Sujets : 322
Likes Given: 0
Un décret paru ce matin au Journal officiel prévoit que les véhicules munis de plaques non conformes pourront faire l'objet d'une immobilisation totale à partir de demain. Adeptes du tuning de plaques, aux abris !
Sujets : 1,156
Perso il leur faudra un metre a ruban pour vérifier
Si elle est toujours là...
Coureur de terrasses...
Sujets : 60
par ici le pognon
apres les pots la vitesse, maintenant les plaques
resolution 2003 du gouvernement: ramasser le plus de pognon possible pour rentrer dans le livre des records, et pour s'en mettre plein les fouilles.
boaf...
Je pense surtout que ça touchera les plaques qui abusent vraiment. Si tu restes raisonnable ils te feront pas chier. Y'a pas mal d'effet d'annonce aussi dans ces trucs là. Je vois pas les flics faire la chasse aux plaques si elles sont limites homologuées...
C'est comme les clignos.
Moi j'aurais plus peur pour les pots...
Coureur de terrasses...
a vincennes le vendredi soir, ils t'alignent au forfait: plaque pot clignotant.
la pluspart des plaques non-homologuées sont standart (4cmx16cm)
donc ils le voient direct et ils t'alignent,sans parler de la forme des lettreset de la couleur de la plaque.
de plus quand ils t'arretent c'est generalement pour ton pot, mais apres ils en profitent pour faire le tour de la meule: plaque clignos av et ar, pneus, retros....
Sujets : 59
ils font vraiment ch... pour des conneries. ils sont quand meme un peu c.. les flics.
la dernière dois, j'ai fini à 10h et je suis rentré chez moi. personne sur la route et qu'est ce que je vois dans un champs: un flic en train d'installer sa putain de boite.
il n'y a personne donc pas trop de risque d'accident; tu fous la patate et tu te fais guoller. alors qu'à 6h, il yen a qui rentre comme des calus alors qu'il y a grave de monde.
c vraiment pour nous faire ch... quand il ne faut pas.
A+
Les appareils photos c'est une vraie merde quand ils sont placés là où ils le sont la plupart du temps.
Il existe des cas où je les saluerais. Mais le but n'est pas de faire de la prévention mais du fric.
Pour le reste c'est assez discutable. Les plaques doivent être lisibles et compréhensibles je pense. En ce qui concerne les pots, je pense que nous avons le retour de nos abus.
Mon beauf à habité la rue principale de Vincennes pendant un moment. Je peux vous assurer que quand les gars repartent au rupteur du rassemblement je comprends les sonomêtres... J'ajouterais peut être même "bien fait".
Maintenant comme d'hab les gens censés et respectueux vont trinquer aussi... Et là ça me fout la rage.  Mais comment faire la part de choses..
Le probleme en ce qui concerne les plaques c'est que outre l'esthétique, il y a surtout un attrait des plaques illisibles en cas de controle car aujourd'hui se faire choper peut couter cher. En bref l'Etat a aussi le retour de ses abus.
Coureur de terrasses...
en meme temps, il faut bien qu'il sévissent un moment si ils ne veulent pas se faire déborder.
tout est dans la nuance du délit, si il est plus ou moins important.
Le probleme c'est qu'il n'y a plus de petit délits aujourd'hui. L'Etat fait une course à la sévérité. Une sorte de période exemplaire.
Coureur de terrasses...
ils avaient promis de diminuer le nombre d'accident sur les routes donc maintenant, ils verbalisent pour des conneries.
de toute façon, avec leur politique de répressions routières qu'ils vont installer, on va revenir à la deudeuche comme ça, il n'y aura plus de risque de se faire choper.
Sujets : 146
t'aura surtout de plus en plus de delit de fuite !!!!
c les journalistes ki vont etre content, il vont avoir encore pleins de choses a raconter
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Citation :ils avaient promis de diminuer le nombre d'accident sur les routes donc maintenant, ils verbalisent pour des conneries.
de toute façon, avec leur politique de répressions routières qu'ils vont installer, on va revenir à la deudeuche comme ça, il n'y aura plus de risque de se faire choper.
Pour moi c'est clair. Je garde ma moto comme objet de contestation et de liberté.
Pour la voiture c'est mort. C'est grand père POWAA... Je voulais me payer une Civic TR l'année prochaine... Ca sera une golf TDI certainement. Je ne veux plus prendre de risque avec ma petite famille...
Coureur de terrasses...
Sujets : 322
pour le pots je peux te dire que le mec qui passe en bas de chez moi avec sa buell les etes j ai envie de faireun meutre... il fait un #{#{~# de bruit que j en ai mal aux oreilles... alors la lui s il la casse je vais pas le plaindre... heureusement l hivers ce genre de keke ca sort moins
Sujets : 203
Pour en revenir aux plaque, l'immobilisation du véhicule concerne principalement les voitures qui roulent avec des plaques étrangères (allemandes majoritairement) et qui le plus souvent commettent des infractions en toute impunité. Dans notre cas, ça va se corser aussi, mais apparemment, on aura droit à un avertissement sérieux...au début.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|