Sujets : 54
Likes Given: 0
Citation :Citation :Tu les as achetés ? Comment ça se passe quand tu seras remboursé : ils te remboursent sur la valeur du neuf ou sur les dépenses réelles ?
Je ne les ai pas achetés, mais le mec en a en stock, j'y vais demain si je veux.
L'assurance me remboursera sur le devis qui a été fait par Honda sur la base du neuf, donc c'est tout bon pour moi . 
Ben j'aimerais pas etre celui qui rachetera ta becane en tout cas ! tu vas le mettre au courant ?
Patty
Sujets : 48
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 322
Citation :Citation :Ben j'aimerais pas etre celui qui rachetera ta becane en tout cas ! tu vas le mettre au courant ?
Patty
ça risque pas, ça aussi c'est une honda.... comme la SP2 de tg92, sauf que là y a pas de moteur et pas de chassis

tu oublies vite que les souris verte (les kawas quoi) elles courrent souvent dans l herbe... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ca tient pas le pave je vous dis moi les kawa
[PROVOC ON]
Une souris verte
qui courrait dans l herbe
je la trappe par la queue,
ses messieurs me disent,
trempez la dans l'huile
vous en ferez une vraie moto
[PROVOC OFF]
Sujets : 246
Ben pour les pièces qu'il compte acheter, y a rien de "touchy"...
Sujets : 54
Sujets : 104
ca sent la provoc en ce vendredi AM
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Citation :ca sent la provoc en ce vendredi AM 
mais non pas du tout
Citation :tu oublies vite que les souris verte (les kawas quoi) elles courrent souvent dans l herbe... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ca tient pas le pave je vous dis moi les kawa
[PROVOC ON]
Une souris verte
qui courrait dans l herbe
je la trappe par la queue,
ses messieurs me disent,
trempez la dans l'huile
vous en ferez une vraie moto
[PROVOC OFF]
Ah, je croyais que c'était le Honda... Ils ne font pas des tondeuses ???
Citation :tondeuses ??? 
non non tu dois confondre
Sujets : 203
Citation :Ben j'aimerais pas etre celui qui rachetera ta becane en tout cas ! tu vas le mettre au courant ?
Patty
C'est vrai qu'un phare acheté en casse, c'est une grave mise en danger de la vie d'autrui, tout comme un cale pieds.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tondeuses ???  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non tu dois confondre<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, non, je te jure, ma tondeuse, c'est une Honda... Ma voiture aussi, mais je vois pas bien la différence...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tondeuses ???  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non tu dois confondre<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, non, je te jure, ma tondeuse, c'est une Honda... Ma voiture aussi, mais je vois pas bien la différence...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca c est parce que tu as connu que des duc, sinon tu verrais bien la diff ;-)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tondeuses ???  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, non, je te jure, ma tondeuse, c'est une Honda... Ma voiture aussi, mais je vois pas bien la différence...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca c est parce que tu as connu que des duc, sinon tu verrais bien la diff ;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est vrai qu'avec une Ducat, la différence est évidente...
Sujets : 203
Bon, suite de mes péripéties, et pas encore fin malheureusement...
Bon, samedi, j'ai trouvé un bloc compteur complet et une araignée (support d'optique).
Cet après-midi, j'ai acheté une platine repose pieds ainsi qu'un support de commande d'embrayage.
Bilan provisoire :
-Compteur : 375 euros au lieu de 691,44
-Support d'optique : 45 euros au lieu de 109,16
-Platine repose pieds : 20 euros au lieu de 115,54
-Support commande d'embrayage : 10 euros au lieu de 32,13
-Guidon : O euros (j'avais celui d'origine en stock) au lieu de 77,12 euros
Parmi les gros éléments encore manquant, un optique complet.
Les petites choses pour pouvoir rouler avec encore manquantes sont : une pédale de frein, une pette de fixation de pot MIG et les roulettes à changer car elle soutiennent le bloc moteur.
Voilà pour le moment...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 57
Citation :les roulettes à changer car elle soutiennent le bloc moteur.
Alors, elles ont remplit leur role les roulettes ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
|