le regard qui tue
Ben moi, j'ai beau rouler en R6 (ancien modèle) :
1- Je préfère la mienne, elle est + zolie <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
2- En nouveau 600, je dois dire que Honda a fait très fort (magnifique le CBR - regardez le Q et cherchez l'amortisseur...Manque + qu'une double sortie, qui existe déjà)
Répondre
L'arrière du 600RR, je demande aussi à voir en vrai pour me faire ma propre idée et puis il va falloir que je m'y habitue.
Vous me direz, si elle se retrouve dans mon garage dans 4 moi, je m'y habituerai plus vite... Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
mouais de toute facon ca reste une moto pour nain de jardin alors Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :mouais de toute facon ca reste une moto pour nain de jardin alors Dents

M'en fous ! J'suis pas grand ! Dents

Proverbe chinois :
[Mode accent ON]

Mieux vaut être le nain qui angle que le géant qui arrivé en virage, s'étrangle !

[Mode accent OFF]

W W W
Répondre
gzii a l air bien sur sa 600 et pourtant il doit faire 1m80 environ. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
[mode reponse a la con on]

mais le geant qui s'etrangle, sa moto ne transforme pas en rectangle

[mode reponse a la con off]

j'avais prevenu que c'etait con W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Et puis toutes les sportives se ressemblent. J'entend par la que toutes sont adaptées à une taille comprise entre 1m70 et 1m80.
Un CBR 600 ne sera pas plus vivable pour un grand gabarit qu'un R1 ou qu'un GSX-R. Le pilote trop grand pour un R6 le sera aussi pour un CBR900. Après, la protection et la position ont leur influence mais ces motos ont toutes plus ou moins le même gabarit.
Répondre
y a que les sportives italiennes qui sont faites pour les grands, bref des vrais motos d'homme Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y a que les sportives italiennes qui sont faites pour les grands, bref des vrais motos d'homme  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas d'accord. Adaptée peut être, ou en tout cas moins fatiguantes que certaines japonaises, mais le 996 (748, 916 et 998) est usant même pour moi avec une position très en avant sur les poignets.
Le 999 est peut être fait pour les gabarits un peu plus important mais au dela de 1m80 à mon avis, c'est dur.
Le RSV1000 semble en effet être plus doux avec les grands, quant au Falco, je ne sais pas. Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis toutes les sportives se ressemblent. J'entend par la que toutes sont adaptées à une taille comprise entre 1m70 et 1m80.
Un CBR 600 ne sera pas plus vivable pour un grand gabarit qu'un R1 ou qu'un GSX-R. Le pilote trop grand pour un R6 le sera aussi pour un CBR900. Après, la protection et la position ont leur influence mais ces motos ont toutes plus ou moins le même gabarit.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben alors faut prendre un ZXR7RR parce que la avec mes 1m75 je suis trop petit
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben alors faut prendre un ZXR7RR parce que la avec mes 1m75 je suis trop petit<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vraiment ? Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben alors faut prendre un ZXR7RR parce que la avec mes 1m75 je suis trop petit<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vraiment ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah oui je te promet les poignees sont hyper loin, tu es oblige de te coucher sur la machine
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah oui je te promet les poignees sont hyper loin, tu es oblige de te coucher sur la machine<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est que t'as des petits bras ou quoi ? W W
La position n'est pas proche des ZX6R ou ZX9R ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah oui je te promet les poignees sont hyper loin, tu es oblige de te coucher sur la machine<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est que t'as des petits bras ou quoi ? W W
La position n'est pas proche des ZX6R ou ZX9R ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah non non rien a voir, c est typer sport, le reservoir est mega long
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah non non rien a voir, c est typer sport, le reservoir est mega long<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En même temps, c'est le modèle destiné à la piste si je me trompe pas.
Tu parles pas du ZX7R mais bien du ZX7RR ?
Répondre

Atteindre :