Sujets : 273
Likes Given: 0
Hier soir sur TF1, nous avions pour une énième fois une émission sur les danger de la route mais pour une fois, elle était plus orienté sur le fait que tout le monde pouvait être un danger sur la route.
Pour ma part, j'ai trouvé l'émission intéressante  , on y apprend par exemple que le test d'alcoolémie avec le ballon n'est pas fiable du tout <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 234
Likes Given: 153
J'ai regardé un peu. On retrouve quand même la marque de fabrique TF1, même si le reportage était plutot bien fait. Le coup du retrait immediat de permis pour la dame à 140 était plutot surprenant.
Sujets : 374
C'est pas pour rien que LeLay a ete decore ce 1er Janvier, il sert bien la soupe a l'equipe en place  ...
Citation :C'est pas pour rien que LeLay a ete decore ce 1er Janvier, il sert bien la soupe a l'equipe en place ...
Il a été décoré réellement ou c'est une blague?
Sujets : 96
J'an ai vu une partie aussi (jusqu'a ce que le conducteur de la Porshe cabrio se fasse serrer, oui celui avec le tatouage Ferrarri).
 la 306 de la BIR qui monte à 230 km/h, est ce qu'elle est homologué? Est-elle passée aux mines? et pour l'assurance?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'an ai vu une partie aussi (jusqu'a ce que le conducteur de la Porshe cabrio se fasse serrer, oui celui avec le tatouage Ferrarri).
 la 306 de la BIR qui monte à 230 km/h, est ce qu'elle est homologué? Est-elle passée aux mines? et pour l'assurance?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi ya un truc qui me sidère...
Il y a un droit à l'image en France. Ca veut dire que si ces mecs(contrevenant) ne sont pas des acteurs, ils donnent l'autorisation aux chaines de passer pour des cons voire des criminels devant des millions de gens, en acceptant qu'on les passe à l'antenne!
C'est illogique je trouve... çà me parait légèrement bidonné!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'an ai vu une partie aussi (jusqu'a ce que le conducteur de la Porshe cabrio se fasse serrer, oui celui avec le tatouage Ferrarri).
 la 306 de la BIR qui monte à 230 km/h, est ce qu'elle est homologué? Est-elle passée aux mines? et pour l'assurance?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec 167 ch, on peut esperer qu'il prend au moins 220 avec.
Sujets : 45
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'an ai vu une partie aussi (jusqu'a ce que le conducteur de la Porshe cabrio se fasse serrer, oui celui avec le tatouage Ferrarri).
Avec 167 ch, on peut esperer qu'il prend au moins 220 avec.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faux ! les 306 de la BIR possedent plus de 200 CV, mais schuutt !! c'est pas une blague, un concessionnaire de mes amis m'en a parlé. Pour conduire ça il faut être un Taliban de la route !!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi ya un truc qui me sidère...
Il y a un droit à l'image en France. Ca veut dire que si ces mecs(contrevenant) ne sont pas des acteurs, ils donnent l'autorisation aux chaines de passer pour des cons voire des criminels devant des millions de gens, en acceptant qu'on les passe à l'antenne!
C'est illogique je trouve... çà me parait légèrement bidonné!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout les contrevenants avaient le visage caché, sauf le type avec sa 944 cabrio.
Sujets : 1,247
La mémére aux 2 caniches m'a littéralement laissé sur le cul ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
J'espère que les reporters sont allés porter illico l'enregistrement au comissariat le plus proche !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faux ! les 306 de la BIR possedent plus de 200 CV, mais schuutt !! c'est pas une blague, un concessionnaire de mes amis m'en a parlé. Pour conduire ça il faut être un Taliban de la route !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
230 km/h pour 200 ch, ils prennent leur préparateur chez Bonux, à la BIR.
Sujets : 45
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faux ! les 306 de la BIR possedent plus de 200 CV, mais schuutt !! c'est pas une blague, un concessionnaire de mes amis m'en a parlé. Pour conduire ça il faut être un Taliban de la route !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
230 km/h pour 200 ch, ils prennent leur préparateur chez Bonux, à la BIR.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu crois que si leur caisse alais à 250 ils le diraient ????
Sujets : 242
C'est illogique je trouve... çà me parait légèrement bidonné!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut être que contre de l'argent, ils sont prets à tout !
Sinon, c'est bien pour cela que les noms des personnes ne sont pas donnés, et que les têtes des personnes sont pour la plupart masquées...
Sujets : 729
Likes Given: 720
Likes Given: 720
moi aussi j'ai ete agreablement surpris par tf1 qui pour une fois a su proposer un reportage de qualité sur un sujet qui pouvait laisser prevoir le pire
Sujets : 203
Un qui m' laissé sur le cul, c'est le jeune boutonneux en voiture présidentielle (A3 vraisemblablement TDI) qui dit au flic de faire un effort et ensuite lui propose d'emmener le gendarme faire un tour à 200km/h dans son A3, qui plus est sous la pluie en certifiant qu'à la fin, il conviendrait qu'il n'y a aucun danger.
Je t'en foutrai moi du danger !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|