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Ben j'ai compare pour les breaks (vu que la berline ) en HDi 110 (a vue de nez, le moulin qui lui correspond le mieux, je suppose), y'a absolument pas 3000 Euros d'ecart avec la concurrence, y'a 1500 Euros dans les cas les pires, et encore... Typiquement, y'a 1000 Euros avec la 406 malgre l'age canonique de celle-ci et la suspate de celle-la. Je trouve pas que la C5 soit particulierement chere par rapport a la concurrence. Sauf si la MBRC entre en piste, evidemment !
Citation :Citation :Je ne vois toujours pas ce que fait la 156 SW la dedans ...
Fais pas l'hypocrite, je sais que c'est ton "break" préféré dans la catégorie.
De toutes façons tu n'aimes ni les gros breaks (moi si) ni les monospaces(j'aime bien l'espace) donc à la limite ton jugement est il réellement intéressant dans la mesure ou tu n'es pas client?
Ce n'est pas un break la 156SW.
Meme si le volume de chargement couvre 99.9% des besoins.
Quand je vois le bordel que j'ai transporté dans le coffre de la 156 au retour de Noel.
J'avais envie de prendre une photo, vous ne m'auriez pas cru !
Franchment, le coffre de la 156 n'est pas hyper grand, mais c'est amplement suffisant.
Par contre sa non modularité et son acces etroit son plus genants.
Quant aux monospaces, j'aimais bien l'espace 3 meme si je n'ai pas l'utilité d'un tel truc.
Par contre le 4 quel gachis !
Citation :Citation :Je ne te conseille pas de comparer metre en mais avec ta saab ...
Dans ma Saab (3 portes) on en charge en tout cas beaucoup plus que dans la version "break" de ton pur sang italien...
Oui, mais je ne me mets pas dans le coffre pour conduire ...
Quant aux dimensions :
156
Largeur coudes AV/AR (cm) 145/144
Garde au toit AV/AR (cm) 95/87
Espace jambes AR (cm) 77/26
Saab 9-3
Largeur coudes AV/AR (cm) 141/140
Garde au toit AV/AR (cm) 98/91
Espace jambes AR (cm) 68/23
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Y'a aussi un très bon break qui se nomme Laguna Estate...
.... Non rien
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
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un break, moi aussi j'en connais un qu'est très bien
Citation :Y'a aussi un très bon break qui se nomme Laguna Estate...
.... Non rien
Je préfère la berline ...
Citation :Oui, mais je ne me mets pas dans le coffre pour conduire ...
Désolé mais quand j'ai vu la taille du coffre de la SW j'ai failli éclater de rire, je transporte autre chise que ma brosse à dents.
Citation :Quant aux dimensions :
156
Garde au toit AV/AR (cm) 95/87
Saab 9-3
Garde au toit AV/AR (cm) 98/91
Ah c'est pour ca que je me sentais à l'étroit je me disait bien...
Citation :Citation :Oui, mais je ne me mets pas dans le coffre pour conduire ...
Désolé mais quand j'ai vu la taille du coffre de la SW j'ai failli éclater de rire, je transporte autre chise que ma brosse à dents.
Heureux que ca te fasse rire ...
Mais ca suffit pour bcp de monde !
Citation :Citation :Quant aux dimensions :
156
Garde au toit AV/AR (cm) 95/87
Saab 9-3
Garde au toit AV/AR (cm) 98/91
Ah c'est pour ca que je me sentais à l'étroit je me disait bien...
Tu oublies habilement les cotes qui ne t'interessent pas ...
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Pour revenir légèrement au sujet :wink: ...
Sachant qu'au moment de l'AG, j'avais eu des problèmes de câblage moteur générant pas mal de vibrations sur celui-ci, est-il possible que quelque chose ai pu péter sur le moteur, palier de vilbrequin ou autre pièces en rotation soumises à la charge ?
Ali ?
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<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ouh la tu commence à poser des questions comme ça...
Citation :Pour revenir légèrement au sujet :wink: ...
Sachant qu'au moment de l'AG, j'avais eu des problèmes de câblage moteur générant pas mal de vibrations sur celui-ci, est-il possible que quelque chose ai pu péter sur le moteur, palier de vilbrequin ou autre pièces en rotation soumises à la charge ?
Ali ?
Impossible c'est un moteur peugeot! C'est solide! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour revenir légèrement au sujet :wink: ...
Sachant qu'au moment de l'AG, j'avais eu des problèmes de câblage moteur générant pas mal de vibrations sur celui-ci, est-il possible que quelque chose ai pu péter sur le moteur, palier de vilbrequin ou autre pièces en rotation soumises à la charge ?
Ali ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui est possible, c'est que quelque-chose soit desserré au niveau d'un tirant moteur ou autre silent-bloc, et qu'en cas d'accélération forte,le moteur aille frotter là où il ne le devrait pas. Dans ce cas, un simple resserrage des fixations du moteur suffit à faire disparaître tous les bruits indésirables.
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Il semblerait qu'ils ai déjà vérifié les silent bloc et les serrages :-?
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Bon ben j'ai récupéré ma Gouna II hier, et c'est pareil!
Une température de ouf là dedans! 1 semaine d'immobilisation pour des prunes.
Véssisse, elle régule comment ta lagouna?
Par exemple ce matin,-3°C, elle augmente progressivement la t° pour le souffler du chaud (2/3 de la puissance de ventilation) puis elle s'emballe pour ne plus arrêter à ventilation maximale! Le tableau de bord est vraiment très chaud au niveau des pieds!!!!!!¨
Je fais un start/stop de la Gouna et là, elle change de paramètres et c'est de l'air frais qui sort! . Bien sur avant y'a lucifer qui était passé par là!
Raz-le-bol! I quit, nada..........
Au fait,mon garagiste m'a dit qu'il doit y avoir une différence de température de 1-2°C max entre les buses dirigées vers les pieds et celles près du pare-brise.
Moi c'est plus proche de 4-5°C
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Inscription : Feb 2002
Pour la mienne,
La température monte normalement et rapidement à la bonne température.
Puis, au bout d'un moment, la température descend trop bas (froid).
Au bout d'un certain temps, la température remonte.
Cela doit provenir de la régulation.
Ils cherchent
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