Citation :Verticaux, c'est beaucoup dire... J'ai suivi un break C5 ce WE, et franchement c'est cintre a mort, quand meme. Le haut doit bien faire 40 cms de moins que le bas en largeur. Le style est carrement plus coherent que la berline, mais y'a pas de quoi tomber a la renverse non plus, je trouve. Disons que ca passe mieux, et que la concurrence est moins pressante aussi ...
Moi j'aime beaucoup, c'est mon break préféré . Alors que la berline, c'est la pire, avec la passat et la lancia chai pu quoi <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Sujets : 374
Likes Given: 0
Citation :Citation :Continue, c'est super crédible ta prose ...
Et ca tombe a pic !
Elle est du niveau de la tienne (meme plus haut) , les Alfa ont toujours une mauvaise protection contre la rouille (prouvé) quand à l'espace intérieur c'est pas du niveau d'une Fiat 127 mais presque ....
Je ne te demande pas d'aimer.
Moi elle me suffit et elle n'a pas rouillé (j'ai du tomber sur le mauvais n°).
Par contre tu m'inqiètes, j'ai du rétrécir au lavageparce que je fais plus d'1m60 et plus de 45kg et j'arrive toujours à rentrer dedans ...
Citation :Citation :
C'est bien ce que je dis... le break est fluide et homogène, la berline, il en manque un bout .
T'as vu la gueule du porte a faux et la lourdeur du cul quand meme ?
Citation :Par contre tu m'inqiètes, j'ai du rétrécir au lavageparce que je fais plus d'1m60 et plus de 45kg et j'arrive toujours à rentrer dedans ...
Oui oui en forcant ca rentre
Sujets : 599
Citation :T'as vu la gueule du porte a faux et la lourdeur du cul quand meme ?
Désolé, mais le porte à faux, si tu veux en voir des gratinés, va chez mercedes, ca c'est rien!
De plus, la lourdeur du cul, comme tu dis, j'ai pas remarqué, dans la mesure ou la vitre ar est bien verticale, ca fait pas "boursouflé" .
Maintenant, c'est sur que si tes références c'est la 156 SW ou le coffre fait 150 litres de moins que celui de la C5 berline, je comprends ton problème!
Citation :Citation :Citation :
C'est bien ce que je dis... le break est fluide et homogène, la berline, il en manque un bout .
T'as vu la gueule du porte a faux et la lourdeur du cul quand meme ?
Arf c'est un break, c'est à dire que c'est fait pour y transporter autre chose qu'un sac à main...
Citation :Citation :Par contre tu m'inqiètes, j'ai du rétrécir au lavageparce que je fais plus d'1m60 et plus de 45kg et j'arrive toujours à rentrer dedans ...
Oui oui en forcant ca rentre
Je ne te conseille pas de comparer metre en mais avec ta saab ...
En tous cas, à trois on rentre, il y a une place de libre, on arrive toujours à respirer ...
Karen te confirmera !
Citation :Maintenant, c'est sur que si tes références c'est la 156 SW ou le coffre fait 150 litres de moins que celui de la C5 berline, je comprends ton problème!
Clair qu'il s'agit d'un vrai break pas un simili...
Citation :Citation :T'as vu la gueule du porte a faux et la lourdeur du cul quand meme ?
Désolé, mais le porte à faux, si tu veux en voir des gratinés, va chez mercedes, ca c'est rien!
De plus, la lourdeur du cul, comme tu dis, j'ai pas remarqué, dans la mesure ou la vitre ar est bien verticale, ca fait pas "boursouflé" .
Maintenant, c'est sur que si tes références c'est la 156 SW ou le coffre fait 150 litres de moins que celui de la C5 berline, je comprends ton problème!
Disons que la fonction a primé sur le style ...
C'est clair que pour le volume c'est top !
Citation :Citation :Maintenant, c'est sur que si tes références c'est la 156 SW ou le coffre fait 150 litres de moins que celui de la C5 berline, je comprends ton problème!
Clair qu'il s'agit d'un vrai break pas un simili...
Je ne vois toujours pas ce que fait la 156 SW la dedans ...
Citation :Disons que la fonction a primé sur le style ...
C'est clair que pour le volume c'est top !
A ton goût. Beaucoup ne partagent pas cet avis.
Citation :Je ne te conseille pas de comparer metre en mais avec ta saab ...
Dans ma Saab (3 portes) on en charge en tout cas beaucoup plus que dans la version "break" de ton pur sang italien...
|