pur bonheur
Citation : maintenant qui ne depasse jamais les limites de vitesses et qui ne risque jamais un flash?

Moi W vespa 150 power W
Répondre
Citation :
Citation :Et d'eviter a une jeune mere de famille qui heureusement n'avait pas ces gosses a l'arrière ce jour la de vivre ce genre de situation, dont il est tres tres difficile de se remettre.

On ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement. Globalement je suis d'accord, mais est-ce que ce n'est pas non plus elle qui a déboité sans clignotant (et dans ce cas, même avec un différentiel de 50km/h c'est difficile à éviter) et dans ce cas, le motard ne serait pas le seul fautif...

BISOUNOURS Oops Evil Oops Evil

T'es bête ou t'es idiot, je sais parfaitement ce qui s'est passé puisque je connais la personne en question et que hélas elle a vécu le drame car s'en fut un (pour le motard mais ca n'a pas duré plus d'une fraction de secondes) alors que pour elle ça dure toujours...

ELLE ETAIT ARRETEE DONC TOTALEMENT IMMOBILE ! L'enquête de police l'a immédiatement constaté et les autres témoins aussi et toutes les tracasseries qui ont suivi (détection alcool, drogue...Etc) se sont révélées négatives !
Répondre
Citation :ça serait bien de passer en pm les gas, votre sujet ne concerne que vous apparement et de plus ca pourrit une fois de plus le post. :wink:
merci a vous deux les gas Jap

Tiens c'est marrant comme remarque meme si c'est vrai W !!!
Répondre
[quote="Pyrosbrother

BISOUNOURS :oops: :evil: :oops: :evil:

T'es bête ou t'es idiot, [/quote]

inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de quel droit tu te permets. je suis de plus en plus ecoeurer de ce forum a cause de remarques comme celles ci!
je comprends que cette affaire te touche de pres, je suis de tout coeur avec toi et je compati a ta douleur et celle de ton amie, crois moi.

bisoun ne connait pas l'affaie personnellement comme nous il a simplement repondu.
merci a toi de te reprendre un peu et d'arreter d'etre agressif comme ça en vers tout le monde. (dams,krisnet et maintenant bisounours)
Répondre
Citation :Ba la, désolé, mais il va falloir que tu sois plus précis, je capte pas Voyons

Bin moi je vais être précis. Ton frangin s'est planté en état d'ébriété et tu l'as conseillé et aidé pour qu'il ne subisse pas de prise de sang.

Dans la mesure ou ton frangin est un "criminel en puissance", tu es un complice de criminel Coucou .

Un petit lien pour vous régaler :

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section.../sujet57607.htm

Quelques morceaux choisis :

Citation :Bon, alors, p'tite question.
Arf, quand je pense que c'est moi qui vous demande ca

Voila le truc, un gars, pas moi, mon petit frere, fait la fiesta, picole, prend sa caisse pour rentrer, rate un virage, boum.
Il n'a rien, sauf BEAUCOUP de chance, la voiture est morte de chez morte.
Il a abime le parapet d'un pont en passant.
Il rentre a pied.
Que faire ? Plaider la glissade ?(il y a de la neige, la ou il habite)
Encore positif a l'alcotest et assure au tiers, bien sur.

En tout cas, il est veinard fumeux, vive la ceinture de securite, et encore une fois, alcool plus vitesse, pas bon du tout.

et puis

Citation :A ton avis, si il a telephoner aux decs pour leur dire, voila, j'ai eu un accident hier soir, j'etais au volant, qu'est ce que je dois faire maintenant ?, il assume, ou non ?

Il aurait pu tout simplement aller declarer sa voiture volee et s'en laver les mains.

Bien sur que rouler bourre, ca craint, t'inquietes, je ne me suis pas gene pour le lui dire, mais il l'a BIEN compris lui meme, sur ce coup.
Et la, il a plutot besoin de soutien que de mise la tete sous l'eau.

Psychologiquement, je l'ai rarement vu aussi a plat, pourtant, il n'a rien et n'a blesse personne, il s'est plante tout seul, comme un grand.Mais il mesure la chance qu'il a eu de le faire tout seul, pas contre quelqu'un, et la chance qu'il a eu de ne RIEN se faire.

Il a juste desintegre sa Saab 900.
Répondre
Citation :Bin moi je vais être précis. Ton frangin s'est planté en état d'ébriété et tu l'as conseillé et aidé pour qu'il ne subisse pas de prise de sang.

Dans la mesure ou ton frangin est un "criminel en puissance", tu es un complice de criminel Coucou .

Je vois toujours pas le rapport avec la discussion, mais bon, c'est pas grave.

En cherchant bien, tu verras aussi que j'ai dis sur le forum avoir roulé a 260 sur autoroute en Ferrari 348, a la place du passager...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Et d'eviter a une jeune mere de famille qui heureusement n'avait pas ces gosses a l'arrière ce jour la de vivre ce genre de situation, dont il est tres tres difficile de se remettre.

On ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement. Globalement je suis d'accord, mais est-ce que ce n'est pas non plus elle qui a déboité sans clignotant (et dans ce cas, même avec un différentiel de 50km/h c'est difficile à éviter) et dans ce cas, le motard ne serait pas le seul fautif...

BISOUNOURS Oops Evil Oops Evil

T'es bête ou t'es idiot, je sais parfaitement ce qui s'est passé puisque je connais la personne en question et que hélas elle a vécu le drame car s'en fut un (pour le motard mais ca n'a pas duré plus d'une fraction de secondes) alors que pour elle ça dure toujours...

Oui, tu sais ce qu'il s'est passé, mais nous, on n'en savait pas plus que ce que tu avais dit...

Citation :ELLE ETAIT ARRETEE DONC TOTALEMENT IMMOBILE ! L'enquête de police l'a immédiatement constaté et les autres témoins aussi et toutes les tracasseries qui ont suivi (détection alcool, drogue...Etc) se sont révélées négatives !

Ok, autant pour moi, mais tu ne l'avais pas dit alors je ne pouvais pas le deviner. Je comprends que cette histoire fasse mal et que ça te fasse réagir comme ça et je suis désolé d'avoir douté de l'innocence de ton amie.
Je ne sais pas pouquoi elle était arrêtée, mais c'est vrai que dans ce cas-là, le motard est totalement responsable.
Je pense cependant que Krisnet et Thunderminou avaient (peut-être) une visibilité suffisante pour éviter ce genre d'accident et que ce n'était pas le cas du motard dont tu nous parles. Si ce n'était pas le cas, c'était effectivement de l'inconscience mais une fois encore, C'EST UNE SUPPOSITION et je n'y étais pas !
Enfin, je te ferai remarquer que je ne cautionne pas non plus (regarde mes mails), mais j'estime que ce n'est pas à moi de les critiquer et que qu'ils sont suffisement responsables pour savoir ce qu'ils font...

Citation :
Citation :BISOUNOURS Oops Evil Oops Evil

T'es bête ou t'es idiot,

inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de quel droit tu te permets. je suis de plus en plus ecoeurer de ce forum a cause de remarques comme celles ci!
je comprends que cette affaire te touche de pres, je suis de tout coeur avec toi et je compati a ta douleur et celle de ton amie, crois moi.

bisoun ne connait pas l'affaie personnellement comme nous il a simplement repondu.
merci a toi de te reprendre un peu et d'arreter d'etre agressif comme ça en vers tout le monde. (dams,krisnet et maintenant bisounours)

Merci Thunderminou ! :wink:
Mais je suis pas pour les effusions de reproches alors ne relève pas... Il y a eu un malentendu et c'est tout.
[Image: signature.gif]
Répondre
on est bien d'accord, il y a eu un malentendu, pas une insulte ou plus grave encore, donc je suis pas d'accord avec cette reaction exagérée surtout de la part d'un modo, et je le manifeste voilà c'est tout.
sur-ce, pyros le prends pas mal on n'etait pas au courant dans les details de ton histoire, il etait normal qu'on se pose des questions, sans pour autant jeter la faute sur le motard ou ton amie.
Répondre
Citation :
Citation : maintenant qui ne depasse jamais les limites de vitesses et qui ne risque jamais un flash?

Moi W vespa 150 power W

100km/h trops pour la ville W W W
Répondre
a en croire certains ce sont les mere thérèsa de la route. W
faut se metre au booster et la vous serez crédible.
GS obéliXR !!
Répondre
Sauf que là Calme il ne va plus falloir venir nous parler de vitesse et de sécurité routière... Evil
Tu viens de perdre ta crédibilité... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sauf que là Calme il ne va plus falloir venir nous parler de vitesse et de sécurité routière...  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais son frère ne roulait peut être pas très vite, mais il était trop saoul pour lire le compteur, c'est tout, faut le comprendre... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
sans etre mechant pour moi il ne l'avait jamais gagnée.
personne n'est parfait les differentes circonstances de la vie ( ce cas en est la preuve)font que, on a tous fait des erreurs et on continuera a en faire (moi le 1er).
alors les moralistes ça va 5 minutes, mais il faut bien tenir compte que la perfection n'existe pas meme aux plus sages d'entre nous.
Répondre
Perso je roule jamais bourré, mais quand je suis pas sûr de ne pas avoir un peu d'alcool dans le sang faut me voir... Je risque même de me faire serrer pour "trainage de cul a des vitesses trop basses"... W
Avant la vitesse l'alcool crée des accidents... Ensuite la vitesse termine son oeuvre... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
mere thérésa sous sa soutane elle porte un tee-shirt "fuck la police" W

(métaphore idiote conçernant calme ) ...désolé Oops
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :