gare a vos plaques non conformes
#31
Citation : Je voulais me payer une Civic TR l'année prochaine... :

ben les affaires vont bien? Bien une promotion? Jap

sinon, moi la répression j'attend de voir concrètement ce que ça donne.....

sur l'autoroute, tout comme Eric, ça me dérange pas car pour plein de raison (pneu, essence, confort) je roule raisonnablement.

sur le périphe.....ben c'est vrai que c'est pas facile de rouler à 80, mais le plaisir de rouler dessus étant faible.....

enfin sur les petites route, y a pas de flic, donc c'est cool....

pour la plaque, la mienne est normale, et le pot, ben..... on verra.

en clair la politique actuelle est à mon sens très conne, mais j'attend de voir si elle va beaucoup me toucher avant de me prendre la tête avec.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#32
Méfiez-vous quand même sur les petites routes... Moi j'ai plutôt entendu l'inverse, mon pote qui faisait Paris-Marseille assez souvent disait qu'il croisait beaucoup plus de radars en passant par les nationales et départementales que par l'autoroute...
[Image: signature.gif]
Répondre
#33
bah vu comment on arsouillait sur les routes du morvan a un moment avec SK, si y avait eu le radar il aurait explosé quand on faisait nos tests de reprises W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#34
Citation :Méfiez-vous quand même sur les petites routes... Moi j'ai plutôt entendu l'inverse, mon pote qui faisait Paris-Marseille assez souvent disait qu'il croisait beaucoup plus de radars en passant par les nationales et départementales que par l'autoroute...

y a petite route et petit route..... Jap

c'est clair que les grande nationale c'est pas le top non plus, et c'est même plus risqué car l'excés de vitesse par rapport à 90 est plus vite atteint que sur autoroute.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#35
Citation :bah vu comment on arsouillait sur les routes du morvan a un moment avec SK, si y avait eu le radar il aurait explosé quand on faisait nos tests de reprises W W

c'est clair..... car la fazer ça fait pas de bruit mais ça accélère quand même..... Jap
ben si y avait eu un radar ça l'aurait fait à la joebar...... on aurait pris notre ticket W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#36
Ca dépend où, c'est clair, mais le truc c'est que les tout petits bleds ont le droit à leur radar de temps en temp alors même sur les petites routes on n'est jamais à l'abri...
[Image: signature.gif]
Répondre
#37
Citation :c'est clair..... car la fazer ça fait pas de bruit mais ça accélère quand même..... Jap

bah oui, les pots d'origine sont pas totalement innefficaces, juste frustrant pour le proprio :wink:

Citation :ben si y avait eu un radar ça l'aurait fait à la joebar...... on aurait pris notre ticket W

210, j'tire un poil court W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#38
Citation :
Citation :c'est clair..... car la fazer ça fait pas de bruit mais ça accélère quand même..... Jap

bah oui, les pots d'origine sont pas totalement innefficaces, juste frustrant pour le proprio :wink:

Citation :ben si y avait eu un radar ça l'aurait fait à la joebar...... on aurait pris notre ticket W

210, j'tire un poil court W W
je me rappelle d'un comparatif sur les pots d echappement pour le CBR900RR... personne sauf devil ne faisait mieux que le pot d origine sur toute la plage... il faut dire que devil virer le cone anti feux aussi... sinon tous les autres c etait la cata, creux en bas, gros trou en couple et puissance a 5-6000tr... vive le pot d origine pour les perfs
Répondre
#39
le seul moyen de gagner un peu quelque chose, c'est que ce soit un pot racing, mais bon la au niveau bordel c'est autre chose. et en plus le gain doit etre de 2 ou 3 poneys a tout casser :wink:
un pot homologué te fait rien gagner pour ainsi dire Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#40
Citation :le seul moyen de gagner un peu quelque chose, c'est que ce soit un pot racing, mais bon la au niveau bordel c'est autre chose. et en plus le gain doit etre de 2 ou 3 poneys a tout casser :wink:
un pot homologué te fait rien gagner pour ainsi dire Jap
on est d accord, alors moi si je veux gagner, autant que j apprenne a me servir de ma brele, c est pas 2 cv de plus qui vont changer bcp de choses pour moi, je suis pas au limite du bolide
Répondre
#41
c'est clair, c'est pas un probleme de puissance qui me gene aujourd'hui pour bien rouler c'est un probleme de pilote :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#42
Pour qu'un pot fasse gagner de la puissance, faut changer d'autres trus : s'il y a plus d'air qui s'échappe, faut bien pouvoir en faire entrer plus ! donc admission...
[Image: signature.gif]
Répondre
#43
oauis enfin bon si tu commence a attaquer l'admission, l'echappement apres tu passe au dynojet, ou a la cartographie d'injection.
mais bon ca commence a devenir lourd.

et puis c'est pas tant la moto qui limite pour rouler vite quand ca tourne, c'est le pilote
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#44
Citation :c'est clair, c'est pas un probleme de puissance qui me gene aujourd'hui pour bien rouler c'est un probleme de pilote :wink:

pas besoin d'être un super pilote pour se faire plaisir en moto Jap

pour le pot.... faudrait que je remette celui d'origine, et voir si je grille toujours les R6 W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#45
Citation :pour le pot.... faudrait que je remette celui d'origine, et voir si je grille toujours les R6 W W W

je sais pas, moi je bouffe deja les R6 et les 6R avec mon pot d'origine alors Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :