-29% au mois de décembre, et 7200 morts sur l'année!!!
C'est le bilan des morts sur les routes...

Entendu à France Info ce matin.
Répondre
http://fr.news.yahoo.com/030115/5/2xvo4.html

Voici le détail sur Yahoo
Répondre
La peur du gendarme ?
Ca marcherait ?
Répondre
Oh le bel effet d'annonce qui va bien pour contenter le peuple beat et conforter nos tetes dirigeantes dans leur connerie! W
Répondre
bon ben c'est bon... on peut arrêter les conneries et rouler normalement alors...

ca tombe bien, j'avais pas commencé les bonnes résolutions... Dents
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
et alors personne pour dire que c'est parce qu'il n'y a pas d'amnistie presidentielle en vue ??? Retard
Répondre
Citation :Oh le bel effet d'annonce qui va bien pour contenter le peuple beat et conforter nos tetes dirigeantes dans leur connerie! W

C'est difficile de truquer le nombre de tués, quand même.
Il faut reconnaitre que même si les moyens sont peut être discutable, le résultat est là.
Répondre
Citation :Oh le bel effet d'annonce qui va bien pour contenter le peuple beat et conforter nos tetes dirigeantes dans leur connerie! W

On ne peut que se réjouir d'avoir eu un peu moins de morts pour Noel cette année ...
Maintenant, la cause de cette baisse ...

Je persiste à croire à la peur du gendarme que bcp de gens ont exprimé cette année suivi d'un debut de prise de conscience suit au grand battage médiatique.
Maintenant, il faut péréniser et réellement voir pousser les controles ...
Répondre
Citation :et alors personne pour dire que c'est parce qu'il n'y a pas d'amnistie presidentielle en vue ??? Retard

Bin justement, si on lit l'article, on note "une forte hausse" sur le premier semestre et "une forte baisse" sur le second W .
Répondre
Citation :
Citation :et alors personne pour dire que c'est parce qu'il n'y a pas d'amnistie presidentielle en vue ??? Retard

Bin justement, si on lit l'article, on note "une forte hausse" sur le premier semestre et "une forte baisse" sur le second W .

Preuve que le Francais marche à la prune et au portefeuille et qu'il faut persister dans cette voie ...
Répondre
On jugera sur la durée ! Coucou
Répondre
Citation :C'est difficile de truquer le nombre de tués, quand même.
Il faut reconnaitre que même si les moyens sont peut être discutable, le résultat est là.

Ca par contre, c'est faux! Le nombre de tués se calcule à J+X je crois bien... donc...
Répondre
Citation :C'est difficile de truquer le nombre de tués, quand même.

Voyons sur la durée STP moi les chiffres sur 1 mois j'y crois pas trop, apres si sur 1 an ou 2 ca se verifie constamment à la baisse je veux bien faire mon mea culpa. Et desolé je pense pas qu'il soit difficile de truquer le nombre de tués encore faut voir de quelles facons ils sont categorisés si c'est comme pour le nombre de chomeurs il y a du soucis à se faire.
Répondre
Très bonne nouvelle ! Jap
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :Voyons sur la durée STP moi les chiffres sur 1 mois j'y crois pas trop, apres si sur 1 an ou 2 ca se verifie constamment à la baisse je veux bien faire mon mea culpa. Et desolé je pense pas qu'il soit difficile de truquer le nombre de tués encore faut voir de quelles facons ils sont categorisés si c'est comme pour le nombre de chomeurs il y a du soucis à se faire.

C'est pire... si tu meurs un mois après l'accident de la suite de tes blessures, tu n'es pas comptabilisé.
Répondre

Atteindre :