De la buée dans mon compte tour !
#1
ben voila

j'ai de la buée dans mon compte tour

la derniere fois que c'est arrive mon compte tour a claque dans les 5 semaines qui ont suivi !!!

merde ! fait ch.... ! [Image: icon_evil.gif]

je vais voir si je peux demonter ca !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#2
je pense que c'est un probleme d'etanchéité!
je pense pas que ce soit démontable! je crois que c'est serti!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#3
Finition Suzuki PPPPPPPPOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#4
et ouais, suze trop vite [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#5
je vais voir !!

encore une saloperie a 700 balles !!
enfin detail !!

on peut consuire sans compte tour

juste a l'oreille
quand le rupetur claque , je change de rapport !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#6
J'y pensais pas! sur un bandir t'as pas besoin de compte tour! tu peux meme pas aller en zone rouge.... [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#7
Ca arrive régulirèrement à mon pote en bandit et moi aussi de temps en temps. C'est pas grave. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
moi c est pareil quand je fais l amour avec mon casque [Image: vert.gif]
bah oui c est violent des fois on sait jamais [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi c est pareil quand je fais l amour avec mon casque [Image: vert.gif]  
bah oui c est violent des fois on sait jamais  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La preuve en est que tu dois changer un cache lateral... [Image: icon_sad.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La preuve en est que tu dois changer un cache lateral... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et pan touché en pleine tête par titom le krisnet....

sinon Burnout c'est pas grave, tu dois t'habituer maintenant à la finition suzuki ou changer de marque ! Le double problème est :
- que tu peux meme pas en trouver en casse moto car petent tous les compte tours de suz (je rassure les vrais motards c'est pas a force de bloquer l'aiguille en zone rouge) !
- que les pieces neuves suz coutent les yeux de la tête.... faut bien qu'ils tentent de gagner un peu d'argent !
Répondre
#11
Ou alors, le compte tour a tellement peur de ta conduite kil a des sueurs froide... [Image: idee.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou alors, le compte tour a tellement peur de ta conduite kil a des sueurs froide... [Image: idee.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci de votre soutien !! [Image: icon_evil.gif]

j'apprecie enormement !!

je vous botterai l'arriere train!!!!
vous allez voir !!! [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vous botterai l'arriere train!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu me trouveras pas à GR je te butterai de loin !
Répondre
#14
Bah oui, mais on t'a pas vu sur le forum depuis longtemps....
La verite, ca fait plaisir... [Image: icon_biggrin.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#15
Mouarf ! J'ai le même problème avec mon Debri ! Comme quoi ... ta suz' n'a rien à lui envier [Image: icon_wink.gif] !
Au fait Burnout, c'est pour quand l'investissement dans une vraie moto ? Tu ne roules quand même pas en 206 HDI pour rien [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :