Sujets : 66
Likes Given: 0
Je suis passé chez mon concess, voici les premieres negociation pour mon achat d'hayabusa cet été 
je sais je m'y prend a l'avance <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Tarif neuf : 13274 roro
voici ce que j'ai obtenu pour l'instant :
- une Haya
- deux echappement DEVIL ou AKRA carbone
- pdr
- leche roue
- 1ere rev gratuite
- frais d'immat
pour 13274 roro
vous ne pensez koi ?
Je precise tout de meme que 2 echappement c'est 1090roro pour les devil par exemple.
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 60
c'est excellent je trouve, si tu le connais vraiment bien et que c'est une tres bon pote il te fera peut etre la carte grise mais sinon c'est deja assez baleze.
renseigne toi pour l'option de renfort passger sous la selle, si c'est d'office ou si il faut la rajouter et a kel prix
Sujets : 322
ca me parait pas mal en effet..
moi pour le vtr j ai :
1- les roulettes gratos
2- 1ere revision gratos
3- gravage gratos (tu y as pas pense a ca je crois)
4- 1500euros de ristourne...
j espere que ca te permettra de te faire une idee
Sujets : 60
la difference c'est que la sp2 ils en vendent tres peu donc tu peux tirer un peu plus sur l'elastique.
Citation :c'est excellent je trouve, si tu le connais vraiment bien et que c'est une tres bon pote il te fera peut etre la carte grise mais sinon c'est deja assez baleze.
renseigne toi pour l'option de renfort passger sous la selle, si c'est d'office ou si il faut la rajouter et a kel prix
Salut grosminou
Pour le "renfort" c'etait un vice de construction qui est pris sous garantie par SUZ <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Tout comme le tendeur hydraulique de courroie de distribution, donc normalement, plus de probleme <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Je trouve aussi que le pri va deja pas mal, j'espeère qu'il le maintiendra meme lorsque le beau temps reviendra et qu'il pourra avoir des Hayabusa en noire <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Citation :la difference c'est que la sp2 ils en vendent tres peu donc tu peux tirer un peu plus sur l'elastique.
cést vrai que t'as pas tord, des SP2 ils en ont vendu a peine 150-200 cette année...
Citation :Citation :la difference c'est que la sp2 ils en vendent tres peu donc tu peux tirer un peu plus sur l'elastique.
cést vrai que t'as pas tord, des SP2 ils en ont vendu a peine 150-200 cette année...
je suis pas sure que ca implique que tu peux mieux negocier....
gsuieppe qui a acheter un hornet chez le meme cons a euh pour en gros 5000frs de matos pour rien et 1000 ou 2000 je sais plus sur un hornet ... ca fait en gros 10% de la machine pareil...
Sujets : 172
sur paris je peux avoir mieux mais bon rien que pour le déplaçement tu n y gagnerai pas !
par contre je te déconseille fortement le carbone pour les pots , c est ce qu il y a de plus fragile, certaines concessions refusent meme de les vendre. :wink:
GS obéliXR !!
Citation :sur paris je peux avoir mieux mais bon rien que pour le déplaçement tu n y gagnerai pas !
par contre je te déconseille fortement le carbone pour les pots , c est ce qu il y a de plus fragile, certaines concessions refusent meme de les vendre. :wink:
euh moi j en ai eu 1, un ixil et j ai pas eu de pb avec
Sujets : 246
Citation :Citation :sur paris je peux avoir mieux mais bon rien que pour le déplaçement tu n y gagnerai pas !
euh moi j en ai eu 1, un ixil et j ai pas eu de pb avec
Idem pour moi, Imola... et j'en avais 2...
Sujets : 104
je suis assez d'accord avec krisnet sur le carbone, moi je partirais sur du titane
par contre je prendarias pas une buza mais bon ca c'est un autre probleme :wink:
par contre plutot que de negocier des accessoires, pourquoi t'essaie pas de baisser plutot le prix, a moins que tu veuille ces accessoires a tout prix
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Citation :je suis assez d'accord avec krisnet sur le carbone, moi je partirais sur du titane
par contre je prendarias pas une buza mais bon ca c'est un autre probleme :wink:
par contre plutot que de negocier des accessoires, pourquoi t'essaie pas de baisser plutot le prix, a moins que tu veuille ces accessoires a tout prix 
Saches quand même que quand il offrent 100 roros de remise, pour eux, c'est comme offrir 150 roros d'accessoires, vu qu'ils peuvent aussi offrir leur marge...
Donc tu obtiens forcément plus en accessoires qu'en cash...
Citation :Donc tu obtiens forcément plus en accessoires qu'en cash...
oui je suis bien d'accord la dessus, et c'est bien pour ca que perso, j'aime mieux 1000 euros de remise sur une machine que 1500 euros d'accessoires
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Citation :Citation :Donc tu obtiens forcément plus en accessoires qu'en cash...
oui je suis bien d'accord la dessus, et c'est bien pour ca que perso, j'aime mieux 1000 euros de remise sur une machine que 1500 euros d'accessoires 
Ok... Je suppose que c'est une affaire de gouts... et pis ça dépend pas mal des accessoires...
Citation :Ok... Je suppose que c'est une affaire de gouts... et pis ça dépend pas mal des accessoires...
c'est clair, moi les trucs interessant sur une moto, c'est une bulle haute, un bagster eventuellement, mais sinon, le PDR, leche roue, etc ca sert pas a grand chose je trouve. et puis maintenant c'est monté en serie sur les nouvelles machines qui sortent <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
|