Citation :Citation :Citation :Tu vois une C5 avec son look dynamique et moderne s'appeler Activa ?
Ben oui pourquoi?? Tout le monde n'a pas d'oeilleures comme toi....
C'est un pachyderme ...
Ah?? Si Bart le dit c'est que ca doit être vrai alors ...
Citation :Citation :Citation :Citation :Tu vois une C5 avec son look dynamique et moderne s'appeler Activa ?
Ben oui pourquoi?? Tout le monde n'a pas d'oeilleures comme toi....
C'est un pachyderme ...
Ah?? Si Bart le dit c'est que ca doit être vrai alors ...
C'est vrai qu'elle a une allure hyper sportive ...
Avec ses jantes alu imitation enjoliveurs, son cul raté et son traitement des aretes/carosserie issu des années 80 !
Sujets : 650
Likes Given: 0
Citation :Citation :530i (E34) de 89, recuperee avec 290'000 Km en dec 98, vendue en avril 99 17'000 FRF avec 305'000 Km.
Ok, c'était le moteur d'origine??
Oui, moteur et boite auto egalement. Elle tournait comme une horloge et n'avait subit que des remplacements de piece d'usure, mais avait ete l'objet d'un entretien regulier.
Sujets : 599
Sujets : 374
Citation :(...)
C'est mal barré pour la C5... mais des bruits courrent sur la C6.
Sur la C6 ca se justifie pleinement puisque la concurrence offre un controle actif du roulis.
Je crains pour la C6 qu'elle ne soit techniquement qu'une C5 ou presque. Les bruits entendus sont de ordre du fantasme de Citroenisme, je pense, et la <i>realpolitik</i> maison aura sans nul doute raison de toutes les velleites de sortir un tant soit peu de l'ordinaire moyennant quelque investissement qui soit.
Et encore, ceci en supposant que la C6 sortira avant la faillite de PSA en 2074 suite a l'epuisement definitif des toutes dernieres reserves petrolieres...
Citation :Citation :Ah?? Si Bart le dit c'est que ca doit être vrai alors ...
Non en France c'est la critique officielle à propos de la ligne de la C5, je vois ce qu'elle a de plus pachyderme qu'une Passat, une Mondeo, une Vectra ou une A4 mais bon
Par rapport a une Passat c'est kifkif, mais au moins la Passat a une ligne homogène avec une avant et un arrière qui appartiennent à la meme voiture ...
Quant aux autres elle font carrément plus inpiré ...
Citation :Et encore, ceci en supposant que la C6 sortira avant la faillite de PSA en 2074 suite a l'epuisement definitif des toutes dernieres reserves petrolieres...
Au contraire, avec l'échec de la Vel Satis Citroen met les bouchées doubles pour la C6, présentation dans un an et demi :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 312
Euh question ...
Y'a un club Laguna II ? Histoire de rigoler 5 minutes...
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Citation :Je crains pour la C6 qu'elle ne soit techniquement qu'une C5 ou presque. Les bruits entendus sont de ordre du fantasme de Citroenisme, je pense, et la <i>realpolitik</i> maison aura sans nul doute raison de toutes les velleites de sortir un tant soit peu de l'ordinaire moyennant quelque investissement qui soit.
Et encore, ceci en supposant que la C6 sortira avant la faillite de PSA en 2074 suite a l'epuisement definitif des toutes dernieres reserves petrolieres...
Qui vivra verra... je ne connais pas grand monde qui aurait parié sur l'existence de la xantia activa lors de la sortie des protos activa et activa 2 .
En ce qui me concerne, c'est wait & see. Pour moi il est clair qu'une solution activa 2 existe dans les cartons, même incomplète, on verra bien si citroen l'industrialisent ou non.
Citation :Euh question ...
Ils ont essayé, mais il a bugué/planté!!
Citation :Par rapport a une Passat c'est kifkif, mais au moins la Passat a une ligne homogène avec une avant et un arrière qui appartiennent à la meme voiture ...
Comme quoi ça plait le style pachyderme, encore que je trouve la C5 bien plus dynamique avec ses courbes plongeantes.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Citation :Euh question ...
Oui ca existe, voila leur logo :
Sujets : 374
Citation :Citation :Et encore, ceci en supposant que la C6 sortira avant la faillite de PSA en 2074 suite a l'epuisement definitif des toutes dernieres reserves petrolieres...
Au contraire, avec l'échec de la Vel Satis Citroen met les bouchées doubles pour la C6, présentation dans un an et demi :wink:
Presentation de quoi ? Du proto sorti y'a une demi-douzaine d'annees ou presque ?? Faut pas deconner, le style va deja etre edulcore par rapport au proto, faut franchement se demander si c'est la peine de sortir l'auto...
Surtout que Citroen prepare, parait-il, un mega-lifting de sa baleine-a-roulettes C5, qu'ils doivent aussi sortir pour la meme periode la C4 et la C2... Je veux bien qu'ils aient beaucoup travaille pour reduire les temps (et les couts) de developpement, mais a ce point j'ai comme un doute !
Sujets : 312
Citation :Citation :Euh question ...
Oui ca existe, voila leur logo :
Mouarf !!! <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Citation :...Citroen met les bouchées doubles pour la C6, présentation dans un an et demi :wink:
Quand on sait que Ploué, il y a quelques années, a annoncé que s'il passait chez Citroën, ferait appel à Starck au cours de la conception du design des voitures, on se dit qu'ils auront du mal à faire plus banal qu'une C5... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
|