Sujets : 829
Likes Given: 0
y faudrait peut-être carrément la rebooter la Laguna ?
Citation :Ca passe par la prise OBD2 (sous le cendrier).
Il faut le soft Clip plus le prog à installer.
Sujets : 312
Pour rebooter, elle a été rebooté pas mal de fois.
Faudrais peut-être s'attaquer à un petit re-formatage maintenant
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 10
C'était une essai loupé d'immage des bavures noires........ loupé!
Sinon, faudrait la reconstruire entièrement ou la développer encore 3 ans en laboratoire pour qu'elle soit au point.
Vessisse,
T'a trouvé quelquechose concerant des traces en bas des portières dee lagunaII?
Bon courage pour tes problèmes de froideur........ moiy faut que je conduise pieds nus maintenant.... pire qu'avant.
Allez, basta, je vais essayer de la balancer dans un ravin ce WE............. Moi y'en plus pouvoir.......
Sujets : 3
Personne m'écoute, mais quand je dis qu'une Vel Satis est plus fiable, c'est pas des mots en l'air. Elle a beau être basée sur la Laguna et avoir les mêmes trucs, elle est plus fiable. Peut-être parce qu'elle se vend si peu que les cadences de production en font une voiture bien finie?
Tiens, j'ai vu une Gouna de Juillet vendue 4600€, si, 4600€ dans un journal de petites annonces... Z'aurez du mal à vous en défaire de vos merdes!
Allez, dodo
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vessisse,
T'a trouvé quelquechose concerant des traces en bas des portières dee lagunaII?
Bon courage pour tes problèmes de froideur........ moiy faut que je conduise pieds nus maintenant.... pire qu'avant.
Allez, basta, je vais essayer de la balancer dans un ravin ce WE............. Moi y'en plus pouvoir.......
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur la mienne, y'a pas ce problème et rien vu dans les docs
Pour le froid, on verra ça Lundi.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Ma Laguna est de nouveau de retour à la maison depuis vendredi.
Donc, ils ont peut être trouvé l'origine du bruit mais les pièces sont en commande :-?
Concernant la clim, ne trouvant pas l'origine du problème (ils ont changé plusieurs sondes et reprogrammé la clim sans succès), ils ont contacté Delphi Automotive Luxembourg et la voiture part chez eux pour analyse.
Citation :Ma Laguna est de nouveau de retour à la maison depuis vendredi.
Donc, ils ont peut être trouvé l'origine du bruit mais les pièces sont en commande :-?
Concernant la clim, ne trouvant pas l'origine du problème (ils ont changé plusieurs sondes et reprogrammé la clim sans succès), ils ont contacté Delphi Automotive Luxembourg et la voiture part chez eux pour analyse.
Je voudrais bien connaitre le cout total des réparations de ta caisse.
Le pire, c'est que chaque fois qu'il y touchent, elle devient un peu moins fiable ...
Véssisse,
Pour les bas de portières,j'ai des photos au cas ou et je puis te les envoyer par mail si interessé...
Pour le chauffage, alors on m'a changé une sonde, deux calculateurs du système de conditionnement d'air, le compresseur de clim ( ).......... et puis toujours pareil (c'est même pire).
Si tu as une réponse de Delphi, tu peux me dire s'ils ont trouvé qqchose.....
A+ et merci
<!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Citation :Personne m'écoute, mais quand je dis qu'une Vel Satis est plus fiable, c'est pas des mots en l'air. Elle a beau être basée sur la Laguna et avoir les mêmes trucs, elle est plus fiable. Peut-être parce qu'elle se vend si peu que les cadences de production en font une voiture bien finie?
Tiens, j'ai vu une Gouna de Juillet vendue 4600€, si, 4600€ dans un journal de petites annonces... Z'aurez du mal à vous en défaire de vos merdes!
Allez, dodo
Si si je t'écoute moua........... je suis sur qu'une velsatis est plus fiable qu'une laguna, mais entre nous, tu prends quasiment n'importe quelle voiture du marché (à part la voiture merdique construite ledimanche et ce qui est possible pour toutes les marques), tu as aura moins de problèmes....
Sujets : 29
Citation :Ma Laguna est de nouveau de retour à la maison depuis vendredi.
Je ne vois plus qu'une solution :
http://virgie.virtualave.net/envoute/desen...voute/panne.htm
Citation : Véssisse,
Pour les bas de portières,j'ai des photos au cas ou et je puis te les envoyer par mail si interessé...
Pour le chauffage, alors on m'a changé une sonde, deux calculateurs du système de conditionnement d'air, le compresseur de clim ( ).......... et puis toujours pareil (c'est même pire).
Si tu as une réponse de Delphi, tu peux me dire s'ils ont trouvé qqchose.....
A+ et merci
<!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Iwa,
Oui, envoie moi tes photos histoire de voir.
Pour Delphi, je demanderais si ils ont eu un cas similaire.
vessisse, t'as songé à te faire embaucher comme testeur de mulets?
Je pense que tu as le profil idéal!
c est pas un troll les histoires de vessisse ?
Citation :c est pas un troll les histoires de vessisse ?
Si seulement
|