôle d'alcoolémie qui le mettrait dans une position délicate. Tu nous parles d'inconscience et tu veux savoir comment permettre à quelqu'un qui a eu un accident en état d'hébriété de s'en sortir sans dommage ! Deux poids, deux mesures donc...
Que ce soit la famille, je peux comprendre, mais si on ne retient que cet argument, alors il t'es interdit de faire la morale aux autres dorénavant sous peine de te faire taxer de mauvaise foi.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si les conséquences avaient été autres, mon discour aussi aurai été autre.
Tu aurais fais quoi, toi ?
Moi, je lui ai conseillé de telephoner aux flics, et d'attendre un peut avant d'aller les voir.
C'est tout, et c'est ce qu'il a fait.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mister le censeur, j'espère ne pas trop vexer ta grande sainteté, mais je vais me permettre de passer outre ton avis eclairé, et de continuer a intervenir sur ce forum, que cela te plaise ou non, et que tu me trouve crédible ou pas.
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas censeur, dans la mesure ou je n'ai aucun moyen de te faire taire.
Et hélas, le ridicule ne pouvant t'empêcher de parler, tant pis pour toi... tu auras été prévenu
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si les conséquences avaient été autres, mon discour aussi aurai été autre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Comment le savoir...
Parce que ce que tu dis est parole d'évangile... Désolé, j'y crois plus une seule seconde.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu aurais fais quoi, toi ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si juste un défaut de maîtrise du véhicule, j'aurai fais ce qui est possible poue lui éviter la prune. Dans le cas ou le mec est bourré, il se démerde, il est conscient qu'il a joué à un jeu dangereux, si il ne l'est pas, il le sera par la suite.
Je ne suis pas censeur, dans la mesure ou je n'ai aucun moyen de te faire taire.
Et hélas, le ridicule ne pouvant t'empêcher de parler, tant pis pour toi... tu auras été prévenu  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
MON DIEU, je suis vert de peur et de honte.
MON DIEU, je suis vert de peur et de honte.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ya pas de quoi avoir peur... à moins que tu te sois relu et que tu te sois fait peur à toi même!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
MON DIEU, je suis vert de peur et de honte.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ya pas de quoi avoir peur... à moins que tu te sois relu et que tu te sois fait peur à toi même!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ecoute, mon grand, la différence entre toi et moi, c'est que quand je fais une connerie ou une erreur, je la revendique et je l'assume, qu'après ça on m'appelle Mere Théresa ou quoi que ce soit d'autre, ça me fait plutot marrer.
Et si ça m'enlève toute crédibilité auprès de certains, bah qu'est ce que tu veux que je te dises, à pars ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Bye, mister perfect man.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bye, mister perfect man.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Saute une ligne entre "bye" et ta signature...
|