le regard qui tue
[Image: Yamaha%20R6%2Ejpg]

Love Love Love Love Love Love Love Love
Répondre
Je demande à voir en vrai et à ce qu'on me laisse le temps de m'y habituer, parce que pour le moment, j'ai un peu de mal.
Mais bon, c'est pas pire que le futur ZX6-R... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: Dsc00657%2Ejpg]
Répondre
C'est magnifique. Agressif a souhait. Yam frappe encore tres fort niveau esthétisme. Je prefere 1000 x celle là à la 600 CBR New modele où les feux semblent mal intégrés.
Coureur de terrasses...
Répondre
tres aggressive cette R6 <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
La couleur est sublime, je l'avais vu sur un R1 US.
Coureur de terrasses...
Répondre
Et le strapontin qui sert de selle passager à l'air sympa aussi. :-?
En fait, vu de profil, j'aime pas trop la courbure arrondie de l'optique. :-?
Répondre
elle est cheloue la photo de profil on dirait prise avec un grand angle... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
tres bo le joujou <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :elle est cheloue la photo de profil on dirait prise avec un grand angle... Roll

Non, je pense pas que ce soit un grand angle.
JE pense que le profil est assez spécial. :-?
Répondre
Je la trouve pas mal, et en plus ça doit bien éclairer.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Citation :C'est magnifique. Agressif a souhait. Yam frappe encore tres fort niveau esthétisme. Je prefere 1000 x celle là à la 600 CBR New modele où les feux semblent mal intégrés.
la couleur du bas de carenage est horrible
Répondre
Citation :Je la trouve pas mal, et en plus ça doit bien éclairer.
l'eclairage de la mienne est excellent:
elle eclaire en 2 temps:
eclairage tres large sur les cotés mais tres court en profondeur qui eclaire du bord du reservoire jusqu'a 50 cm devant puis une petite zone d'ombre puis un 2e eclairage qui eclaire la route comme toute moto.
je pense que cela a été etudié pour optimiser la visibilité dans les virages.
je vous dirais ça quand j'aurais testé un virage dans le noir complet
Répondre
je la trouve vraiment belle la R6 par contre je suis pas fan du coloris de cette photo.
ils s évertuent a faire des couleurs de dingue flamme et tout le toutim mais les jantes ont toujours ce noir horrible , je comprend pas ! Evil
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :je la trouve vraiment belle la R6 par contre je suis pas fan du coloris de cette photo.
ils s évertuent a faire des couleurs de dingue flamme et tout le toutim mais les jantes ont toujours ce noir horrible , je comprend pas ! Evil

Le coloris peut être sympa, mais je crois qu'au bout de 8 jours j'en serai lassé...comme toutes les peintures persos d'ailleurs. :-?

C'est vrai que les jantes noires c'est fade, mais ça dépend des coloris de la moto. Sur une moto presque entièrement noire, ça le fait pas.
Répondre

Atteindre :