Sujets : 4
Likes Given: 0
tiens Bart, j'ai honte de te demander ça, mais ... ça commence à enerver un peu là <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> :
comment on vide le cendrier sur une 156 ? j'arrive pas à le retirer, j'y ai passé 5 minutes allongé sur les sieges, j'ai tiré/appuyé sur chaque millimetre du truc et rien ne vient ...
a+
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tiens Bart, j'ai honte de te demander ça, mais ... ça commence à enerver un peu là <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> :
comment on vide le cendrier sur une 156 ? j'arrive pas à le retirer, j'y ai passé 5 minutes allongé sur les sieges, j'ai tiré/appuyé sur chaque millimetre du truc et rien ne vient ...
a+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur la mienne, je tire et ca sort tout seul ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sur la mienne, je tire et ca sort tout seul ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci de ne pas lire la réponse de Bart dans un contexte autre qu'automobile
Sujets : 4
bon bin je vais essayer de tirer comme un dingue dessus ... (mais pas trop quand même)
merci
Après 2 jours d'essai ils ont peut etre trouvé ...
Ce serait le capteur de phase (on m'en avait déjà parlé il y a quelques temps).
C'est un truc qui interagit avec l'avance à l'allumage, et ca me parait plausible ...
Ils essayent avec une pièce piquée sur une autre voiture, et ils vont voir ...
Je sens que ca va encore couter la poduku après les 180€ de la sonde lambda ...
Sujets : 22
Citation :
heureusement que la mienne n'y va que lundi prochain !!
Citation :Citation :
heureusement que la mienne n'y va que lundi prochain !!
Rassure toi, ce capteur n'est plus monté sur les Euro3 ...
Apparamment, le chef d'atelier était content hier soir, il m'a dit que je n'allais plus la reconnaitre (il a du se mettre sur le toit  ) ...
Ils commendent la pièce aujourd'hui, et normalement, demain soir, je la retrouve ...
Suspense ...
A quel tarif ? :ouin
Sujets : 22
Citation :Rassure toi, ce capteur n'est plus monté sur les Euro3 ...
Apparamment, le chef d'atelier était content hier soir, il m'a dit que je n'allais plus la reconnaitre (il a du se mettre sur le toit ) ...
Ils commendent la pièce aujourd'hui, et normalement, demain soir, je la retrouve ...
Suspense ...
A quel tarif ? :ouin 
tu nous tiendras au courant de tes nouvelles conso !
j'imagine que la hausse des perfs sera proportionnelle...
Sujets : 114
Likes Given: 215
Likes Given: 215
Sincerement ils se payent ta tronche mais je compatis. Sur l'autel de leur incompetence, un geste s'imposerait.
Citation :Déjà, j'ai le prix de lapièce: 241€ 
Le suspense concerne la tarification de la MO pour la recherche du pb, sachant que je l'avais amenée 15j auparavant pour ca, qu'on m'avait changé la sonde lambda et que ca n'avait rien changé ...
J'estime que la MO ne doit être prise en compte qu'une seule fois car la première intervention ne répondait pas au pb :grr:
Citation :Citation :Déjà, j'ai le prix de lapièce: 241€ 
Le suspense concerne la tarification de la MO pour la recherche du pb, sachant que je l'avais amenée 15j auparavant pour ca, qu'on m'avait changé la sonde lambda et que ca n'avait rien changé ...
J'estime que la MO ne doit être prise en compte qu'une seule fois car la première intervention ne répondait pas au pb :grr:
On verra ca ce soir, s'ils ont bien recu la pièce ...
En espérant aussi que le pb soit résolu et que la voiture fasse powa !
Bon ils ont recu la pièce, je récupère ma voiture ce soir !
Content de rendre la Punto 60 SX 160000km qui sent le vomi !
Sujets : 374
Citation :J'estime que la MO ne doit être prise en compte qu'une seule fois car la première intervention ne répondait pas au pb :grr:
Hesite pas, continue dans cette voie : ils doivent un dedommagement etant donne le temps qu'ils font perdre au client...
Je suis pas certain que ca se passe comme ca : le garagiste a une obligation de resultat, mais rien ne l'oblge a prendre a sa charge ce qui depasse la premiere reparation. S'il le fait, c'est que tu sais etre convaincante <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->.
Citation :Citation :J'estime que la MO ne doit être prise en compte qu'une seule fois car la première intervention ne répondait pas au pb :grr:
Hesite pas, continue dans cette voie : ils doivent un dedommagement etant donne le temps qu'ils font perdre au client...
Je suis pas certain que ca se passe comme ca : le garagiste a une obligation de resultat, mais rien ne l'oblge a prendre a sa charge ce qui depasse la premiere reparation. S'il le fait, c'est que tu sais etre convaincante <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->.
Le probleme, c'est que j'ai déjà eu sur la première facture, la recherche de panne avec le MO balaise pour brancher l'ordinateur et regarder ce qui se passe ...
Là, ils ont passé pas mal de temps dessus avec de nouveau des séances de "babassage". Je ne sais pas si c'est normal qu'ils refacturent ca ...
Par contre je suis d'accord pour payer la pièce plus la demi heure de main d'oeuvre pour la poser !
Qu'en pensez vous ?
|