Sujets : 66
Likes Given: 0
Sujets : 203
Juste pour te donner une idée, elle est à 11800 euros sur moto-import.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Citation :Juste pour te donner une idée, elle est à 11800 euros sur moto-import. 
C'est comme en voiture, les importateurs sont toujours - cher, mais j'ai tendance a m'en mefier...de plus chez moi y'a qu'une seule concession SUZ, alors si tu leur fait le coup d'acheter une moto en import et de faire passer la garantie chez eux, c'est pas terrible... :L
Mais bon a titre d'info ca veut bien sire qu'il y a de la marge <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Les moto livrées par moto-import bénéficient de la même garantie constructeur qu'une machine achetée en concession.
A priori, si tu amènes une moto chez un concessionnaire sans l'avoir acheté chez lui, ça pose pas de problême, il récupèrera quand même de l'argent.
Tu peux aussi expliquer au gars que t'as trouvé moins cher et voir ce qu'il peut faire. C'est vrai que ça te donne une idée de la marge.
Par contre, ça doit être marrant de te faire livrer ta moto chez toi encore dans sont container !
Sujets : 104
bah alors les filles on denigre la fazer.
pourtant c'est bizarre mais bon je sais laquelle est devant entre elle et la mostro meme si c'est une moto de vieux
et puis pour info un bagster, ca a pas besoin d'un support metallique bisoun, c'est pas une sacoche magnetique et puis quand tu fais de la route t'es bien content de pouvoir mettre ta carte dessus :bleble:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 246
Citation :t'as pas tort sur ce coup la <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Alors la prochaine c'est quoi pour toi ? 1000ss ?
Ben pour le moment, j'attend une réponse de BMW pour un CDD. Si c'est OK, je prends une 1000SS neuve ; sinon, ce sera une 900SS d'occase...
Citation :Les moto livrées par moto-import bénéficient de la même garantie constructeur qu'une machine achetée en concession.
A priori, si tu amènes une moto chez un concessionnaire sans l'avoir acheté chez lui, ça pose pas de problême, il récupèrera quand même de l'argent.
Tu peux aussi expliquer au gars que t'as trouvé moins cher et voir ce qu'il peut faire. C'est vrai que ça te donne une idée de la marge.
Par contre, ça doit être marrant de te faire livrer ta moto chez toi encore dans sont container ! 
Je suis d'accord sur certains points, mais la marge qu'il se fait a la vente, il ne la touchera pas dans ce cas...Et puis franchement je prefere la prendre chez mon concess que me la faire livrée par container etc...
Citation :Je suis d'accord sur certains points, mais la marge qu'il se fait a la vente, il ne la touchera pas dans ce cas...Et puis franchement je prefere la prendre chez mon concess que me la faire livrée par container etc... 
Je comprends tout à fait.
Je ferai pareil, à moins d'avoir vraiment une énorme différence de prix.
Citation :Citation :t'as pas tort sur ce coup la <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Alors la prochaine c'est quoi pour toi ? 1000ss ?
Ben pour le moment, j'attend une réponse de BMW pour un CDD. Si c'est OK, je prends une 1000SS neuve ; sinon, ce sera une 900SS d'occase...
Dans tout les cas ce sera une jolie Ducat SS <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi aussi ! En plus, il est vachement bien mon concessionnaire !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais toi, t'es hors-concours, il fait pas de marge sur les motos qu'il te vends !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi aussi ! En plus, il est vachement bien mon concessionnaire !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais toi, t'es hors-concours, il fait pas de marge sur les motos qu'il te vends !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, comme ça c'est moins cher ! :wink:
Je suis déjà dehors, de toutes façons va faloir que j'aille manger un de ces jours !
Et ton oncle, il passe quand sous l'enseigne Honda que j'aille le voir pour un 600RR ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ton oncle, il passe quand sous l'enseigne Honda que j'aille le voir pour un 600RR ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben mon oncle il préfère vendre des motos... les tondeuses ça l'intéresse pas vraiment...
-->  en fait, il est aussi agent Honda, je crois, donc il peut les vendre et les réparer...
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ton oncle, il passe quand sous l'enseigne Honda que j'aille le voir pour un 600RR ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben mon oncle il préfère vendre des motos... les tondeuses ça l'intéresse pas vraiment...
-->  en fait, il est aussi agent Honda, je crois, donc il peut les vendre et les réparer...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
voila un homme de gout vendre du honda et du duc' ca peut etre un mec que bien ca
|