Sujets : 113
Likes Given: 199
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dans le meme genre il y a des gens qui sont toujours positifs au "ballon" meme s'ils n'ont rien bu depuis 6 mois et ont 0g/l à la prise de sang ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est à dire?
Je vais me coucher vachement moins con se soir moi
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dans le meme genre il y a des gens qui sont toujours positifs au "ballon" meme s'ils n'ont rien bu depuis 6 mois et ont 0g/l à la prise de sang ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est à dire?
Je vais me coucher vachement moins con se soir moi  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas quel est le phénomène, mais c'est très chiant, a chaque fois que le mec souffle, il est considéré comme positif meme s'il n'a rien bu ...
Je connais quelqu'un dans ce cas !
medicaments particuliers peut etre??
Et vu la comprehension de certains pandores je le plains sincerement.
Sujets : 96
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ne sais pas quel est le phénomène, mais c'est très chiant, a chaque fois que le mec souffle, il est considéré comme positif meme s'il n'a rien bu ...
Je connais quelqu'un dans ce cas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La solution, c'est l'achat d'une brosse à dent et de dentifrice...
oui la patte qui enleve la pouriture des dents
Sujets : 273
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai halluciné tout le long du reportage qui cultivait une fois de plus habilement la confusion vitesse/autoroute/8000morts/criminels/alcool/portable...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Et bien pour une fois j'ai pas vraiment trouvé, le reportage était pourtant accès surtout sur le comportement des gens
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le gendarme au bord de l'autoroute qui explique qu'il retire des permis sur des excès de vitesse pour leur sauver la vie alors que :
1- y'a 300 morts/an sur autoroute en France
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'ai surtout vu un gendarme qui retirait le permis pour un exces de vitesse dans une zone dangereuse limité à 70Km/h alors que la personne était à plus de 135Km/h
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->2- on t'explique peu apres que l'Allemagne fait mieux (no limit power sur autoroute la bas...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
On explique aussi que la façon de traiter les amendes y font pour beaucoup
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en conclusion, un reportage qui mélange tout mais qui pour une fois insiste autant sur l'alcool et les comportements dangereux que sur la vitesse.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc un bon reportage, parce que le danger sur la route c'est pas forcément les autres mais ça touche tout le monde que ce soit par la vitesse, l'alcool, le téléphone, ...
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 1,247
Euh ?
Je suis le seul à avoir été choqué par le comportement de la mémére aux deux caniches qui brûle tous les feux rouge de Paris en téléphonant ????
Et lez zivas en 206 trappe alu, qui en faisant la course avec un autre clown, a été envoyer une auto-école sur un arbre ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sujets : 312
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh ?
Je suis le seul à avoir été choqué par le comportement de la mémére aux deux caniches qui brûle tous les feux rouge de Paris en téléphonant ????
Et lez zivas en 206 trappe alu, qui en faisant la course avec un autre clown, a été envoyer une auto-école sur un arbre ? :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai malheureusement pas vu le reportage mais ça devait être kekchoz <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 273
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh ?
Et lez zivas en 206 trappe alu, qui en faisant la course avec un autre clown, a été envoyer une auto-école sur un arbre ? :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais non tu n'es pas le seul, il y a aussi les jeunes complétement ivres à la sortie de boîte ainsi que le jeune C.. qui assure qu'à 200Km/h il est en parfaite sécurité et tout ça devant un gendarme
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 729
Likes Given: 720
Likes Given: 720
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je suis le seul à avoir été choqué par le comportement de la mémére aux deux caniches qui brûle tous les feux rouge de Paris en téléphonant ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
malheureusement c'est la triste realité quotidienne des mes zones de circulation, c'est la premiere fois qu'un reportage le montre explicitement
Sujets : 282
j'ai vu le reportage aussi et je l'ai trouve correct car traitant de maniere equilibre presque tous les problemes de comportement rencontrer sur route .
Petite remarque concernant les retrait immediat de permis qui n'en etait pas (un gendarme n'a pas ce pouvoir) ,mais etait plutot des retentions de permis et de vehicule empechant le conducteur fautif de repartir en attendant qu'en tribunal lui retire vraiment le permis...
PS: le autoroute s allemandes ne sont pas aussi sure que les francaises (bien plus de 300 morts par an la-bas) ce qui tendrait a montrer que la vitesse exessive pouvait aussi tuer.  .., et ceux bien que la vitesse moyenne en allemagne soit su meme ordre qu'en france (bouchon tres frequent)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 7
Pour le gus qui se fait avoir aux alcotestes même quand il a pas bu, je crois que c'est une histoire de teneur en sucre dans le sang et de la présence excessive d'un enzyme => "fabrication" d'alcool. A moins que ce soit un histoire d'acidité, chaipu' en fait... Je penche pour le coup de l'enzyme.
Vous avez pas vu l'nfo qui est passée a propos des courses poursuites (retransmises en direct  )en direct aux States.
Un etat est en train de reflechir (Ouf !) sur le bien fondé des courses poursuites en plein traffic, a cause du nombre de morts que ca genere (generalement, des mecs qui n'avaient rien demandé, et qui passaient par la)
Sujets : 203
Un autre truc qui m'a fait hurler, mais je n'en attendais pas moins de la part de ce reportage, c'est celui concernant les motards ou on prnd comme exemple...un livreur de pizza en 103SP !
Dixit le policier, ils grillent les feux, roulent sur les trottoirs, remontent les sens interdits...
Pour ma part, j'ai jamais vu de mec en moto (pas en mobilette ou 125 sans permis hein !) prendre les sens interdits, rouler sur les trottoirs autrement que pour stationner.
Et après on s'étonne de l'image des moterds aux yeux du public... 
Je veux bien qu'ils disent qu'on roule vite sur autoroute, qu'on a des pots full-bordel pour certains, mais prendre un livreur de pizza et l'affubler du nom de motard, si ça c'est pas de la désinformation...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
c est pas jacouille la fripouille ce gus a l haleine chargee
|