![]() |
De la buée dans mon compte tour ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : De la buée dans mon compte tour ! (/showthread.php?tid=74645) |
De la buée dans mon compte tour ! - burnout - 03-14-2002 ben voila j'ai de la buée dans mon compte tour la derniere fois que c'est arrive mon compte tour a claque dans les 5 semaines qui ont suivi !!! merde ! fait ch.... ! ![]() je vais voir si je peux demonter ca !!! - hornet - 03-14-2002 je pense que c'est un probleme d'etanchéité! je pense pas que ce soit démontable! je crois que c'est serti! - ec - 03-14-2002 Finition Suzuki PPPPPPPPOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAA ![]() ![]() - hornet - 03-14-2002 et ouais, suze trop vite ![]() - burnout - 03-14-2002 je vais voir !! encore une saloperie a 700 balles !! enfin detail !! on peut consuire sans compte tour juste a l'oreille quand le rupetur claque , je change de rapport !! ![]() ![]() - hornet - 03-15-2002 J'y pensais pas! sur un bandir t'as pas besoin de compte tour! tu peux meme pas aller en zone rouge.... ![]() - Dams - 03-15-2002 Ca arrive régulirèrement à mon pote en bandit et moi aussi de temps en temps. C'est pas grave. ![]() - Dameustache - 03-15-2002 moi c est pareil quand je fais l amour avec mon casque ![]() bah oui c est violent des fois on sait jamais ![]() ![]() ![]() - Titom - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi c est pareil quand je fais l amour avec mon casque ![]() bah oui c est violent des fois on sait jamais ![]() ![]() ![]() La preuve en est que tu dois changer un cache lateral... ![]() - Pyrosbrother - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La preuve en est que tu dois changer un cache lateral... ![]() et pan touché en pleine tête par titom le krisnet.... sinon Burnout c'est pas grave, tu dois t'habituer maintenant à la finition suzuki ou changer de marque ! Le double problème est : - que tu peux meme pas en trouver en casse moto car petent tous les compte tours de suz (je rassure les vrais motards c'est pas a force de bloquer l'aiguille en zone rouge) ! - que les pieces neuves suz coutent les yeux de la tête.... faut bien qu'ils tentent de gagner un peu d'argent ! - Titom - 03-15-2002 Ou alors, le compte tour a tellement peur de ta conduite kil a des sueurs froide... ![]() - burnout - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou alors, le compte tour a tellement peur de ta conduite kil a des sueurs froide... ![]() merci de votre soutien !! ![]() j'apprecie enormement !! je vous botterai l'arriere train!!!! vous allez voir !!! ![]() - Pyrosbrother - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vous botterai l'arriere train!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tu me trouveras pas à GR je te butterai de loin ! - Titom - 03-15-2002 Bah oui, mais on t'a pas vu sur le forum depuis longtemps.... La verite, ca fait plaisir... ![]() - Florian - 03-15-2002 Mouarf ! J'ai le même problème avec mon Debri ! Comme quoi ... ta suz' n'a rien à lui envier ![]() Au fait Burnout, c'est pour quand l'investissement dans une vraie moto ? Tu ne roules quand même pas en 206 HDI pour rien ![]() |