-29% au mois de décembre, et 7200 morts sur l'année!!!
Citation :Je persiste à croire à la peur du gendarme que bcp de gens ont exprimé cette année suivi d'un debut de prise de conscience suit au grand battage médiatique.
Maintenant, il faut péréniser et réellement voir pousser les controles ...

La je te suis sur toute la ligne cependant d'ici à 6 mois je pense qu'il va en etre tout autrement helas.
Répondre
Citation :
Citation :C'est difficile de truquer le nombre de tués, quand même.
Il faut reconnaitre que même si les moyens sont peut être discutable, le résultat est là.

Ca par contre, c'est faux! Le nombre de tués se calcule à J+X je crois bien... donc...

Je ne pense pas que la méthode (le X) ait changé ...
Répondre
Citation :C'est pire... si tu meurs un mois après l'accident de la suite de tes blessures, tu n'es pas comptabilisé.

Enfin on se comprend c'est le principal :wink:
Répondre
Citation :
Citation :Je persiste à croire à la peur du gendarme que bcp de gens ont exprimé cette année suivi d'un debut de prise de conscience suit au grand battage médiatique.
Maintenant, il faut péréniser et réellement voir pousser les controles ...

La je te suis sur toute la ligne cependant d'ici à 6 mois je pense qu'il va en etre tout autrement helas.

Donc il faut vraiment voir les prunes tomber et débitées des comptes en banque et permis a point ...
Repression powaaa !
Répondre
Citation :Je ne pense pas que la méthode (le X) ait changé ...

Certes, mais les moyens employés pour les maintenir en vie évoluent constamment... ce qui fait que le nombre de mort diminue en partie à cause de ce phénomène.
Répondre
Citation :

Certes, mais les moyens employés pour les maintenir en vie évoluent constamment... ce qui fait que le nombre de mort diminue en partie à cause de ce phénomène.
A ce point tu penses !
C'est plutôt bon signe alors W
Répondre
Citation :A ce point tu penses !

Non pas à ce point... sur la durée bien sûr.
Répondre
Citation :Donc il faut vraiment voir les prunes tomber et débitées des comptes en banque et permis a point ...
Repression powaaa !

Pourquoi pas mais je doute de la reele mise en application de la chose à tres grande echelle.
Répondre
Citation :

La médecine a fait de tels progrès en 6 mois <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ?
Et comment explique les hausses les années précedentes ? Voyons
Par la mise en place des 35H à l'hopital ? W W
Répondre
Citation :
Citation :A ce point tu penses !

Non pas à ce point... sur la durée bien sûr.
La référence étant une année ...
Répondre
Citation :
Citation :Donc il faut vraiment voir les prunes tomber et débitées des comptes en banque et permis a point ...
Repression powaaa !

Pourquoi pas mais je doute de la reele mise en application de la chose à tres grande echelle.

A partir du moment ou il y aura une hausse sensible et des points qui tombent (y compris dans l'entourage des gens), ca produira son effet !
Répondre
Citation :
Citation :
Repression powaaa !

A partir du moment ou il y aura une hausse sensible et des points qui tombent (y compris dans l'entourage des gens), ca produira son effet !

[Image: clown001.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
il ne faut pas oublier les conditions climatiques

le mois de decembre a ete particulierement doux et ensoleilléavec souvent des t° supereure de 8 à 10 ° à la normale saissonniere

le bordel n'est arrivé que le 4 janvier .............
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :il ne faut pas oublier les conditions climatiques

le mois de decembre a ete particulierement doux et ensoleilléavec souvent des t° supereure de 8 à 10 ° à la normale saissonniere

le bordel n'est arrivé que le 4 janvier .............
Je ne suis pas sùre que les événements climatiques de janvier aient engendré des accidents mortels !
Répondre
Citation :A partir du moment ou il y aura une hausse sensible et des points qui tombent (y compris dans l'entourage des gens), ca produira son effet !

A question qu'on sanctionne les vraies infractions qui engendrent des morts. Apres j'ai peut etre tord mais honnetement entre nous je vois pas tant que ca de gens qui roulent vite et pourtant d'apres ce qu'on nous dit presque 100% des morts viendraient de la :wink: , c'est pour ca que je doute assez fortement de la baisse perenne du nombre de morts sur nos routes, à 90 tu te donnes deja assez facilement les moyens de te mettre en l'air.
Répondre

Atteindre :